en plus il fvue trestger et aller a chelsea put1 sur le banc et se retrouver a boro
putain omenforce, t'es jamais allé a l'école ? putain mais relis toi un minimum bordel
Modérateur: Modérateurs
en plus il fvue trestger et aller a chelsea put1 sur le banc et se retrouver a boro
Je pense que le mieux est d'aller vous enchainer cette nuit aux grilles de la Commanderie. Prévoyez des pancartes et convoquez la presse. Succès garantie.
Je propose simplement de prendre des explosif et d'encercler la Commanderie jusqu'au 31 août minuit. On pourrait créer un club et refaire ca pendant le mois de janvier
35 millions d euros ouais enfin quand je lis que etoo est trop cher pour nous encore aujour dhui c trop
eto'o c'est un merde haaa
omenforce, ca t'arrive de reflechir des fois ?
t'es bien optimiste. Y en a un qui a encore le pseudo "rivera"sonny a écrit:vous voulez pas qu'il parte, alors filer l'argent du transfert a l'OM comme ca vous aurez Drogba plsu l'argent de sa vente
sinon point positif pour OMlive, certains ptis branleurs avec comme pseudo Drogba" auront l'air encore plsu con et n'oseront p-e plus se montrer
t'es bien optimiste. Y en a un qui a encore le pseudo "rivera"
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 116 invités