Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Juil 2004, 16:20

Camel Boxyte a écrit::fache: :tresfache: :furieux: :violent:
Si DROGBA quitte l'OM, je vais supporter le PSG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin quelqu'un qui a le sens des vrais valeurs !!! :lol:

désolé c'etait plus fort que moi :arrow:

13 Juil 2004, 16:26

En tout cas, y'a un gros lot, d'irréalistes dans le coin :?

13 Juil 2004, 16:27

petitions pour garder drogba

pour ceux qui veulent se faire entendre a defaut de pouvoir faire plus !

http://planetedrogba.free.fr/Bienvenue.htm

13 Juil 2004, 16:30

petitions pour garder drogba

pour ceux qui veulent se faire entendre a defaut de pouvoir faire plus !

http://planetedrogba.free.fr/Bienvenue.htm

13 Juil 2004, 16:30

Vous croyez pas que vous en faites trop?
Le club, c'est le plus important.

13 Juil 2004, 16:34

Ben c'est dans l'interet du club non de construire une equipe de tzlent en gardant nos meileur joueurs !
meme si la somme est importante ! chelsea veut que drogba ok ! 50 millions et pas un cents de moins ! alors la on cause ! on sera degouter mais au moins on aura fait cracher chelsea

13 Juil 2004, 16:37

Déjà, tu floodes.
En plus, ton raisonnement est passionné et donc pas définition illogiques

13 Juil 2004, 16:40

Bouchet a dit sur l'équipe tv qu'il vienne de refuder une offre de 28M€

13 Juil 2004, 16:41

http://www.lequipetv.fr/Football/200407 ... 57_01.html

0 VOUS DE LIRE MAIS IL PARTIRA PEUT QUAND MËME

13 Juil 2004, 17:17

Dire que 28 c'est pas assez (comme le sous entend foot365), ça prouve qu'ils vont le vendre. Cette fois, il a pas dit que c'était pas la peine de réessayer et que DD était intransférable.

On est donc entré dans la phase de négociation, qui, avec un club comme chelsea, est sûre d'aboutir.

Donc, pour moi, DD va partir, il ne reste plus qu'à savoir pour combien.

13 Juil 2004, 23:24

On est donc entré dans la phase de négociation, qui, avec un club comme chelsea, est sûre d'aboutir.

Donc, pour moi, DD va partir, il ne reste plus qu'à savoir pour combien.

exactement +1

14 Juil 2004, 01:26

-1

14 Juil 2004, 02:21

Bon bah voilà les dernières news sur La Provence:

Image

Les carottes sont <presque> cuites...

14 Juil 2004, 02:29

moi je redis et repete que drogba sera un flop lannee prochaine a chelsea et que finalement on sen tire bien avec toute cette manne financiere .je peux me tromper bien sur , mais je suis assez sur de moi 8)

14 Juil 2004, 05:16

:ptdr: de le num de tel. On se croirait a la star ac. D'un cote avec les groupies toutes excitee, ca y ressemble fortement

14 Juil 2004, 08:59

Sauf que BOUCHET dit "le passé financier est lourd",donc mème avec l'argent,on ne sait pas ce qu'ils vont encore nous faire,ce sont des gens sans parole(de la cerise sur le gateau,on passe aux départs de DD,HEMDANI,FLAMINI),sans compétence(pour perenniser uns situation financière il faut obtenir des résultats au plan national).
C'est sur ils se moquent des supporters,mais qu'ils se souviennent : ils sont pour l'instant les décideurs,mais on en a vu passer des "décideurs". :cry: :cry: :cry: :evil: :evil:

14 Juil 2004, 12:43

BF a écrit:Sauf que BOUCHET dit "le passé financier est lourd",donc mème avec l'argent,on ne sait pas ce qu'ils vont encore nous faire,ce sont des gens sans parole(de la cerise sur le gateau,on passe aux départs de DD,HEMDANI,FLAMINI),sans compétence(pour perenniser uns situation financière il faut obtenir des résultats au plan national).
C'est sur ils se moquent des supporters,mais qu'ils se souviennent : ils sont pour l'instant les décideurs,mais on en a vu passer des "décideurs". :cry: :cry: :cry: :evil: :evil:

Ben heureusement qu'il sort des excuses en bois comme celle là bouchet, sinon ca montre vraiment qu'il n'y connais rien...
T'imagine toi si jamais t'es président de Majorque et que Bouchet arrive dans ton bureau avec un chèque de 35M€ dans la poche....

14 Juil 2004, 12:47

ca parlai de stabilité,on perd tout nos cadres....
non mais dites moi,a quoi en joue la?
en fesant comme ca,c'est pa champion l'année prochaine,c'est D2 .. :roll: :roll:
desolé,mais la ca m'attriste trop,bouchet parle de stabilité,on perd tout nos cadres... :x :cry:

14 Juil 2004, 13:04

BF a écrit:Sauf que BOUCHET dit "le passé financier est lourd",donc mème avec l'argent,on ne sait pas ce qu'ils vont encore nous faire,ce sont des gens sans parole(de la cerise sur le gateau,on passe aux départs de DD,HEMDANI,FLAMINI),sans compétence(pour perenniser uns situation financière il faut obtenir des résultats au plan national).

Pour péreniser une situation financière il faut des recettes, celles imputables aux résutats sportifs sont beaucoup trop aléatoires

14 Juil 2004, 13:38

Drogba a 40M€, faut le vendre !

Il est largement surcôté, certes il a fait une bonne saison, mais faut pas oublier que face à un vrai bon défenseur, le Drogba, il devient vite fantômatique !

En le vendant, le club peut s'offrir Eto'o, qui selon moi est meilleur, et fait une bonne rentrée d'argent !

A mon avis, c'est tout benef pour vous !

Parce que même si Drogba ne part pas cette année, ce sera inéluctable la saison prochaine et si il marque 20 buts en L1 mais ne brille pas en Europe, il vaudra 3 fois moins cher !
Répondre