drogba

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar allezl'ohaime » 13 Juil 2004, 08:54

c'est vrai , comment etre champion une nouvelle fois et esperer ne serait que bien figurer en LDC alors que les dirigeants vendent JPP au milan ?

Honte a eux...

tu compare l'équipe de 93 avec celle ne cette saison :shock:

de toute façon les gars faut pas chercher on aura pas de star cette année
je vous rappel qu'on ne joue pas la coupe d'europe et pour attirer comme le dis si bien diouf des grosses pointures on va dire que ca va etre un peu dure
ah moins qu'il nous fasse signé le magnifique dugarry ...(ils en sont bien capable)
combattre pour l'ohaime a la vie a la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar Aurelsaviola » 13 Juil 2004, 09:03

c bien beau d'avoir desstars, mais ça fait pas une équipe!
Entre un bamogo et un crespo, pour moi le choix est vite fait. Je préfère Bamogo!
Après tu vas peut-être flippé sur moi, mais bon pour moi les vrais stars, c'est ceux qu'ils le prouvent sur le terrain, pas les soi-disantes stars qui touchent un salaire monstre mais qui montrent rien sur le terrain.
On aura pas de vrais stars cette année, on est pas encore au top.Mais bon,pour moi Pedretti est une star de L1 (de L1 oui, mais c'est ce qu'il faut pour être champion).
Drogba est un star sur le terrain. Mourinho le veut absolument, et ça ça veut tout dire pour moi!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar allezl'ohaime » 13 Juil 2004, 09:10

c vrai
on en a eu la preuve l'année derniere avec porto
combattre pour l'ohaime a la vie a la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar Invité » 13 Juil 2004, 09:10

gob a écrit:
comment voulez vous batir une grosse équipe en laissant partir notre perle ???

c'est vrai , comment etre champion une nouvelle fois et esperer ne serait que bien figurer en LDC alors que les dirigeants vendent JPP au milan ?

Honte a eux...
lol
heureusement qd meme que certains rappellent les vrais trucs.
"Les joueurs passent, l'om reste"

ps: preferer bamogo a crespo, c'est qd meme tres tres tres fort :ptdr: de :ptdr:
Invité

Messagepar Jean Claude Convenant » 13 Juil 2004, 09:15

Je préfére DD........à tous c Crespo et autres grands nom qui de toutes manière ne viendront pas.
Bouchet se fout de notre gueule...il a fait sa plus value avé DD il est content.....
Bravo Mister Président =D> =D> =D> =D>
Jean Claude Convenant
Newbie

Messagepar Mido09 » 13 Juil 2004, 09:15

honte au dirigant marseillais : pourkoi vendre drogba :cry: : reponse juste pour la tune alor ke drogba vo bien plu ke 40M€ et apres il von ns acheté 2 a 3 joueur de renomé internationnal
QUI : eto'? ca serai bien mai ki ensuite? : :x
Mido09

Messagepar Jean Claude Convenant » 13 Juil 2004, 09:16

Anigo est aussi à mettre dans le lot....il est qd même le coach de l Equipe et doit avoir son mot à dire.....
Je suis déçu.
Jean Claude Convenant
Newbie

Messagepar Aurelsaviola » 13 Juil 2004, 09:18

je sais beenie!
Mais crespo, c'est plus ce que c'était! A part son but contre Arsenal l'année dernière, il a bien fait de la merde.
Et Bamogo, je trouve qu'il a un putain de potentiel!
C'est vrai que l'essentiel, c'est que l'OM reste, mais les joueurs font et incarnent aussi l'OM parfois (même si c'est plus vraiment le cas de nos jours avec le foot business), et je pense que Drogba peut être un joueur comme ça (m^me s'il reste que 2 ans).
Mais quand m^me le vendre au bout d'1 an, juste pour la thune, c vraiment abusé!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Mido09 » 13 Juil 2004, 09:19

kan je di diraigant je parle de bouchet ki aret pa de metre la merde
il change le logo
il ven DVB 4M€ alor ke lan dernier il vallai 22M€
et maintenan il ven le joueur que tou marseille attendai depui plusieur anné

mais bon sang revolté vous
Mido09

Messagepar Aurelsaviola » 13 Juil 2004, 09:23

C clair, faut se mobiliser. Allez, on va tous Rue Negersko, et on fout Bouchet dans du goudron avec plein de plumes dans le cul!
Ca lui irait si bien (d'ailleurs on pourrait aussi faire un détour par Lyon!)
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar allezl'ohaime » 13 Juil 2004, 09:23

juste un truc
pour gagner un championnat ou une coupe faut avoir de l'ambition et je pense pas qu'en faisant partir le meilleur joueur de l'équipe qui a lui tout seul peut faire basculer un match les dirigeants en ont
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar Invité » 13 Juil 2004, 09:31

t'es un champion
Mido09 a écrit:kan je di diraigant je parle de bouchet ki aret pa de metre la merde
il change le logo
il ven DVB 4M€ alor ke lan dernier il vallai 22M€
C'est exactement ce qu'ils veulent essayer d'eviter avec Drogba
et maintenan il ven le joueur que tou marseille attendai depui plusieur anné

mais bon sang revolté vous
L'exemple de Gob avec le transfert de Papin vous suffit pas?
C'est pas parce que Drogba part que l'om s'est mort. L'an dernier avec Ronnie, le psg termine 11e ou un truc dans le genre. Sans lui, il joue le titre. Nous sans DiD, on est en C1 et avec lui on est 8e env.
Bref, a 40M€ ou meme 30M€, il FAUT le vendre!!
ke drogba vo bien plu ke 40M€
LOL
Il en vaut combien d'apres toi? Rappelle moi le prix du transfert de Ronnie, Beckham?
Invité

Messagepar Gabs » 13 Juil 2004, 09:32

qu'un mot a dire,blazer......... :roll: :roll: :roll:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Gabs » 13 Juil 2004, 09:33

beenie, ouais,et on aura qui pr le remplacer,qui enfile tjs autan de but..
chapuis peut etre... :roll:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 13 Juil 2004, 09:39

S'ils le vendent, faut voir qui ils recruteront (et ce que donneront les recrues!) parce que sinon tout le monde va leur tomber dessus, surtout si Drogba déchire Outre Manche!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 13 Juil 2004, 09:39

Tgabs_64 a écrit:beenie, ouais,et on aura qui pr le remplacer,qui enfile tjs autan de but..
chapuis peut etre... :roll:
pkoi le remplacer?
Moi perso, le titre du meilleur buteur j'en a rien a foutre
Si l'an prochain, on a
bamogo 9
Marlet 10
Koke 4
Mido 1 8)
, une defense (Beye-Dehu-Meite) de fer et marseille en C1, je signe de suite.

Franchement j'ai l'impression que bcp ici supportent l'om depuis l'an dernier apres la venue du DiD :)
oh! c'est 35M€ qu'ils proposent, il faut redescendre sur Terre!!
Invité

Messagepar allezl'ohaime » 13 Juil 2004, 09:39

L'exemple de Gob avec le transfert de Papin vous suffit pas?
C'est pas parce que Drogba part que l'om s'est mort. L'an dernier avec Ronnie, le psg termine 11e ou un truc dans le genre. Sans lui, il joue le titre. Nous sans DiD, on est en C1 et avec lui on est 8e env.
Bref, a 40M€ ou meme 30M€, il FAUT le vendre!!

et puis beenie c bien connu regarde tous les meilleurs club d'europe laisse partir leurs meilleurs éléments
hein beenie a quoi ca sert de garder les meilleurs joueurs a rien pas vrai ?

et puis ta raison regarde , milan , manchester, arsenal, le réal et j'en passe

c bien connu tout leur palmares il ont eu comment en vendant leur meilleur joueur bien sur quoi de mieux de vendre pour acheter des bites pas vrai ?
et puis attention c pour le bienfait de mr bouchet ( en ce moment sa porche déconne un peu )
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar Aurelsaviola » 13 Juil 2004, 09:44

Beenie, arrête de prendre tout le monde pour des Footix!
Je pense que Drogba est le joueur que tout le monde attendait, un buteur, un fédérateur!
Moi, j'adorais Gallas, Camara, Dalmat, Luccin, Ravanelli, et Maurice (et oui!), mias ils m'ont jamais filé autant de frisson que Didier!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar allezl'ohaime » 13 Juil 2004, 09:46

Beenie, arrête de prendre tout le monde pour des Footix!
Je pense que Drogba est le joueur que tout le monde attendait, un buteur, un fédérateur!
Moi, j'adorais Gallas, Camara, Dalmat, Luccin, Ravanelli, et Maurice (et oui!), mias ils m'ont jamais filé autant de frisson que Didier!

arrete de l'embeter tu t'attaque au noyaux dur des supporters les plus fidél et les plus anciens de l'om la :mrgreen:
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar Invité » 13 Juil 2004, 09:48

allezl'ohaime a écrit:et puis beenie c bien connu regarde tous les meilleurs club d'europe laisse partir leurs meilleurs éléments
hein beenie a quoi ca sert de garder les meilleurs joueurs a rien pas vrai ?
la juve a laisse partir zizou, ils l'ont pas regrette
l'om a laisse partir Papin, ils l'ont pas regrette
le psg a laisse partir ronnie, ils l'ont pas regretter

des exemples comme ca, y en a
et puis ta raison regarde , milan , manchester, arsenal, le réal et j'en passe

c bien connu tout leur palmares il ont eu comment en vendant leur meilleur joueur bien sur quoi de mieux de vendre pour acheter des bites pas vrai ?
et pkoi forcement acheter des bites?!
Oh!! C'est la L1 qu'on joue, moi je dis meme qu'on est deja bon niveau attaque sans Drogba. Si vraiment ca marque pas, on pourra rectifier au mercato d'hiver. On peut encore gratter un att de l'ecurie chelsea meme si c'est pas une top star
et puis attention c pour le bienfait de mr bouchet ( en ce moment sa porche déconne un peu )
soit vs avez des infos et vs balancez.
Soit vs avez rien et vs arretez de dire de la merde. Mais vous croyez que les 35M€ vont sur le compte de CB, bande de fous?!!
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin