tu t'es pas dit un seul instant que j'en avais rien a foutre que tu sois un footix ou pas?Tgabs_64 a écrit:beenie, non du tout,juste aux cas,ou tu generaliserais mon grand
Modérateur: Modérateurs
PUTAIN MAIS IL VOUS QUOI POUR COMPRENDRE QU'IL EXISTE UN FORUM MERCATO ?
Y A UN TPOIC DANS LE FORUM MERCATO
on peut etre ambitieux et pas completement fou non plus.
Je vais t'annoncer un truc, l'an prochain on gagnera pas la C1
gob a écrit:comment voulez vous batir une grosse équipe en laissant partir notre perle ???
c'est vrai , comment etre champion une nouvelle fois et esperer ne serait que bien figurer en LDC alors que les dirigeants vendent JPP au milan ?
Honte a eux...
moi ces pas le depart de drogba qui va empecher ma foi en vers l om
Si DROGBA quitte l'OM, je vais supporter le PSG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Camel Boxyte a écrit::fache:
Si DROGBA quitte l'OM, je vais supporter le PSG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
amha il faisait la remarque sur la stabiliteAurelsaviola a écrit:Je sais aussi que sans DiD, on s'est qualifie en C1
Dans ce cas-là, on recrute de chapuis, des celestini, etc... Et on rappelle Perrin!
A partir du moment où on est attendu, l'OM doit avoir une équipe très compétitve.
On est allé en LDC avec beaucoup de solidité et de solidarité, mais quand même assez peu de talent!
Avec l'équipe de l'époque, on aurait toujours été un cran en-dessous de Monaco ou Lyon.Aurelsaviola a écrit:
Toutes les équipes qui gagnent sont celles qui se font avec le temps et la stabilité: cf Porto, Monaco, Arsenal,Milan, Lyon ...
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pour moi , Monaco a ptet pas gagné de trophées, mais ils ont marqué la saison, et ont gagné l'estime de beaucoup de gens!
C'était vraiment la meilleure équipe de france et presque d'Europe!
Et puis nous on a fait quoi depuis 10 ans?
rien, on a fait à peine rêver!
T supporter de Chelsea, BEN?
Utilisateurs parcourant ce forum : o2mars et 193 invités