14 Juil 2004, 13:45
PSG Power a écrit:Drogba a 40M€, faut le vendre !
Il est largement surcôté, certes il a fait une bonne saison, mais faut pas oublier que face à un vrai bon défenseur, le Drogba, il devient vite fantômatique !
En le vendant, le club peut s'offrir Eto'o, qui selon moi est meilleur, et fait une bonne rentrée d'argent !
A mon avis, c'est tout benef pour vous !
Parce que même si Drogba ne part pas cette année, ce sera inéluctable la saison prochaine et si il marque 20 buts en L1 mais ne brille pas en Europe, il vaudra 3 fois moins cher !
14 Juil 2004, 14:34
mais faut pas oublier que face à un vrai bon défenseur, le Drogba, il devient vite fantômatique !
14 Juil 2004, 15:55
14 Juil 2004, 16:18
14 Juil 2004, 16:30
14 Juil 2004, 17:43
allezl'ohaime c'est bien... Maintenant tu prends une enveloppe un timbre et tu envoies le tout à Mr Bouchet pour lui montrer comment faire son métier et comme il est simple de devenir un grand club. C'est vrai que la solution est tellement évidente.
Pour ma part je suis supporter d'auxerre et le club a toujours revendu les joueurs qu'il mettait en valeur. Résultat: un des clubs les plus réguliers du championnat, 4ème en moyenne sur les 10 dernières années et même 2ème sur les 3 dernières années il me semble.
Vous êtes comiques à tous refaire la politique du club à votre sauce derrière votre écran...
14 Juil 2004, 17:47
14 Juil 2004, 18:46
sonny a écrit:Saza, en meme temps auxerre est regulier mais les titres se comptent sur les doigts d'une main
14 Juil 2004, 18:49
allezl'ohaime a écrit:allezl'ohaime c'est bien... Maintenant tu prends une enveloppe un timbre et tu envoies le tout à Mr Bouchet pour lui montrer comment faire son métier et comme il est simple de devenir un grand club. C'est vrai que la solution est tellement évidente.
Pour ma part je suis supporter d'auxerre et le club a toujours revendu les joueurs qu'il mettait en valeur. Résultat: un des clubs les plus réguliers du championnat, 4ème en moyenne sur les 10 dernières années et même 2ème sur les 3 dernières années il me semble.
Vous êtes comiques à tous refaire la politique du club à votre sauce derrière votre écran...
je dirai qu'une seule chose
MDR
14 Juil 2004, 19:08
14 Juil 2004, 19:19
sonny a écrit:Saza, en meme temps etre en coupe d'europe et perdre sans gloire contre des grec c'est un peu frustrant non ?
tout comme voir les jeunes qui otn rien couté aprtir our de grosses somme et ne jamais voir arriver la moindre star
donc ils passe où l'argent des transfert ?
car auxerre n'achete pas de gros calibre, et n'a pas de gros salaire, donc il passe bien qq part
14 Juil 2004, 19:21
donc ils passe où l'argent des transfert
14 Juil 2004, 19:26
14 Juil 2004, 19:40
Citation:
allezl'ohaime c'est bien... Maintenant tu prends une enveloppe un timbre et tu envoies le tout à Mr Bouchet pour lui montrer comment faire son métier et comme il est simple de devenir un grand club. C'est vrai que la solution est tellement évidente.
je dirai qu'une seule chose
MDR
14 Juil 2004, 20:23
on peut jouer le titre quand même (mets toi bien ça dans la tête!!!)
14 Juil 2004, 20:27
14 Juil 2004, 20:55
14 Juil 2004, 21:39
14 Juil 2004, 21:41