Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Juil 2004, 22:43

tu voi on a remercié les dirigeants lorsqu'il ont fait des trucs positif maintenant c'est pas parce qu'il ont fait des trucs positif qu'il doivent etre intouchable et que l'ont doit les idolatré
c'est etre tres bête de réagir comme ca

Et bien justement, si dd est vendu a chelsea, que le recrutement qui va suivre sra réussi, et qu on decroche enfin un titre, tu diras quoi sur bouchet??? laisse faire et tire des conclusions aprés c est plus logique je pense, non?

14 Juil 2004, 22:43

bouchet as dis qu il devait jouer dans un club plus fort???
arrete de fumer c est le coach de chelsea qui a dit ca!!!

source la provence

allé je te sort une autre source
http://www.sport24.com/foot/div1/38175.asp

ca te va comme ca???

14 Juil 2004, 22:46

source la provence

allé je te sort une autre source
http://www.sport24.com/foot/div1/38175.asp

ca te va comme ca???

eh mon pote va apprendre a lire!!!!! :mrgreen:
je te relis la phrase:
Didier Drogba a besoin d’évoluer dans un meilleur championnat et dans un club plus fort». Apparemment, Christophe Bouchet a bien entendu l’appel du pied de José Mourinho

L appel de mourinho!!!! c est lui qui a dit la phrase entre les guillemets... tu peux demander a n importe quel omliver, il te confirmera!

14 Juil 2004, 22:47

Et bien justement, si dd est vendu a chelsea, que le recrutement qui va suivre sra réussi, et qu on decroche enfin un titre, tu diras quoi sur bouchet??? laisse faire et tire des conclusions aprés c est plus logique je pense, non?

tu croi serieusement qu'on va avoir un recrutement de taille???
j'y croi plus on se fait monter en bateau comme chaque année ce ne sont que des paroles

si je me trompe et qu'on termine dans les trois premier je ferai mon méa culpa
et je l'espere que je me suis trompé mais j'y croi pas

14 Juil 2004, 22:48

oupsssss lol excusez de peu ta raison j'ai lu vite fait et vu que j'etait un peu énervé lol

:mrgreen: sorry

14 Juil 2004, 22:50

tu croi serieusement qu'on va avoir un recrutement de taille???
j'y croi plus on se fait monter en bateau comme chaque année ce ne sont que des paroles

si je me trompe et qu'on termine dans les trois premier je ferai mon méa culpa
et je l'espere que je me suis trompé mais j'y croi pas

Pour etre franc avec toi, je suis pas optimiste sur ce coup la... mais bon j attend et si ca merde, la je pense qu on pourra bruler bouchet, mais pas avant

14 Juil 2004, 22:51

le seul joueur qui puisse remplacer drogba et assoupira la colere des supporter
c'est Ibrahimovic :mrgreen:

14 Juil 2004, 22:53

le seul joueur qui puisse remplacer drogba et assoupira la colere des supporter
c'est Ibrahimovic

la je suis 100% d accord avec toi!!! mais faut pas rever, il a repoussé une offre de l as roma, alors pour venir chez nous, ca va etre chaud!!!! :roll:

14 Juil 2004, 22:55

mangabogatz a écrit:Je crois que tu te fatigues pour rien, ils savent tout, ils ont tout vu.
D'ailleur j'aimerai bien connaitre leur age pour avoir autant d'expérience
:up:
beenie a écrit:
cartmanfire a écrit:si vou etes pa content allez supporter chelsea car eux ils auront drogba puiskil est si important a vos yeux!!
voila de sages paroles

d'un cote, faut pas trop en vouloir a ces personnes avec ces fameuses signatures et insultes...
D'ailleurs ce serait marrant de faire une moyenne de l'age de ces personnes. Ca depassera surement de pas bcp le college
;)
http://www.omlive.com/phpBB/viewtopic.p ... nne#195909

14 Juil 2004, 22:56

de toute façon faut pas rever bouchet dira que les conditions salariale sont trop élevé aussi bien sur lui que sur les autres joueur de gros calibres

a la fin on se retrouvera avec des joueurs de sochaux, lille, tfc, etc..
ah c sur que pour etre sain notre club sera sain au niveau finance mais quel interet de l'être si on a pas d'ambitions

14 Juil 2004, 23:03

allezl'ohaime a écrit:a la fin on se retrouvera avec des joueurs de sochaux, lille, tfc, etc..

Et Pedretti il vient d'où???

14 Juil 2004, 23:05

Et Pedretti il vient d'où???

+1

Et Drogba, au fait, il venait pas de guingamp, par hasard?

14 Juil 2004, 23:11

et ouais, y en a qui croient qu'en dehors de zz et henry, y a pas de bons joueurs. On joue la d1, pas besoin de faire des folies. De bons joueurs de d1 dans le style de santos comme l'a dit 2PAC, ce serait parfait. C'est pas parce qu'on des € qu'il faut les dilapider.
Et puis, ca va peut etre choque. Mais avec Mido 8), koke, surtout bamogo et marlet on est deja pare.
chapuis-baka nous a emmener jouer contre porto et le real donc bamogo-marlet pourrait faire aussi bien si ce n'est mieux

14 Juil 2004, 23:12

oki bon ben les gars allé on vend drogba
ché pas a koi il sert

et on recrute bagayoko ( kel grand joueur )
ensuite j'ai ma petite idée derriere la tete pourquoi on propose pas de réhaussé le contrat de celestini c'est une bete ce mec
ensuite on fait signé moreno de metz ( c un super attaquant ce qui parait )
ben ouai les gars faut pas etre con pourquoi faire signé des star alors qu'en ligue 1 on a tous ce qui faut à metz , nice, etc.
faut etre con pour faire signé des star

VENDONS TOUS LES JOUEURS CADRES QUI NOUS RAPPORTERONS ( heu pardon qui lui rapporterons) DU FRIC ET PUIS ACHETONS DES JOUEURS MOYENS

hé ma fois ! ou on a de l'ambition ou on en a pas

et puis je suis persuadé qu'il y en aura bien un qui sais joué au ballon

14 Juil 2004, 23:13

Oui cvrai, mais bon un petit renfort offensif, ca ferais plaisir!!!!! :mrgreen:

14 Juil 2004, 23:13

oui et pour le souvenir:
Papin venait de Bruges, Deschamps de Nantes, Boli d'Auxerre (hé hé) etc...

donc degrâce, allezl'ohaime, arrête de sous estimer des équipes comme lille sichaux etc.. qui pour certaines vous bouffent au classement.
Modifié en dernier par Saza le 14 Juil 2004, 23:16, modifié 1 fois.

14 Juil 2004, 23:14

et puis on a l'habitude a marseille de voir ca

14 Juil 2004, 23:16

oki bon ben les gars allé on vend drogba
ché pas a koi il sert

et on recrute bagayoko ( kel grand joueur )
ensuite j'ai ma petite idée derriere la tete pourquoi on propose pas de réhaussé le contrat de celestini c'est une bete ce mec
ensuite on fait signé moreno de metz ( c un super attaquant ce qui parait )
ben ouai les gars faut pas etre con pourquoi faire signé des star alors qu'en ligue 1 on a tous ce qui faut à metz , nice, etc.
faut etre con pour faire signé des star

VENDONS TOUS LES JOUEURS CADRES QUI NOUS RAPPORTERONS ( heu pardon qui lui rapporterons) DU FRIC ET PUIS ACHETONS DES JOUEURS MOYENS

hé ma fois ! ou on a de l'ambition ou on en a pas

et puis je suis persuadé qu'il y en aura bien un qui sais joué au ballon

Mais il était ou drogba ya 2 ans, en l2 au mans!!!!! en suivant ta logique implacable, on aurait jamais du le recruter... au fait bagayoko va signer a nantes, pour info...

14 Juil 2004, 23:18

a guiguamp il a planté combien de but l'année derniere ????

14 Juil 2004, 23:18

bagayoko va signer a nantes, pour info...

ah merde on rate la perle rare la

kess t'en pense on tente de faire revenir baka???? j'en suis sur qu'il peut nous apporter
Répondre