Soit vs avez rien et vs arretez de dire de la merde. Mais vous croyez que les 35M€ vont sur le compte de CB, bande de fous?!!
c'est de l'humour !!!!
Modérateur: Modérateurs
Soit vs avez rien et vs arretez de dire de la merde. Mais vous croyez que les 35M€ vont sur le compte de CB, bande de fous?!!
la juve a laisse partir zizou, ils l'ont pas regrette
l'om a laisse partir Papin, ils l'ont pas regrette
le psg a laisse partir ronnie, ils l'ont pas regretter
je me permettrais pasAurelsaviola a écrit:Beenie, arrête de prendre tout le monde pour des Footix!
plus qu'un joueur, j'attends des titres et amha Drogba n'est une condition necessaire (ni suffisante d'ailleurs) pour cela a l'omJe pense que Drogba est le joueur que tout le monde attendait, un buteur, un fédérateur!
Moi, j'adorais Gallas, Camara, Dalmat, Luccin, Ravanelli, et Maurice (et oui!), mias ils m'ont jamais filé autant de frisson que Didier!
Drogba a dit qu'il voulait rester et gagner des titres
franchement je nous vois mal faire pire en champ que cette annee. En def, on est blinde. Au milieu, on est blinde. En Att, on a vraiment pas a rougir avec Bamogo, Marlet et Midoallezl'ohaime a écrit:enfin tout ce que j'en pense que c pas en vendant nos meilleurs joueur qu'on va reussir
j'espere de tout mon coeur que je me trompe mais tu verra bien cette saison qui avait raison et qui avait tord
allezl'ohaime, ah ouais... Toi t'as cru que l'om etait du calibre des meilleurs equipes europeennes?
allezl'ohaime, ah ouais... Toi t'as cru que l'om etait du calibre des meilleurs equipes europeennes?
Ce qui m'embete, c'est que bcp pensent que sans Drogba, l'om n'existe plus.
les joueurs passent les dirigeants s en vont les supporter reste @ depé
c'est le jeuMido09 a écrit:Maos moi je compren rien : ya 1 semaine il diasait que Drogba serai marseillais et quil serai la le 25 juillet et maintenant il dise quil part ( pourkoi sur le site officiel il en parle pas )
Encore heureux que les supporters ne dirigent pasjespere que les supporters marseillais au vel' diront ce quil on adire au dirigant car jamais les dirigant ecoute leur pubkliv et apres il se plaigne que le public siffle ( en fait cest eu qui comprenne rien au foot )
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Pix, Thomasprice113 et 194 invités