Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Juil 2004, 14:16

ouais donc les pseudo-drogba vont continuer

Ouais, mais ils auront l'air con

13 Juil 2004, 15:25

Si on vend Drogba on garde Mido :evil: :evil:

13 Juil 2004, 16:31

http://planetedrogba.free.fr/Bienvenue.htm

petition pour garder drogba

13 Juil 2004, 16:39

mais lol koi , votre petition bouchet il va se torcher avec koi mdrrrrrrrrrrrr

attendez on parle de pognon la , 35-40 M€ c'est pas kkes centaines de branleurs (kon deja surment pris leur abo juste pour lui .. kr kr ) ki vont y changer grand chose , ouvrez les yeux , vous croyez encore au pere noel ? :roll:

13 Juil 2004, 16:52

Désolé mais ca sent mauvais pour vous cette affaire, parce que deja drogba etait un tres bon buteur mais aussi un leader, pas facile a remplacer mais avec 35 M€ ca doit se trouver :wink:

13 Juil 2004, 16:55

papy a écrit:vous croyez encore au pere noel ? :roll:
je me permets de repondre pour eux...
OUI

Ce sont les memes qui pleurent pour que les abo restent ridiculeusement bas. Il faut des sous mais ils ne veulent pas payer les abo et ne pas vendre des joueurs qd on a une opportunite de fou.
Ce sont des bisounours, ils ont cru que la vie c'etait gratuit :)

13 Juil 2004, 17:34

les memes qui voulaient garder Van Buyten apres l'offre de 27M€ et qui maintenant pleurent car on le vend QUE 5M€

ou qui pleurent car Hemdani aprt mais qui ralleraient si il etait resté et serais aprti gratos la saison prochaine

13 Juil 2004, 17:50

papy a écrit:mais lol koi , votre petition bouchet il va se torcher avec koi mdrrrrrrrrrrrr

attendez on parle de pognon la , 35-40 M€ c'est pas kkes centaines de branleurs (kon deja surment pris leur abo juste pour lui .. kr kr ) ki vont y changer grand chose , ouvrez les yeux , vous croyez encore au pere noel ? :roll:

Meme si ça sert a que dalle ! ce qui est plus que probable ! ça peu montrer qu'on esst capable de se mobiliser et pas juste de se limiter a ouvrir notre gueule !
Parce que ( et je suis le premiere desolé) au niveaux suportter beaucoup ouvre leur gueule et font pas grand chose ! un peu trop de pleurnicheuse !

Bouh j'aime pas le logo ( et je cours acheter le 1er )
Bouh mon club descend en D2 jvais monter a la ligue ( et y a que trois malheureux qui vont au bout de leur penssé )
Bouh le toit il en manque un au vel' ( et je ferme ma gueule des qu'on me dit de me taire )
etc... etc...
Alors ouais sa sert a rien ! Mais ça fait du bien de voir qu'on peu se mobiliser !

13 Juil 2004, 23:32

'tain encore un topic sur drogba qui est pas encore parti.... #-o

13 Juil 2004, 23:34

beenie a écrit:
OUI

Ce sont les memes qui pleurent pour que les abo restent ridiculeusement bas. Il faut des sous mais ils ne veulent pas payer les abo et ne pas vendre des joueurs qd on a une opportunite de fou.

Ta remarque est deplacé

14 Juil 2004, 01:24

bon c'st bon les gars, arretez de faire 50 topics pour drogba !!! On se croirait a psg.fr !!!!! :mrgreen:

14 Juil 2004, 01:28

Camel Boxyte, TG

14 Juil 2004, 01:37

papy a écrit:mais lol koi , votre petition bouchet il va se torcher avec koi

J'ai trouvé!! Tu imitais Ludo des colocataires!

14 Juil 2004, 01:39

Non mais attends Ca m'ééééééééééénnnnnnnnerrrrrrrrrve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

14 Juil 2004, 01:41

Aurielsaviola, l'utilisateurs qui change d'avatar aussi vite que son ombre ! :mrgreen:

14 Juil 2004, 03:18

Hiphop2Mars a écrit:Camel Boxyte, TG

mdrrr :ptdr: :ptdr: :ptdr:

14 Juil 2004, 05:03

Hiphop2Mars a écrit:
beenie a écrit:
OUI

Ta remarque est deplacé
ok. tu peux m'expliquer pkoi? ca m'interesse

je rajouterais: les memes qui traitent de footix les supp qui achetent des objets a l'effigie de l'om.
Sont ils courant qu'il faut de l'argent pour payer les salaires des stars qu'ils reclament incensement?

14 Juil 2004, 10:27

Hiphop2Mars a écrit:Camel Boxyte, TG

Soit plus polis stp, merci.

14 Juil 2004, 10:41

Les petitions , c vraimen un truc de con , le genre de truc qui marche jamais

14 Juil 2004, 10:54

Même des supporters de Marseille se font acheter par le fric. C'est grave quand même... Quelle monde de merde ...

Et après on ose demander l'amour du maillot... :lol: :lol: :lol: :evil:
Répondre