Citation:
allezl'ohaime c'est bien... Maintenant tu prends une enveloppe un timbre et tu envoies le tout à Mr Bouchet pour lui montrer comment faire son métier et comme il est simple de devenir un grand club. C'est vrai que la solution est tellement évidente.
Pour ma part je suis supporter d'auxerre et le club a toujours revendu les joueurs qu'il mettait en valeur. Résultat: un des clubs les plus réguliers du championnat, 4ème en moyenne sur les 10 dernières années et même 2ème sur les 3 dernières années il me semble.
Vous êtes comiques à tous refaire la politique du club à votre sauce derrière votre écran...
je dirai qu'une seule chose
MDR
En attendant, Auxerre, ils se disent pas prétendants au titre, contrairement à nous, et au finish, ils sont le plus souvent devant nous. Comme quoi leur politique (aussi bien sportive, qu'en matière de transferts) en efficace.
Me dis pas que c'est une question de standing, genre l'OM ils ont plein de supporters,etc...
Parce que pour moi Auxerre reste l'une des meilleures équipes de France, et au niveau de la régularité, ils sont au niveau de Lyon.
Ils revendent leur joueurs et ça marche qd même derrière.
Et puis même avec Drogba, on gagnera jamais la LDC.
Donc si on le vend et qu'on peut construire une équipe à peu près compétitive pour les prochaines années pour le Championnat (chaque chose en son temps), autant le vendre.
J'adore DD, mais bon, un joueur ne fait pas une équipe, et encore moins un club (encore un point où Auxerre est loin devant nous). La force d'une équipe c'est le groupe, pas un joueur en particulier, aussi emblématique soit-il!
Sans Drogba, on peut jouer le titre quand même (mets toi bien ça dans la tête!!!)
Anigo l'a dit: la raison l'emportera, et il a bien raison!