DOMENECH NOUVEAU SELECTIONNEUR

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

DOMENECH NOUVEAU SELECTIONNEUR

Messagepar Aurelsaviola » 12 Juil 2004, 10:04

Ca y est. C'est presque fait, Raymond Domenech va devenir le nouvo sélectionneur de l'EDF d'ici quelques minutes à moins que Clo-clo nous fasse une mauvaise blague.
Ils ont enfin trouver un mec qui connait bien les joueurs (et qui va sélectionner tous les français de l'OL, du moins je l'espère) , et qui sait communiquer.
Bonjour le changement! Parce qu'après Lemerre et Santini, je commençais àme demander s'il fallait pas être autiste pour être sélectionneur de l'EDF.
Bon courage Raymond!!!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 12 Juil 2004, 10:08

un bon looser quoi qui na jamais vraiment rien gagné ni fait avec les espoirs.
on a bien du souci a se faire
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 12 Juil 2004, 10:09

qui va sélectionner tous les français de l'OL, du moins je l'espère

j'espere pas
parceque des francais a l'ol yen a qui valent pas 1 francs

sinon ba domenech jsais pas trop si ca va marcher mais bon bonne chance a lui
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 12 Juil 2004, 10:09

Image
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Aurelsaviola » 12 Juil 2004, 10:22

et qui va sélectionner tous les français de l'OL, du moins je l'espère

je voulais dire qui vas PAS sélectionner tous les français de l'OL!!!
Fo pas déconner qd même.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 12 Juil 2004, 10:28

c'est officiel :

Raymond Domenech a été nommé sélectionneur de l'équipe de France, a annoncé le président de la Fédération française de football (FFF), Claude Simonet, lundi à Paris lors d'une conférence de presse.

Domenech, 52 ans, était le sélectionneur de l'équipe de France espoirs depuis 1993. Candidat non déclaré, mais dont le nom a été introduit par la Direction technique nationale (DTN), à laquelle il appartient depuis onze ans, Domenech a finalement devancé Jean Tigana et Laurent Blanc, donnés favoris il y a encore quelques jours.

A la tête des Bleus, Domenech succède à Jacques Santini, qui avait annoncé, avant le début de l'Euro 2004, son départ pour le club anglais de Totteham à l'issue de la compétition européenne.

Par ailleurs, René Girard a été nommé sélectionneur de l'équipe de France espoirs, a annoncé M. Simonet.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Quick25 » 12 Juil 2004, 10:38

J'ai confiance c'est un bon selectionneur...
Et il va pouvoir intégrer plus facilement les jeunes espérons
Bonne chance à lui
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar lagaff13 » 12 Juil 2004, 10:48

ah merda ... ou va donc la france avec un loser comme domenech qui n a rien prouvé ..
et puis ce clown de simonet commence a me casser les pieds ...

je commence a perdre la foi a la france ( ca fait depuis 4 ans que je la perds... :roll: )
lagaff13
Newbie

Messagepar shen.ba » 12 Juil 2004, 10:50

Adieu l'équipe de France :)
Image
shen.ba
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 12 Juil 2004, 10:51

Je l'avais dit !!! \:D/
Je pense que c'est un excellent choix.
Laurent Blanc connait bien les joueurs mais on s'improvise pas Coach. Paltini avait reussi a faire un superbe eliminatoire mais s'est plante en phase finale.
Tigana, je ne le connais en tant que Coach. Pourtant avec Fulham, il avait de gros moyens pour batir une belle equipe mais son club n'a jamais atteints des sommets.
Domenech, n'a rien gagne ? Et alors ? Le 2 dernieres eliminations que j'ai en tete sont celles contre l'Italie (tres grosse domination mais une def a la cle) et le Portugal (avec des attentats durant 90mn non sanctionnes). De plus il arrive a faire de belles choses sur du court terme puisqu'il est limite par l'age des joueurs.
Je lui fait entierement confiance.
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar * 2PAC * » 12 Juil 2004, 10:51

parce que quand santini etait selectionneur on avait pas de soucis à se faire ? idem pour lemerre :?

et si c'etait blanc, qui n'a jamais coaché t aurai dit quoi ?

Perso domenech c'est bien, il va integrer les jeunes qu il a vu passer sous ses ordres, un compromis entre espoir d il y a encore 2-3 ans et peut etre quelques espoirs de maintenant.

Ca peut donner qquchose de bon

de toute façon je pense que c'est le plus approprié au poste pour faire la transition de ceuxx qui ont tt gagner en edf et ceux qui pointe leur nez pour prendre la releve 8)
* 2PAC *
Newbie

Messagepar Quick25 » 12 Juil 2004, 10:52

lagaff13 a écrit:ah merda ... ou va donc la france avec un loser comme domenech qui n a rien prouvé ..

Pourquoi un looser?? Qu'est ce que vous avez tous contre lui??
Ce n'est pas parce qu'il n'a rien gagné qu'il est forcément mauvais, faut arreter! Et prenez un exemple : Anigo, ce n'est pas parce qu'il n'a jamais rien gagné que c'est un looser...

Laissez lui sa chance, c'est pas bien dur! :wink:
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Megataz13 » 12 Juil 2004, 10:55

je commence a perdre la foi a la france ( ca fait depuis 4 ans que je la perds... )

Va supporter la Grece ils sont en pleines bourres :roll:
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 12 Juil 2004, 11:04

Va supporter la Grece ils sont en pleines bourres

:oops:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar michel » 12 Juil 2004, 11:08

A mon avis, cette décision est logique !!!

Laurent Blanc est trop jeune et inexpérimenté pour ce lourd fardeau. Puis aussi trop proche de certains joueurs. Même s'il doit être déçu, je pense qu'il a peut-être échappé sans le vouloir à une grosse désillusion . Mais patience, ce n'est que partie remise ! son tour viendra forcément un jour ou l'autre.

Domenech, c'est la solution de sécurité. Je pense que c'est le bon choix à l'heure actuelle.
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 12 Juil 2004, 11:12

* 2PAC * a écrit:

parce que quand santini etait selectionneur on avait pas de soucis à se faire ? idem pour lemerre :?

et si c'etait blanc, qui n'a jamais coaché t aurai dit quoi ?

Perso domenech c'est bien, il va integrer les jeunes qu il a vu passer sous ses ordres, un compromis entre espoir d il y a encore 2-3 ans et peut etre quelques espoirs de maintenant.

Ca peut donner qquchose de bon

de toute façon je pense que c'est le plus approprié au poste pour faire la transition de ceuxx qui ont tt gagner en edf et ceux qui pointe leur nez pour prendre la releve 8)

lemerre cetait un bon coach qoique on puisse en dire et malgré 2002 , santini lui il est hors categorie ,on pouvait pas faire pire .
mais je suis desolé ,jaurai préféré voir un blanc ,voire meme un tigana que domenech .
yena marre de ces coach a la con qu'on se tape en edf alors quil existe des 10 aines de super choix que la fédé nexamine meme pas.
simonet il commence a me les prendre grave.
on verra bien ,mais bon domenech c un peu lalegorie du football francais avant 1998 , cest a dire des gars capables de produire du beau jeu , de faire de jolis figurants mais pas vraiment capable de gagner ,du moins les match importants , en gros des losers quoi
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 12 Juil 2004, 11:18

oubliez pas que c'est un selectionneur temporaire en attendant l'élection du nouveau président de la FFF
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar McK » 12 Juil 2004, 11:26

oubliez pas que c'est un selectionneur temporaire en attendant l'élection du nouveau président de la FFF

bah il reste jusqu'a la CDM 2006...
McK
Habituel
Habituel

Messagepar Aurelsaviola » 12 Juil 2004, 11:26

Arrêter de tailler Domenech. Il a ptet jamais rien gagné mais ça dépend aussi des générations. Avec celle qui l'avait en ce moment, il etait qd même pas gaté. Avec celle de 2002, il tombe sur une super ékip de RP Tchèque et un Petr Ceh en état de grace pdt les tirs au but (et des tireurs français pas très inspirés à l'image de frau). Au mondial des moins de 20 ans, il tombe sur l'Argentine chez elle en quart, qui avait qd m^me une ékip largement supérieure à la notre (Saviola :D , d'Alessandro, Romagnoli & Co).Contre l'Italie en 2000, on tombe sur un arbitre pourri, comme l'année dernière contre le Portugal.
Henry & Co en serait ptet pas là sans lui (ils l'avait rappelé Titi quand il faisait de la merde à la Juve pour lui redonner confiance), en plus il les connait tous très bien.
Qui plus est avec le départ de la génération dorée, à qques exceptions près (Zizou,Barthez, espérons le), il connait tous les joueurs vu qu'ils sont quasiment tous passés en espoirs sous ses ordres. C'est quand m^me un plus non négligeable. Pas de favoritisme ou de camarederie, contrairement à ce qui aurait pu arriver si Blanc avait été nommé.
Et puis , on aurati ptet le chance de voir Frey ou Luccin en sélection, avouez que ce serait pas mal!
Je trouve que Domenech a vraiment le profil pour s'occuper des bleus et opérer la passation de pouvoir entre les générations qui s'avère indispensable.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 12 Juil 2004, 11:31

Ca m'etonnerait beaucoup. Domenech c'est l'homme de la DTN donc du foot amateur. Le remplacant de Simonet ( Escalettes ) va pas se parjurer en mettant quelq'un du monde pro. Jacquet a pesé de son pouvoir pour mettre Domenech ne pas l'oublier non plus.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Suivante

Retourner vers Foot masculin