drogba

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar marseillais4ever » 14 Juil 2004, 13:45

PSG Power a écrit:Drogba a 40M€, faut le vendre !

Il est largement surcôté, certes il a fait une bonne saison, mais faut pas oublier que face à un vrai bon défenseur, le Drogba, il devient vite fantômatique !

En le vendant, le club peut s'offrir Eto'o, qui selon moi est meilleur, et fait une bonne rentrée d'argent !

A mon avis, c'est tout benef pour vous !

Parce que même si Drogba ne part pas cette année, ce sera inéluctable la saison prochaine et si il marque 20 buts en L1 mais ne brille pas en Europe, il vaudra 3 fois moins cher !

je suis presque daccord avec toi sur tout sauf sur 1 point.
eto c une belle daube qui ne vaut rien , vendre drogba okay mais si c pour acheter eto alors sur ce coup on risque de se faire posseder pr rester poli
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar allezl'ohaime » 14 Juil 2004, 14:34

je suis convaincu que drogba d'ici 2 ans il fera parti des 5 meilleurs attaquant du monde il a le profil pour en faire parti

mais faut pas oublier que face à un vrai bon défenseur, le Drogba, il devient vite fantômatique !

mais n'importe quoi de chez n'importe quoi on voi bien le parigo qui parle n'est ce pas psg power ( rien que le pseudo me fait rire )

c comme si on disait ronaldinho n'est pas technique
au moins tu aura eu le mérite de me faire rire

qu'il parte ou pas on ne peut nier une réalité
drogba est un grand attaquant surement le meilleur en france et l'un des meilleur au monde

en tout cas il y a un truc qui me surprend
bouchet lors de son arrivé à la tete de l'om il à proné la stabilité sur du long terme aussi bien sportivement que financierement
la ou je dis chapeau mr bouchet c'est au point de vue finance on ne peut le nier il a su redresser les finance de l'om de façon positive ( pas évident surtout avec les magouilles du passé )

en revanche coté sportif on va dire que c pas ca du tout

à l'allure ou on va l'année prochaine pedretti si il confirme son talent il partira, tout comme les autres ( si il y en a ) talents. vous appelez ca de la stabilité ?????
vous pensez qu'en vendant nos meilleurs joueurs chaque année on va pouvoir gagner quelque chose ???
honnetement je pense pas
faut pas sortir de st cyr pour trouver la réponse
on en a la preuve
ARSENAL
MILAN AC
et j'en passe des meilleurs

pour construire une grande équipe il faut améliorer le groupe et non pas tout chambouler en vendant les cadres
voila c tout
combattre pour l'ohaime a la vie a la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar Saza » 14 Juil 2004, 15:55

allezl'ohaime c'est bien... Maintenant tu prends une enveloppe un timbre et tu envoies le tout à Mr Bouchet pour lui montrer comment faire son métier et comme il est simple de devenir un grand club. C'est vrai que la solution est tellement évidente.

Pour ma part je suis supporter d'auxerre et le club a toujours revendu les joueurs qu'il mettait en valeur. Résultat: un des clubs les plus réguliers du championnat, 4ème en moyenne sur les 10 dernières années et même 2ème sur les 3 dernières années il me semble.

Vous êtes comiques à tous refaire la politique du club à votre sauce derrière votre écran...
Et ouais c'est ça ma vie, et ouais c'est ça ma voie. Et ouais c'est ça l'ami:maintenant Saza pille et surtout maintenant Saza boit.
Saza
Newbie

Messagepar sonny » 14 Juil 2004, 16:18

Saza, en meme temps auxerre est regulier mais les titres se comptent sur les doigts d'une main :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Sicilien38 » 14 Juil 2004, 16:30

Ouai Auxerre est régulier: 1 titre tout les 10 ans quoi !!
Meme si on a rien gagné depuis une bonne dizaine d'années, je comprend pas comment on peut comparer coment diriger l'OM et coment diriger Auxerre.
Un grand club comme l'OM c'est pas un titre tout les 10 ans qu'il nous faut!!!
"Quand les mouettes suivent le chalutier, c'est qu'elles pensent que des sardines vont être jetées a la mer"@Canto

Image
Image
Sicilien38
Newbie

Messagepar allezl'ohaime » 14 Juil 2004, 17:43

allezl'ohaime c'est bien... Maintenant tu prends une enveloppe un timbre et tu envoies le tout à Mr Bouchet pour lui montrer comment faire son métier et comme il est simple de devenir un grand club. C'est vrai que la solution est tellement évidente.

Pour ma part je suis supporter d'auxerre et le club a toujours revendu les joueurs qu'il mettait en valeur. Résultat: un des clubs les plus réguliers du championnat, 4ème en moyenne sur les 10 dernières années et même 2ème sur les 3 dernières années il me semble.

Vous êtes comiques à tous refaire la politique du club à votre sauce derrière votre écran...

je dirai qu'une seule chose
MDR
combattre pour l'ohaime a la vie a la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar Rivera » 14 Juil 2004, 17:47

Si on lit l'interview d'Anigo on connaitra l'equipe normalement la semaine prochaine...je cite "L'entraîneur a fixé une date butoir (le 21 juillet) afin que ces joueurs puissent suivre une préparation minimale avec l'OM. "Sauf s'ils se sont entraînés avec leur club. Ce serait un moindre mal. Mais un joueur sans préparation ne pourra pas être aligné dès le début de la saison." meme si il parle des personnes aynt eu un entrainement mais apres ces gens la ne sont forcemen pas des "stars".

je rajoute celle ci : "On fouille toutes les pistes pour ne pas se retrouver sans rien. On réfléchit aussi à une nouvelle équipe avec beaucoup d'internationaux parmi les quatre à cinq recrues envisagées" en esperent qu'on en ait au moins deux des internationaux mais des vrai pas des branlots a la vachousek.
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar Saza » 14 Juil 2004, 18:46

sonny a écrit:Saza, en meme temps auxerre est regulier mais les titres se comptent sur les doigts d'une main :roll:

Soit mais vos titres commencent à dater... Et je pense que lorsque vous aviez gagné les dernières fois, le foot était autre et on gardait plus facilement un effectif sur plusieurs années...

Maintenant, regarde bien. Il y a des équipes qui changent souvent une bonne partie de leur effectif sans que cela nuise à leur régularité au plus haut niveau.... Milan notamment.
Et ouais c'est ça ma vie, et ouais c'est ça ma voie. Et ouais c'est ça l'ami:maintenant Saza pille et surtout maintenant Saza boit.
Saza
Newbie

Messagepar Saza » 14 Juil 2004, 18:49

allezl'ohaime a écrit:

MDR

Rigole si tu veux mais mon club est en coupe d'Europe un peu plus souvent que le tien ces derniers temps... Mais bon, je te laisse te prendre pour Bouchet et dire ce qu'il faut fairepour que l'OM marche bien. tu as l'air d'avoir toutes les clés. Tu devrais te présenter à la présidence de l'OM, tu aurais peut être même pu battre Florentino Perez à son élection.
Saza
Newbie

Messagepar sonny » 14 Juil 2004, 19:08

Saza, en meme temps etre en coupe d'europe et perdre sans gloire contre des grec c'est un peu frustrant non ?

tout comme voir les jeunes qui otn rien couté aprtir our de grosses somme et ne jamais voir arriver la moindre star

donc ils passe où l'argent des transfert ?

car auxerre n'achete pas de gros calibre, et n'a pas de gros salaire, donc il passe bien qq part
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Saza » 14 Juil 2004, 19:19

sonny a écrit:Saza, en meme temps etre en coupe d'europe et perdre sans gloire contre des grec c'est un peu frustrant non ?

tout comme voir les jeunes qui otn rien couté aprtir our de grosses somme et ne jamais voir arriver la moindre star

donc ils passe où l'argent des transfert ?

car auxerre n'achete pas de gros calibre, et n'a pas de gros salaire, donc il passe bien qq part

Ce n'était pas contre des grecs mais le PSV (pana on les a sorti). Et puis même en se faisant éliminer, on s'est qualifié par la coupe l'année dernière et le championnat cette année. Et vous? Finale de l'UEFA ok. Mais c'est tout.
Concernant l'argent d'Auxerre, dont je n'avais pas parlé, je crois que la formation lorsqu'on la pratique à peu près bien (ie pas pour sortir Libra ou Asuar), a un prix. De plus, Auxerre est un des seuls clubs à n'avoir jamais eu de problèmes avc la DNCG. Mais bon, nous sommes sur un forum consacré à l'OM donc je ne vais pas m'attarder sur le club que je supporte.

PS: entre former des joueurs que l'on vend cher plus tard, réinvestir dans la forumation et acheter cher de mesc pourris, mon choix est fait. On n'alimente pas les rumeurs de transferts mias on sait quasiment toujours dans quoi on met les pieds.
Saza
Newbie

Messagepar the big boss » 14 Juil 2004, 19:21

donc ils passe où l'argent des transfert

a ton avis pourquoi guy roux est si gros??
parcequ'il se gave :mrgreen: :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Saza » 14 Juil 2004, 19:26

C'est sûr qu'il a eu le temps de grossir lol. en restant plus de 6 mois dans son club...
Saza
Newbie

Messagepar Aurelsaviola » 14 Juil 2004, 19:40

Citation:

MDR

En attendant, Auxerre, ils se disent pas prétendants au titre, contrairement à nous, et au finish, ils sont le plus souvent devant nous. Comme quoi leur politique (aussi bien sportive, qu'en matière de transferts) en efficace.
Me dis pas que c'est une question de standing, genre l'OM ils ont plein de supporters,etc...
Parce que pour moi Auxerre reste l'une des meilleures équipes de France, et au niveau de la régularité, ils sont au niveau de Lyon.
Ils revendent leur joueurs et ça marche qd même derrière.

Et puis même avec Drogba, on gagnera jamais la LDC.
Donc si on le vend et qu'on peut construire une équipe à peu près compétitive pour les prochaines années pour le Championnat (chaque chose en son temps), autant le vendre.
J'adore DD, mais bon, un joueur ne fait pas une équipe, et encore moins un club (encore un point où Auxerre est loin devant nous). La force d'une équipe c'est le groupe, pas un joueur en particulier, aussi emblématique soit-il!
Sans Drogba, on peut jouer le titre quand même (mets toi bien ça dans la tête!!!)
Anigo l'a dit: la raison l'emportera, et il a bien raison!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar allezl'ohaime » 14 Juil 2004, 20:23

on peut jouer le titre quand même (mets toi bien ça dans la tête!!!)

j'aimerai te croire
mais je commence à douter
chaque année c'est la même chose on nous promets des montagnes
j'ai l'impression d'avoir a faire à un vieux vinil rayé qui nous balance chaque année la même chose et chaque année pauvre naif que nous sommes on y crois
en tout cas un jour une personne importante ( a mes yx comme a ceux de beaucoup d'autres)
"les joueurs passent les dirigeants s en vont les supporter reste"
elle parait si simple mais pourtant si réel
EN TOUT CAS Y A UNE CHOSE QUE VOUS POUVEZ PAS NOUS ENLEVER MR BOUCHET C NOTRE FERVEUR

À la vie, à la mort pour mon club

e
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar Aurelsaviola » 14 Juil 2004, 20:27

Ouais mais regarde bien l'équipe, je crois que c'est la 1ère fois depuis longtemps qu'on a une équipe compétitive (même sans Drogba): Pedretti, Déhu, Bamogo, c'est des joueurs qui ont prouvé leur valeur en L1, alors le titre c'est possible.
Enlevez un peu vos oeillères, et regarder l'effectif dans son ensemble, il est nettement meilleur (et on a pas fini le recrutement!).
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar reqyem » 14 Juil 2004, 20:29

Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar caligula » 14 Juil 2004, 20:55

ANIGO semble faire une GROSSE GROSSE DEPRESSION et il y a de quoi... Il est déjà dégoûté avant le début de la saison...
il faut dire superbe la préparation de la saison, une moitié d'équipe, un symbole qui s'en va, notre star en partance, des dirigeants qui cafouillent à qui mieux mieux. Merci DIOUF...
Si Drogba s'en va on aura compris qui en est l'instigateur...
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Messagepar allezl'ohaime » 14 Juil 2004, 21:39

http://www.sport24.com/foot/div1/38175.asp

voila qui résume bien l'affaire

navrant

merci qui????
MERCI MR BOUCHER BIEN SUR
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar allezl'ohaime » 14 Juil 2004, 21:41

«Didier Drogba a besoin d’évoluer dans un meilleur championnat et dans un club plus fort».

:rocket:
en tout cas on voi que bouchet à bcp d'estime pour l'om
allezl'ohaime
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin