drogba

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar allezl'ohaime » 13 Juil 2004, 10:15

Chacun a sa place. Que les supporters supportent et que les dirigeants dirigent

reste a savoir si les deux ont respectivement autant d'amour envers leur club et l'envie de redevenir les meilleurs
je connait la réponse d'un coté mais de l'autres je ne sais pas
combattre pour l'ohaime a la vie a la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar Invité » 13 Juil 2004, 10:16

Tgabs_64 a écrit:beenie, désolé,j'supporte pas L'om depuis qui y'a drogba.. 8)
dsl de koi? pkoi tu te sens vise?
Invité

Messagepar Invité » 13 Juil 2004, 10:17

Mido09 a écrit:qui ta dit que Marlet etai marseillais
pour le moment il discute et si ca se trouve il ira ptetre au psg
t'as tout a fait raison. Je suis allez vite en besogne. Si marlet ne signe pas, il nous faudra chercher un att et y a pas qu'Eto'o :)
Invité

Messagepar allezl'ohaime » 13 Juil 2004, 10:17

sur CE bon APPETIT bien sur !!!! :mrgreen:
combattre pour l'ohaime a la vie a la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar Aurelsaviola » 13 Juil 2004, 10:19

Que les supporters supportent et que les dirigeants dirigent

Sauf qu'à Marseille, les supporters supportent bien, et les dirigeants dirigent mal (la plupart du temps!)
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar ben » 13 Juil 2004, 10:21

Aurelsaviola a écrit:Toutes les équipes qui gagnent sont celles qui se font avec le temps et la stabilité: cf Porto, Monaco, Arsenal,Milan, Lyon :( ...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ben
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 13 Juil 2004, 10:22

allezl'ohaime a écrit:
allezl'ohaime, ah ouais... Toi t'as cru que l'om etait du calibre des meilleurs equipes europeennes?

ben j'ai peut etre plus d'ambitions que toi ou peut etre plus fous
LOL
dsl de te sortir de ton reve: non, l'om n'est pas du calibre des meilleurs equipes europeennes.
Qu'on devienne deja la meilleure equipe de France et apres on pourra viser plus haut.
mais oui c vrai que pour moi marseille doit faire parti des meilleurs équipe européenne
ca peut paraitre débile de dire ca
mais pour moi marseille doit en faire parti et je pense que l'on peut
je dis pas aussi puissante que le réal ou le milan.

c peut etre con la aussi mais c'est avec quelqu'un qui avait de l'ambition qu'on a reussi a gagner la ligue des champions

sans ca malheureusement t'arrive a rien
on peut etre ambitieux et pas completement fou non plus.
Je vais t'annoncer un truc, l'an prochain on gagnera pas la C1
Invité

Messagepar Roucas13 » 13 Juil 2004, 10:24

quel est le but d'une equipe de foot?faire de l'argent ou gagner des titres?
ce n'est pas une multinationale faut pas confondre.........

de plus comparer did avec jpp c'est abuser!!!jpp avait gagner des titres avec l'om de plusieurs annees et il avait envie de partir !!le club etait d'accord pour le laisser partir parcequ'il avait aporter sa pierre a l'edifice!!!!!!
did n'a rien gagner encore , a envie de gagner des titres avec l'om, a l'amour du maillot et n'a pas envie de partir!!!quel rapport avec jpp????

garder did et gagner des titres serais plus benefique au club plutot que 30 ou 40M€ pour acheter qui????encore un paris risqué!!
did est une VALEURE SURE!!!il l'a prouver!!
l'INTERET du CLUB c'est le garder et non pas le vendre!!!
les millions ne font pas gagner (ex: chelsea pour eux c'est les milliard qui ne font pas gagner)
Roucas13
Newbie

Messagepar Invité » 13 Juil 2004, 10:25

Aurelsaviola a écrit:Perso, je pense pas que l'OM n'existe plus sans Drogba, mais par contre c'est clair qu'on est moins compétitif, du moins sur le papier
ben oui, c'est tjs souhaitable de garder son meilleur buteur. Mais comme tu l'as dit "sur le papier". Ca a son importance. Amha le depart de DiD ne condamne pas l'om a la descente surtout qd on te file 35ME en echange
Et puis n'oublie pas que sans Drogba, notre saison aurait été encore plus pourri (pas de finale UEFA, et surement une place dans la 2ème moitié de championnat!)
Et puis mido va se barrer, même si Drogba part!
oui sans DiD notre saison aurait ete plus pourrI . Je sais aussi que sans DiD, on s'est qualifie en C1
Invité

Messagepar Invité » 13 Juil 2004, 10:28

Roucas13, ouais et l'an prochain qd DiD partira pour 10M€ tu diras "dirigeants, encules!! Vous nous avez fait un DVB 2. Il fallait le vendre l'an dernier a 35M€" :D
Invité

Messagepar i-kiff-om » 13 Juil 2004, 10:36

Moi ce qui me gene le plus dans cette histoire c'est pas forcement d'avoir perdu Drogba mais c'est qu'a la place d'avoir prit une cerise on c'est prit un melon dans le c.. Parce que je trouve dégueulasse d'annoncer son depart deux jour apres le fin des réabonnements. Je ne suis pas personnellement abonner mais je trouve déplorabla de réaliser une campagne sur un joueur et d'en plus faire croire a une futur arriver, histoire de boucler un peu plus vite. Pour ce qui est de son remplacant c'est vrai comme tu dit beenie JPP est parti et l'OM fut champion d'europe mais je peut te dire que Blanc et parti et que l'OM a faillit etre champion de D2.
Enfin pour ce qui est de la plus value je ne suis pas sur qu'elle soit si grande que ca car si son remplacant n'est pas a la hauteur il n'y aura pas de CL c'est a dire -15m€ au niveau sponsoring vente de maillot et produit dérivé je suis sur que la perte est d'au moins 4 a 5m€ parce que tout le monde voulait un maillot avec un 11 derière. c'est un calcul a faire mais perso je pense que un tu l'as vaut mieu que deux tu l'aurras c'est une opinon je comprend que tout le meonde ne la partege pas.
i-kiff-om

Messagepar Gabs » 13 Juil 2004, 10:42

beenie, non du tout,juste aux cas,ou tu generaliserais mon grand 8)
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar eternal-darkman » 13 Juil 2004, 10:42

PUTAIN MAIS IL VOUS QUOI POUR COMPRENDRE QU'IL EXISTE UN FORUM MERCATO ?
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar michel » 13 Juil 2004, 10:47

psycho a écrit:Bakayoko est parti apres avoir depasse les 30 buts sous les couleurs marseillaise
Drogba part apres plus de 30 buts lui aussi
finalement y en a qui avait raison de comparer nos ex-ivoriens
Enfin :oops: :arrow:

30 buts pour bakayoko en 5 ans. Tu as dû y inclure les buts en matchs amicaux et aux entrainements !!!!

Par contre pour drogba, c'est vrai que c'est une grosse desillusion que de le voir partir mais on n'y peut rien. Le foot, ce n'est plus du sport, c'est du business.

Le point positif, c'est que l'année passée, tout reposait sur Drogba.
Là, on va pouvoir acheter d'autres joueurs de talents qui vont faire venir le danger devant les buts.
(pour reprendre un exemple cités ci-dessus, le départ de Papin a été remplacé par un voeller et un boksic; et on ne l'a pas regretté en mai 93)
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Roucas13 » 13 Juil 2004, 10:48

si dd part l'an prochain pour 10ME et que l'on est champion de france!!!je crois qu'il aura raporter bien plus que 20M€ de plus au club!!!!non?

on se souviendra du palmares et pas des M€ !!!!!!

pour dvb je me fous de la non plus value!!je suis plutot degouté pour lui!!!mais le fait de jouer au coté de lebeuf nous a masquer sa vraie valeur!!!

je ne vois que l'interet du club!!je suis fier d'etre Marseillais!!!!!
Roucas13
Newbie

Messagepar Aurelsaviola » 13 Juil 2004, 10:48

Je sais aussi que sans DiD, on s'est qualifie en C1

Dans ce cas-là, on recrute de chapuis, des celestini, etc... Et on rappelle Perrin!
A partir du moment où on est attendu, l'OM doit avoir une équipe très compétitve.
On est allé en LDC avec beaucoup de solidité et de solidarité, mais quand même assez peu de talent!
Avec l'équipe de l'époque, on aurait toujours été un cran en-dessous de Monaco ou Lyon.
Aurelsaviola a écrit:
Toutes les équipes qui gagnent sont celles qui se font avec le temps et la stabilité: cf Porto, Monaco, Arsenal,Milan, Lyon ...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pour moi , Monaco a ptet pas gagné de trophées, mais ils ont marqué la saison, et ont gagné l'estime de beaucoup de gens!
C'était vraiment la meilleure équipe de france et presque d'Europe!
Et puis nous on a fait quoi depuis 10 ans?
rien, on a fait à peine rêver!
T supporter de Chelsea, BEN?
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar eternal-darkman » 13 Juil 2004, 11:06

Y A UN TPOIC DANS LE FORUM MERCATO
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 13 Juil 2004, 11:20

j'imagine bien nos dirigeants nous trouver une dizaine de vieux mecs foireux en prêt qui sont des ratés de leur clubs : des Cheyrous en puissance qui se planteront comme des merdes et qui seront par la suite invendables

:roll:

les mecs en pret on a pas a les revendre, juste a les renvoyer chez eux

:roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Invité » 13 Juil 2004, 11:30

i-kiff-om a écrit:Moi ce qui me gene le plus dans cette histoire c'est pas forcement d'avoir perdu Drogba mais c'est qu'a la place d'avoir prit une cerise on c'est prit un melon dans le c.. Parce que je trouve dégueulasse d'annoncer son depart deux jour apres le fin des réabonnements.
si une personne veut rendre son abonnement car son chouchou "DiD" est transfere, je ne doute pas un seul instant qu'il trouve un preneur
Je ne suis pas personnellement abonner mais je trouve déplorabla de réaliser une campagne sur un joueur et d'en plus faire croire a une futur arriver, histoire de boucler un peu plus vite. Pour ce qui est de son remplacant c'est vrai comme tu dit beenie JPP est parti et l'OM fut champion d'europe mais je peut te dire que Blanc et parti et que l'OM a faillit etre champion de D2.
Enfin pour ce qui est de la plus value je ne suis pas sur qu'elle soit si grande que ca car si son remplacant n'est pas a la hauteur il n'y aura pas de CL c'est a dire -15m€ au niveau sponsoring vente de maillot et produit dérivé je suis sur que la perte est d'au moins 4 a 5m€ parce que tout le monde voulait un maillot avec un 11 derière. c'est un calcul a faire mais perso je pense que un tu l'as vaut mieu que deux tu l'aurras c'est une opinon je comprend que tout le meonde ne la partege pas.
ce raisonnement se tient.
Ca sous entend qd meme que l'on se plante. L'om a ete europeen, il y a 2 ans. Il me semble qu'on est mieux arme qu'il y a deux ans donc je suis tout a fait optimiste pour cette saison.
Invité

Messagepar Aurelsaviola » 13 Juil 2004, 11:31

les mecs en pret on a pas a les revendre, juste a les renvoyer chez eux

Ben oui on fait comme Tapie, on fait une équipe de joueurs prêtés: Rivera (qu'est ce qu'il devient d'ailleurs), Torrisi, le portugais pourri (je sais plus comment il s'apelle, Alfonso,etc...
Quelle belle équipe on aurait :( !
Non,mais moi, j'ai confiance en Cheyrou, je pense que c'est pas une mauvaise recrue!
Pourvu qu'il soit aussi bon que lors de sa dernière saison à Lille!
A UN TPOIC DANS LE FORUM MERCATO

Wé, mais à partir su moment où c lancé...
Dslé quand meme
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin