Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Juil 2004, 16:40
stp Lo Provençau, ne parle pas de Montenegro. Moi ça me fout la rage qu'on lui ait jamais donné sa chance quand je vois ce qu'il fait en Argentine!
On est bien pire que le PSGde la grande équipe, eux ils rataient tous les bon joueurs, nous on les a mais on les fait pas jouer!
Par contre, je savais pas kon le voulait à l'épok. Et dire kon a eu Berizzo à la place!
12 Juil 2004, 17:07
Lo Provençau, y avait pas eu un litige entre Marseille et Bastia pour Milito justement ?
et du coup on avait pas les autorisations pour le faire jouer et il a fini apres a bastia
(si ma mémoir ne confond pas avec un autre joueur)
12 Juil 2004, 17:25
C'était Manso, surement pas Milito
12 Juil 2004, 17:41
Boobie_the_Chicken a écrit:C'était Manso, surement pas Milito
je pense aussi.
mais je crois que Milito n'etait jamais venu en europe auparavant... sa mère l'avait pas laissé parait-il
12 Juil 2004, 17:45
n'empeche l'équipe du barca cette année me fais + bander que celle du réal , les joueurs c'est pas des super stars mais voila quoi , ils roxx
12 Juil 2004, 17:45
et en ce qui concerne la réélection de Perez ; il a dit que sa nouvelle cible était Vieira.
12 Juil 2004, 17:48
effectivement ma memoir confondais avec Manso
pardon aux familles tout ca
12 Juil 2004, 17:54
Obiwankenobi a écrit:n'empeche l'équipe du barca cette année me fais + bander que celle du réal , les joueurs c'est pas des super stars mais voila quoi , ils roxx
le recrutement est trés bon faut voir ce que sa va donner mais je reste persuadé que le real à une meilleure équipe, surtout avec un Ronaldo en forme
12 Juil 2004, 18:39
Fo voir Katana, c vrai qu'ils ont recruté Samuel, mais je pense que pour l'instant, le Barça a une équipe peut-être moins forte individuellement (et encore!) mais plus homogène!
12 Juil 2004, 19:21
je sais pas si le barca sera vraiment homogène dés le départ vu le nombre immportant de changements
contrairement au Real
12 Juil 2004, 19:30
Je voulais dire homogène au niveau des joueurs. Après c'est sur que la mayonnaise ne prendra ptet pas tout de suite. J'espère que ce sera le cas, parce que l'année dernière, si on avait fait la même 1ère moitié de Liga que la 2ème, on aurait eu le titre à coup sur!
Mais bon, le Real, je sais pas du tout ce qu'ils vont donné l'année prochaine, parce qu'il va quand même y avoir des arrivées. Et puis leurs joueurs vieillisent (Zizou, Figo), et certains sont fantomatiques comme Raul ou Beckham parfois.
Enfin bon, on verra l'année prochaine!
12 Juil 2004, 20:04
Faut dire que le recrutement du Real va commencer à partir d'aujourd'hui...
Des équipes bonnes sur le papier le Barça en a tous les ans c'est pas pour autant que cela se voit sur le terrain ! Sinon un Ronaldinho en forme me fait plus peur qu'un Ronaldo, d'autant que Ronaldo pourrait bien etre sur le départ...
Une chose est sur le Real 2004/2005 sera totalement différent du Real 2003/2004 ! A mon avis ca sera pas le meme jeu.
12 Juil 2004, 20:11
vous oublier le mercato soft mais bon de valencia pour l'instant
Kobhal, tu ne sais toujours pas comment sera la formation du barca?:mrgreen:
12 Juil 2004, 20:13
Lo Provençau a écrit:argentina a écrit:milito ca ces du joueur il ya quelque annés courbis le voulait a l om
Je crois même qu'il était à l'OM, à l'époque ou y'avait aussi Montenegro, mais ils jouait uniquement en CFA et n'a jamais eu sa chance avec les pros.
tu ne confond pas avec calandria?
12 Juil 2004, 20:13
C clair, qu'il va y avoir du changement. Quid de Beckham? S'ils recrutent Xabi Alonso, Beckham aura plus sa place (ça dépend aussi de la tactique de Camacho) surtout que Figo sort d'une grosse saison!
Je suis pas tout à fait d'accord par contre quand tu dis KHOBAL que le Barça a une ékip comme ça tous les ans. Justement cette saison, ils ont pas recruté des joueurs, soi-disant bon (genre Quaresma) mais des joueurs qui ont prouvé leur valeur à tous les niveaux (Championnat ou LDC) comme Deco; Larsson, ou Giuly.
Je pense que le Barça peur faire une grosse saison (c'est ce que j'espère chaque année et au final ils font de la merde!). Mon seul souci, c'est le départ de Davids à l'Inter. Il va manquer au Barça!
Quant au Real, leur saison dépendra du recrutement. Rooney, il servirait à rien au Real, à mon avis, sauf si Gronaldo part.
12 Juil 2004, 20:34
C'est clair que le départ de Davids peut faire très mal, d'autant que son arrivée l'année dernière a coïncidé avec le retour en grâce de l'équipe. Comme quoi le numero 6 a toujours eu une importance particulière au Barça (Guardiola RIP)...
13 Juil 2004, 00:54
le barça sera de retour lannee prochaine ,jle dis le reala du souci a se faire
13 Juil 2004, 03:05
c'est bien barca et real rejoueront la 2 em et 3eme place
13 Juil 2004, 08:43
non, non, Juan! Ranieri va rater son retour (du moins je l'espère). Et puis avec un maillot aussi moche on peut pas être champion d'Espagne! D'ailleurs quand je l'ai vu, je croyais que c'était celui de Galatasaray!