Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Maillot sans sponsor ?

11 Juil 2004, 22:05

Vu la tete du logo neuf telecom sur les nouveau maillots :?, et vu que je n'ai pas acheté de maillots de l'Om depuis tres longtemps (et que je trouve les derniers pas mal), j'aimerez savoir s'il est possible d'acheter ls maillots sans le sponsor et si oui comment ?
:roll:

11 Juil 2004, 22:10

une bonne paire de ciseau
et a ton magazin de sport tu fé une belle découpe

je vois que ce moyen la

:arrow: :mrgreen:

11 Juil 2004, 22:20

salut sparanet

je sais que ce type de maillot existe, j'ai vu celui de l'année derniere sans le sponsor a decathlon, par contre c'est très rare de les trouver et je peux pas plus te renseigner
juste que ca existe lol

12 Juil 2004, 00:06

Ou sinon , achéte le maillot d'entrainement tora pas de sponsor dessus et il te coutera entre 20 et 30 euros de moins

12 Juil 2004, 05:46

il suffit dattendre la fin de saison, puiske a chake fin de saison tu peux trouver chez Décathlon les dernier stock maillot dont on a même pas encore collé le sponsor. Et entre 20 et 30 euros.

12 Juil 2004, 08:25

dans les magasins d'usines de chez adidas c'est possible. comme je vois que tu habites martigues je connais pas mais si tu va à troyes tu trouveras ton bonheur je pense

12 Juil 2004, 10:55

Moi j'ai déjà vu quelqu'un cette seamine avec le nouveau maillot et sans sponsor mais je n'en sais pas plus :wink:

12 Juil 2004, 11:03

ouep c clair c possible moi aussi j'en ai vu plein de mecs avec ce maillot sans le sponsor mais déja depuis pas mal de tps ...

il me senble ke le 1er que g vu c'était vers mai quoi... :s

mais ça doit se trouver ....

24 Juil 2004, 13:00

yes, je viens de l'acheter sans le sponsor en Belgique :mrgreen:
J'aime beaucoup ce maillot =D>

24 Juil 2004, 14:07

Tu veux pas payer ta tournée Shen.ba ? :oops:

Il t'as couté combien ? :wink:

24 Juil 2004, 14:09

20.000 francs belges :mrgreen: :mrgreen:

24 Juil 2004, 14:15

52 Euros :mrgreen:

24 Juil 2004, 14:23

OU BIEN !!!

C'est pas cher UNE FOIS ! :mrgreen:

25 Juil 2004, 13:40

Pour Info : je l'ai aussi vu au magasin d'usine Adidas de Roubaix (ds le mac arthur machin...)

25 Juil 2004, 13:59

Ce nouveau maillot, je l'avais vu une première fois en photo dans les magazine et effectivement, je l'avais vraiment trouvé très laid.
Puis, plus tard dans une boutique de l'OM, en vrai, et là, par contre, j'ai été agréablement surpris.
Idem concernant le nouveau logo de l'OM.

25 Juil 2004, 15:48

yes, je viens de l'acheter sans le sponsor en Belgique
J'aime beaucoup ce maillot

J'habite à Lille. Tu l'as choppé où le maillot, à Charleroi?

Pour Info : je l'ai aussi vu au magasin d'usine Adidas de Roubaix (ds le mac arthur machin...)

Sans sponsor?
Il est où le mag d'usina Adidas? (à Eurotéléport?)

25 Juil 2004, 16:03

Sans sponsor?
Il est où le mag d'usina Adidas? (à Eurotéléport?)[/quote]

oui c ça , à Euroteleport !

25 Juil 2004, 16:08

Idem concernant le nouveau logo de l'OM.

A madeinsport, ils n'ont mis que les débardeurs.Et je dois dire que le nouveau logo n'est pas si nul que ça, j'ai été surpris.

25 Juil 2004, 18:33

Axe.lendemains.difficiles, tu l'as payer combien au mac arthur glen ? car sans sponsor il est interessant :)
Y a le domicile ?

Normalement dans ce magasin adidas ce sont tous les maillots pas mis en vente pour causes de petits defauts non ?

25 Juil 2004, 19:34

tin j'ais vu le nouveau maillot taleur et il n'est pas si laid que sa mais le sponsor et le logo sa fais bizar :)
Répondre