Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Juil 2004, 23:19

moi je dis que certains pseudos sont des fakes et ca commence serieusement a se voir ;)

14 Juil 2004, 23:20

Et alors Becanovic en avait planté 15 à Lille avant de venir.. pour le résultat qu'on sait lol.

Ton raisonnement ne tient pas.
Modifié en dernier par Saza le 14 Juil 2004, 23:22, modifié 1 fois.

14 Juil 2004, 23:22

Allezl'ohaime je te trouve un peu trop pressé et exigent. genre tu veux tout tout de suite. Papin venait de Bruges: je suis sûr qu'à l'époque tu lui aurais chié dessus avant qu'il vienne

14 Juil 2004, 23:22

Il a planté 17 buts, le meme total que bamogo cet année dis donc... hallucinant non?

14 Juil 2004, 23:23

même anigo est résigné ca me dégoute BOUCHET T UN nainculé!!!!!!

14 Juil 2004, 23:25

moi je dis que certains pseudos sont des fakes et ca commence serieusement a se voir

Ben y vaut mieux pour lui, sinon a ce stade la, ya plus rien a faire!!! :mrgreen:

14 Juil 2004, 23:27

Allezl'ohaime je te trouve un peu trop pressé et exigent. genre tu veux tout tout de suite. Papin venait de Bruges: je suis sûr qu'à l'époque tu lui aurais chié dessus avant qu'il vienne

peut etre mais papin n'est pas resté qu'une seul saison à l'om :mrgreen:

non sans déconner c vrai que j'exagère mais je le sens a plein nez la saison de merde

putain tu voi si on gagne un titre tellement que je doute je me met a poil sur le vieux port en défilent :D
c juste pour te dire a kel point je suis pessimiste

14 Juil 2004, 23:31

moi je dis que certains pseudos sont des fakes et ca commence serieusement a se voir

je sais pas a qui le message est destiné et à vrai dire je m'en fous

on va dire que les gaminerie de ce genre c plus trop de mon age dsl fiston
moi ce qui me fait rire c'est le mot 'fake' MDR!!!!!!!
et un MOUTON un!!!!!!!!

15 Juil 2004, 09:48

allezl'ohaime, pierpaolo ? :mrgreen: :mrgreen:

mais c'est vrai, ca commence a ce voir que t'es un FAKE, ou alors t'es vraiment :roll: :roll: :roll: :roll:
Répondre