Modérateur: Modérateurs
C est vrai qu on aurais du garder le tandem marchand-courbis, comme ca on serais en l2 ou pire...
Attendons de voir , la fin du recrutement, et les resultats avant de les bruler en place publique, non?
a priori y a des pro bouchet ici
Vous êtes comme tous les footix, vous voyez que les 40 M€ en rêvant de grands noms alors que comme d'habitude même avec 40 M€ on aura des grandes merdes.
Vous êtes comme tous les footix, vous voyez que les 40 M€ en rêvant de grands noms alors que comme d'habitude même avec 40 M€ on aura des grandes merdes
charlybrown a écrit:Vous êtes comme tous les footix, vous voyez que les 40 M€ en rêvant de grands noms alors que comme d'habitude même avec 40 M€ on aura des grandes merdes
C est sur que sans le prix du transfert de dd, on aurait pas eu de grandes merdes, que des cracks.... Vous oubliez simplement que ca va etre le plus gros transfert du championnat de france, les footix sont ceux qui croient que l om ne survivra pas au transfert de dd a chelsea
Je crois que tu te fatigues pour rien, ils savent tout, ils ont tout vu.
D'ailleur j'aimerai bien connaitre leur age pour avoir autant d'expérience
Dis moi allezl'ohaime est ce que tu tenais le meme discours quand on a fini 3eme, et a la veille de la finale de la coupe uefa????? Tes paroles me rappelle les gros blaireaux qui se sont permis d insulter rld au stade.... ca c est lamentable...
ca y est pierpaolo tu recommences a dire des conneriescaligula a écrit:Bouchet Diouf on les attend au tournant, les suce boules de RLD...
Bouchet qu'est ce qui vient foutre ce journaleux parisien qui s'est sucré sur le dos de l'Om et des affaires de l'époque Tapue.
Quant à Diouf, un black qui travaillait pour un journal communiste et qui passe de l'autre coté de la barrière comme quoi, les journalisme du pauvre mène immanquablement à l'OM.
Courbis/ Marchand même combat...
On a toujours eu des incapables à l'OM ou des voyous, on a pas le choix
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 186 invités