drogba

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar charlybrown » 14 Juil 2004, 21:43

caligula, allez l'ohaime etc... On aurais gagné l uefa, vous seriez les premiers a sucer bouchet.... alors arrétez de pleurer 2 secondes... C est vrai qu on aurais du garder le tandem marchand-courbis, comme ca on serais en l2 ou pire...
charlybrown
Newbie

Messagepar the big boss » 14 Juil 2004, 21:46

C est vrai qu on aurais du garder le tandem marchand-courbis, comme ca on serais en l2 ou pire...

+1 =D>
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar caligula » 14 Juil 2004, 21:51

Bouchet Diouf on les attend au tournant, les suce boules de RLD...
Bouchet qu'est ce qui vient foutre ce journaleux parisien qui s'est sucré sur le dos de l'Om et des affaires de l'époque Tapue.
Quant à Diouf, un black qui travaillait pour un journal communiste et qui passe de l'autre coté de la barrière comme quoi, les journalisme du pauvre mène immanquablement à l'OM.
Courbis/ Marchand même combat...
On a toujours eu des incapables à l'OM ou des voyous, on a pas le choix
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Messagepar charlybrown » 14 Juil 2004, 21:54

Attendons de voir , la fin du recrutement, et les resultats avant de les bruler en place publique, non?
charlybrown
Newbie

Messagepar allezl'ohaime » 14 Juil 2004, 22:02

a priori y a des pro bouchet ici
combattre pour l'ohaime a la vie a la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar the big boss » 14 Juil 2004, 22:02

Attendons de voir , la fin du recrutement, et les resultats avant de les bruler en place publique, non?

encore +1 =D> =D> ne jugeons que les resultats de l'équipe dirigeantes qui sont pour le moment satisfaisants (3eme l'an passé,finaliste européen cette année)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar charlybrown » 14 Juil 2004, 22:08

a priori y a des pro bouchet ici

c est pas la question, comme disthe big boss, jusqu a maintenant les résultats ont été bon, donc c est pas parce qu un fondu est près a payer 40m€ pour un joueur qui vient d exploser et qu on a payer 6m€ et qu on va faire une excellente opération financière qu il faut faire le rageux
charlybrown
Newbie

Messagepar Atary » 14 Juil 2004, 22:14

Vous êtes comme tous les footix, vous voyez que les 40 M€ en rêvant de grands noms alors que comme d'habitude même avec 40 M€ on aura des grandes merdes.
Espece de sodomite a roulette assexué, tu ressembles à un gland putride, mes 13 freres et moi on va te pisser à la raie jusqu'à te faire peter les veines du cul après le match de foot.
Va te faire exploser l'anus, Signé : Ton pire ennemi stressant.
Atary
Newbie

Messagepar Atary » 14 Juil 2004, 22:15

Vous êtes comme tous les footix, vous voyez que les 40 M€ en rêvant de grands noms alors que comme d'habitude même avec 40 M€ on aura des grandes merdes.
Espece de sodomite a roulette assexué, tu ressembles à un gland putride, mes 13 freres et moi on va te pisser à la raie jusqu'à te faire peter les veines du cul après le match de foot.
Va te faire exploser l'anus, Signé : Ton pire ennemi stressant.
Atary
Newbie

Messagepar allezl'ohaime » 14 Juil 2004, 22:19

ca me fait plaisir d'entendre ca
enfin quelqu'un qui a tout compris
ouff :-^
combattre pour l'ohaime a la vie a la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar charlybrown » 14 Juil 2004, 22:23

Vous êtes comme tous les footix, vous voyez que les 40 M€ en rêvant de grands noms alors que comme d'habitude même avec 40 M€ on aura des grandes merdes

C est sur que sans le prix du transfert de dd, on aurait pas eu de grandes merdes, que des cracks.... Vous oubliez simplement que ca va etre le plus gros transfert du championnat de france, les footix sont ceux qui croient que l om ne survivra pas au transfert de dd a chelsea
charlybrown
Newbie

Messagepar allezl'ohaime » 14 Juil 2004, 22:25

et comme par hazard ca sera toujours les mêmes personne qui a la fin de saison
de merde qu'on aura ( j'espere que je me trompe mais c bien parti)
y aura encore bouchet qui dira vous inquietez pas on va recruter des joueurs de qualité pour jouer le titre et bien sur il y aura toujours des pélos qui diront ouai faut lui laissé sa chance a bouchet etc...
pffff tu parle lui il est content d'avoir des moutons a son pied qui sont pret a croire les pire connerie qui va raconter
lamentable
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar Kim Nielsen » 14 Juil 2004, 22:28

charlybrown a écrit:
Vous êtes comme tous les footix, vous voyez que les 40 M€ en rêvant de grands noms alors que comme d'habitude même avec 40 M€ on aura des grandes merdes

C est sur que sans le prix du transfert de dd, on aurait pas eu de grandes merdes, que des cracks.... Vous oubliez simplement que ca va etre le plus gros transfert du championnat de france, les footix sont ceux qui croient que l om ne survivra pas au transfert de dd a chelsea

Je crois que tu te fatigues pour rien, ils savent tout, ils ont tout vu.
D'ailleur j'aimerai bien connaitre leur age pour avoir autant d'expérience
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar charlybrown » 14 Juil 2004, 22:32

Dis moi allezl'ohaime est ce que tu tenais le meme discours quand on a fini 3eme, et a la veille de la finale de la coupe uefa????? Tes paroles me rappelle les gros blaireaux qui se sont permis d insulter rld au stade.... ca c est lamentable...
charlybrown
Newbie

Messagepar charlybrown » 14 Juil 2004, 22:34

Je crois que tu te fatigues pour rien, ils savent tout, ils ont tout vu.
D'ailleur j'aimerai bien connaitre leur age pour avoir autant d'expérience

oui c est ce que j etait en train de me dire....
charlybrown
Newbie

Messagepar allezl'ohaime » 14 Juil 2004, 22:34

ce qui est bizzare c que tout le monde est unanime chez les groupes de supporter
et bizzarement vous traitez de footix ceux qui sont contre le départ de drogba
y a un truc qui me turlupine la
vous êtes les seules a pensez que ce soit un bien de vendre drogba
pour des supporters c un peu rageant d'entendre dire ca

et puis ca vous fait peut etre kiffé d'entendre dire de la part de mr bouchet que drogba doit jouer dans un club plus fort

ca vous fait bander ou koi ???
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar charlybrown » 14 Juil 2004, 22:39

[quote]
ce qui est bizzare c que tout le monde est unanime chez les groupes de supporter
et bizzarement vous traitez de footix ceux qui sont contre le départ de drogba
y a un truc qui me turlupine la
vous êtes les seules a pensez que ce soit un bien de vendre drogba
pour des supporters c un peu rageant d'entendre dire ca

et puis ca vous fait peut etre kiffé d'entendre dire de la part de mr bouchet que drogba doit jouer dans un club plus fort

Tu parles au nom de tout les supporters???? donc les gens qui pensent différement de toi ont tort!!! et ben... Ca me fait chier que dd se casse, mais il faut voir un peu plus loin que ca je pense... bouchet as dis qu il devait jouer dans un club plus fort??? arrete de fumer c est le coach de chelsea qui a dit ca!!!
charlybrown
Newbie

Messagepar allezl'ohaime » 14 Juil 2004, 22:39

Dis moi allezl'ohaime est ce que tu tenais le meme discours quand on a fini 3eme, et a la veille de la finale de la coupe uefa????? Tes paroles me rappelle les gros blaireaux qui se sont permis d insulter rld au stade.... ca c est lamentable...

tu voi on a remercié les dirigeants lorsqu'il ont fait des trucs positif maintenant c'est pas parce qu'il ont fait des trucs positif qu'il doivent etre intouchable et que l'ont doit les idolatré
c'est etre tres bête de réagir comme ca
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar charlybrown » 14 Juil 2004, 22:40

ca vous fait bander ou koi ???

Je vois pas trés bien le rapport, la??? tu m explique stp #-o
charlybrown
Newbie

Messagepar Invité » 14 Juil 2004, 22:42

caligula a écrit:Bouchet Diouf on les attend au tournant, les suce boules de RLD...
Bouchet qu'est ce qui vient foutre ce journaleux parisien qui s'est sucré sur le dos de l'Om et des affaires de l'époque Tapue.
Quant à Diouf, un black qui travaillait pour un journal communiste et qui passe de l'autre coté de la barrière comme quoi, les journalisme du pauvre mène immanquablement à l'OM.
Courbis/ Marchand même combat...
On a toujours eu des incapables à l'OM ou des voyous, on a pas le choix
ca y est pierpaolo tu recommences a dire des conneries
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin