ouais donc les pseudo-drogba vont continuer
Ouais, mais ils auront l'air con
Modérateur: Modérateurs
je me permets de repondre pour eux...papy a écrit:vous croyez encore au pere noel ?
papy a écrit:mais lol koi , votre petition bouchet il va se torcher avec koi rrrrrrrrrr
attendez on parle de pognon la , 35-40 M€ c'est pas kkes centaines de branleurs (kon deja surment pris leur abo juste pour lui .. kr kr ) ki vont y changer grand chose , ouvrez les yeux , vous croyez encore au pere noel ?
beenie a écrit:je me permets de repondre pour eux...papy a écrit:vous croyez encore au pere noel ?
OUI
Ce sont les memes qui pleurent pour que les abo restent ridiculeusement bas. Il faut des sous mais ils ne veulent pas payer les abo et ne pas vendre des joueurs qd on a une opportunite de fou.
Ce sont des bisounours, ils ont cru que la vie c'etait gratuit
papy a écrit:mais lol koi , votre petition bouchet il va se torcher avec koi
ok. tu peux m'expliquer pkoi? ca m'interesseHiphop2Mars a écrit:beenie a écrit:je me permets de repondre pour eux...papy a écrit:vous croyez encore au pere noel ?
OUI
Ce sont les memes qui pleurent pour que les abo restent ridiculeusement bas. Il faut des sous mais ils ne veulent pas payer les abo et ne pas vendre des joueurs qd on a une opportunite de fou.
Ce sont des bisounours, ils ont cru que la vie c'etait gratuit
Ta remarque est deplacé
Hiphop2Mars a écrit:Camel Boxyte, TG
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, randoulou et 125 invités