Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Juil 2004, 11:33

Tgabs_64 a écrit:beenie, non du tout,juste aux cas,ou tu generaliserais mon grand 8)
tu t'es pas dit un seul instant que j'en avais rien a foutre que tu sois un footix ou pas?

13 Juil 2004, 11:41

PUTAIN MAIS IL VOUS QUOI POUR COMPRENDRE QU'IL EXISTE UN FORUM MERCATO ?

Y A UN TPOIC DANS LE FORUM MERCATO

:volatilize:
ton autorité est bafoué personne ne t'écoute lol

sinon kess tu en pense toi du quasi-départ de drogba(l'histoire d'envenimer les chose)

on peut etre ambitieux et pas completement fou non plus.
Je vais t'annoncer un truc, l'an prochain on gagnera pas la C1

ah bon ?? mais on m'aurait menti ???????, :shock:

ca changera en rien les choses les grandes équipes gardent leurs meilleurs joueurs
c bien connu afin d'avoir une équipe compétitive on conserve l'ossature du groupe et on y apporte quelque élements de qualité

c pas en vendant nos meilleurs joueurs qu'on y arrivera a avoir une équipe compétitive

13 Juil 2004, 11:48

Pourquoi personne ne ditrien sur le départ de Brahim!
C'est aussi un scandale!!! :mrgreen:

13 Juil 2004, 11:52

c vrai que hemdani a dit qu il etai bien a marseille et dun coup il part
ce que je comprend pas cest que les anglais veulent tout les francais et joueur du championnat de france mais en retour il ne laisse jamais partir un de leur anglais
la fifa et la uefa devrait reagir

13 Juil 2004, 11:53

Aurelsaviola, il y a aucun scandal dans le depart de Brahim

13 Juil 2004, 12:05

Qu'il parte si nos dirigeant le velent vraiment et j'aimerai bien connaitre la vrai position de Drogba vis a vis de ca....

Pour moi le pb c'est pas de le remplacer,mais de le remplacer par un joueur n'étant pas trop cher de salaire a l'image de didier....

13 Juil 2004, 12:25

moi ces pas le depart de drogba qui va empecher ma foi en vers l om

13 Juil 2004, 12:30

gob a écrit:
comment voulez vous batir une grosse équipe en laissant partir notre perle ???

c'est vrai , comment etre champion une nouvelle fois et esperer ne serait que bien figurer en LDC alors que les dirigeants vendent JPP au milan ?

Honte a eux...

en même temps Papin il est resté 4 ans... :roll:

13 Juil 2004, 12:33

moi ces pas le depart de drogba qui va empecher ma foi en vers l om

la n'est pas la question
mais concretement tu prefere voir ton équipe jouer avec drogba ou bakayoko ?
ca n'enleve a rien la ferveur mais pour le spectacle oui

13 Juil 2004, 12:37

:fache: :tresfache: :furieux: :violent:
Si DROGBA quitte l'OM, je vais supporter le PSG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

13 Juil 2004, 12:39

Si DROGBA quitte l'OM, je vais supporter le PSG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et un footix!!!! un

13 Juil 2004, 12:40

Attendez au moins que ça soit officiel avant de faire 500 pages sur le départ de Drogba !. (Il va peut être signer au Psg ! :lol: source : Pierpaolo :lol: )

13 Juil 2004, 12:43

Camel Boxyte a écrit::fache: :tresfache: :furieux: :violent:

Houla c'est la fête des mastres aujourd'hui :roll: et demain c'est la fête national hé bhé

13 Juil 2004, 12:49

SONNY, je blaguais pour Hemdani, il fait ce qu'il veut, je m'en fous on a Déhu.

Et moi je supporte Istres et Endoume!

13 Juil 2004, 12:51

Arrête un peu!
C pour ce genre de phrases que je dis que le départ de DD peut être un mal pour un bien!

13 Juil 2004, 12:58

argentina a écrit:moi ces pas le depart de drogba qui va empecher ma foi en vers l om
:up: :up:
heureusement qu'il y a toujours un gars bien (un gabian :)) pour rappeler les bases

13 Juil 2004, 13:01

Aurelsaviola a écrit:
Je sais aussi que sans DiD, on s'est qualifie en C1

Dans ce cas-là, on recrute de chapuis, des celestini, etc... Et on rappelle Perrin!
A partir du moment où on est attendu, l'OM doit avoir une équipe très compétitve.
On est allé en LDC avec beaucoup de solidité et de solidarité, mais quand même assez peu de talent!
Avec l'équipe de l'époque, on aurait toujours été un cran en-dessous de Monaco ou Lyon.
Aurelsaviola a écrit:
Toutes les équipes qui gagnent sont celles qui se font avec le temps et la stabilité: cf Porto, Monaco, Arsenal,Milan, Lyon ...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pour moi , Monaco a ptet pas gagné de trophées, mais ils ont marqué la saison, et ont gagné l'estime de beaucoup de gens!
C'était vraiment la meilleure équipe de france et presque d'Europe!
Et puis nous on a fait quoi depuis 10 ans?
rien, on a fait à peine rêver!
T supporter de Chelsea, BEN?
amha il faisait la remarque sur la stabilite

13 Juil 2004, 13:03

#-o #-o #-o #-o #-o t'es un vrai supp toi :evil: :evil:

13 Juil 2004, 13:06

Camel Boxyte, ba casse toi de suite grosse buse #-o #-o #-o

sinon si la saison prochaine, drogba se blesse ou fait une saison de merde, et qu'on se retrouve a le vendre 5-8 M€, on vera tout les mecs qui voulaient qu'il reste a tout prix crier haut et fort qu'il aurais du partir qd il valais 40M€

=D> =D>

13 Juil 2004, 13:08

La seule chose qui me ferait accepter la vente de DD, ce serait que l'OM achète Cavenaghi, D'alessandro, ou Tevez avec les 35 M€.
Répondre