drogba

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar allezl'ohaime » 13 Juil 2004, 09:50

Soit vs avez rien et vs arretez de dire de la merde. Mais vous croyez que les 35M€ vont sur le compte de CB, bande de fous?!!

c'est de l'humour !!!!
combattre pour l'ohaime a la vie a la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar Aurelsaviola » 13 Juil 2004, 09:50

Je l'embête pas, je fais juste une remarque. Je sais qu'il place l'OM avant les joueurs, et il a bien raison. Mais des fois, il est un peu trop radical.
Et je comprends tout à fait qu'il aime pas les supporters qui kiffent juste depuis que DD est là. Moi c pareil pour l'OM, et pour le Barça depuis qu'il ya Ronnie
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar allezl'ohaime » 13 Juil 2004, 09:51

la juve a laisse partir zizou, ils l'ont pas regrette
l'om a laisse partir Papin, ils l'ont pas regrette
le psg a laisse partir ronnie, ils l'ont pas regretter

c vrai que les deux exemples montrent que ce sont bel est bien les deux meilleurs équipe européenne
combattre pour l'ohaime a la vie a la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar Mido09 » 13 Juil 2004, 09:51

Maos moi je compren rien : ya 1 semaine il diasait que Drogba serai marseillais et quil serai la le 25 juillet et maintenant il dise quil part ( pourkoi sur le site officiel il en parle pas )

jespere que les supporters marseillais au vel' diront ce quil on adire au dirigant car jamais les dirigant ecoute leur pubkliv et apres il se plaigne que le public siffle ( en fait cest eu qui comprenne rien au foot )
Mido09

Messagepar allezl'ohaime » 13 Juil 2004, 09:53

enfin tout ce que j'en pense que c pas en vendant nos meilleurs joueur qu'on va reussir

j'espere de tout mon coeur que je me trompe mais tu verra bien cette saison qui avait raison et qui avait tord
:(
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar Invité » 13 Juil 2004, 09:56

Aurelsaviola a écrit:Beenie, arrête de prendre tout le monde pour des Footix!
je me permettrais pas
Ce qui m'embete, c'est que bcp pensent que sans Drogba, l'om n'existe plus.
De plus, c'est pas comme si il avait prevu de faire toute sa carriere a l'om. Si il part pas maintenant, il part l'an prochain
Je pense que Drogba est le joueur que tout le monde attendait, un buteur, un fédérateur!
Moi, j'adorais Gallas, Camara, Dalmat, Luccin, Ravanelli, et Maurice (et oui!), mias ils m'ont jamais filé autant de frisson que Didier!
plus qu'un joueur, j'attends des titres et amha Drogba n'est une condition necessaire (ni suffisante d'ailleurs) pour cela a l'om

allezl'ohaime, ah ouais... Toi t'as cru que l'om etait du calibre des meilleurs equipes europeennes?
Invité

Messagepar Aurelsaviola » 13 Juil 2004, 09:57

Toutes les équipes qui gagnent sont celles qui se font avec le temps et la stabilité: cf Porto, Monaco, Arsenal,Milan, Lyon :( ...

Pour Zizou, Papin, et Ronnie, ils avaient tous les 3 envie de partir (t'oublies ça!).
Drogba a dit qu'il voulait rester et gagner des titres.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar chr_93 » 13 Juil 2004, 09:59

Drogba a dit qu'il voulait rester et gagner des titres

il va pas ns dire qu'il veut se tirer non plus
Image

Chaque année il y'a de plus en plus de CONS et cette année g l'impression que ceux de l'année prochaîne sont déjà là! @ moi et patrick timsit
chr_93
Newbie

Messagepar Mido09 » 13 Juil 2004, 09:59

mais attendez meme lui a affirmé quil voulait rester a l OM et la il veut partir
il avait di kil ne partirai pa car il ne voulai pa changé de climat et que sa famile etai bien a marseille
Mido09

Messagepar Invité » 13 Juil 2004, 10:00

allezl'ohaime a écrit:enfin tout ce que j'en pense que c pas en vendant nos meilleurs joueur qu'on va reussir

j'espere de tout mon coeur que je me trompe mais tu verra bien cette saison qui avait raison et qui avait tord
:(
franchement je nous vois mal faire pire en champ que cette annee. En def, on est blinde. Au milieu, on est blinde. En Att, on a vraiment pas a rougir avec Bamogo, Marlet et Mido 8)
Invité

Messagepar Mido09 » 13 Juil 2004, 10:02

qui ta dit que Marlet etai marseillais
pour le moment il discute et si ca se trouve il ira ptetre au psg
Mido09

Messagepar chr_93 » 13 Juil 2004, 10:02

on verra bien la saison qu'on va faire beenie
Image

Chaque année il y'a de plus en plus de CONS et cette année g l'impression que ceux de l'année prochaîne sont déjà là! @ moi et patrick timsit
chr_93
Newbie

Messagepar Gabs » 13 Juil 2004, 10:06

beenie, désolé,j'supporte pas L'om depuis qui y'a drogba.. 8)
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar allezl'ohaime » 13 Juil 2004, 10:06

allezl'ohaime, ah ouais... Toi t'as cru que l'om etait du calibre des meilleurs equipes europeennes?

ben j'ai peut etre plus d'ambitions que toi ou peut etre plus fous

mais oui c vrai que pour moi marseille doit faire parti des meilleurs équipe européenne
ca peut paraitre débile de dire ca
mais pour moi marseille doit en faire parti et je pense que l'on peut
je dis pas aussi puissante que le réal ou le milan.

c peut etre con la aussi mais c'est avec quelqu'un qui avait de l'ambition qu'on a reussi a gagner la ligue des champions

sans ca malheureusement t'arrive a rien
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar allezl'ohaime » 13 Juil 2004, 10:07

ben j'ai peut etre plus d'ambitions que toi ou peut etre plus fous

mais oui c vrai que pour moi marseille doit faire parti des meilleurs équipe européenne
ca peut paraitre débile de dire ca
mais pour moi marseille doit en faire parti et je pense que l'on peut
je dis pas aussi puissante que le réal ou le milan.

c peut etre con la aussi mais c'est avec quelqu'un qui avait de l'ambition qu'on a reussi a gagner la ligue des champions

sans ca malheureusement t'arrive a rien
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar Aurelsaviola » 13 Juil 2004, 10:08

Ce qui m'embete, c'est que bcp pensent que sans Drogba, l'om n'existe plus.

Perso, je pense pas que l'OM n'existe plus sans Drogba, mais par contre c'est clair qu'on est moins compétitif, du moins sur le papier.
Et puis n'oublie pas que sans Drogba, notre saison aurait été encore plus pourri (pas de finale UEFA, et surement une place dans la 2ème moitié de championnat!)
Et puis mido va se barrer, même si Drogba part!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 13 Juil 2004, 10:08

les joueurs passent les dirigeants s en vont les supporter reste @ depé
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Mido09 » 13 Juil 2004, 10:10

moi je vous dit que mido devrai rester
il faut un certain temps pour saclimater au championnat de france
alot il faut lui laisser ca chance
quesque que l on risque
Mido09

Messagepar allezl'ohaime » 13 Juil 2004, 10:11

les joueurs passent les dirigeants s en vont les supporter reste @ depé

:bravo:
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar Invité » 13 Juil 2004, 10:12

Mido09 a écrit:Maos moi je compren rien : ya 1 semaine il diasait que Drogba serai marseillais et quil serai la le 25 juillet et maintenant il dise quil part ( pourkoi sur le site officiel il en parle pas )
c'est le jeu
Tant que c'est pas fait, t'annonce rien. Et pour les derniers reveurs, un joueur intransferable ca n'existe pas
jespere que les supporters marseillais au vel' diront ce quil on adire au dirigant car jamais les dirigant ecoute leur pubkliv et apres il se plaigne que le public siffle ( en fait cest eu qui comprenne rien au foot )
Encore heureux que les supporters ne dirigent pas
Chacun a sa place. Que les supporters supportent et que les dirigeants dirigent
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin