Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Retransmissons TV des matchs : J EN AI MARRRRRRRRRRRRRRREEEE

11 Juil 2004, 14:51

non mais c 'est vrai quoi .... j ai un pote en italie , à turin , ils ont TELE PIU ( canal+ italien ) , c'est le meme decodeur que nous canalsat
Tous les ans il introduit sa carte d'abonné au stade Delle Alpi il obtient un ecran qui lui propose des abonnements pour la saison de la JUVE à la télé...il ya 3 forfaits , LegaCalcio, coupes nationales , coupe d europe
(120 euros les 34 matchs de la juve en championnat )
le tout sur le meme canal ... reservé à votre club ... le tout avec des commentaires LOCAUX

conclusion il regarde les matchs sans trop s enerver , toute l année dans son canapé ..... bien evidemment il n prend pas cette option vu qu il est abonné :lol: et a 15 min du stade , mais c est interezssant pour tous ceux qui ne peuvent pas se deplacer systematiquement ou pour les matchs de coupe d europe etc ... priorité aux abonnés

CHEZ NOUS ......... :lol: couillons de francais .....

ami marseillais , si tu veux voir les 38 matchs de championnat à la télé , t as interet a avoir de la place dans ton meuble TV....

IL te faut :
- le decodeur CANAL + qui t offre a chaque journée un match a 20H45 le Vendredi ou le Dimanche et le SAmedi un autre match a 17h15
:D pas mal
-le décodeur CANAL SATELLITE (une pure merde )qui NE T OFFRE PAS de match de L1 mais quelques affiches a l etranger ( SPORT+), il te faudra pour regarder un match via CANALSAT , aller sur un des canaux 101-110 et acheter le match de TES REVES :roll: 7 euros ....

MAIS c est la que c est magnifique !!!!!

nb: alors je vous fais un petit calcul vite fait ....j ai canal et canal sat , ça me revient environ 60 euros le mois sans compter les matchs que je vais acheter à 7 euros pièce ...(et des fois ca LAG lol comme sur Counter strike sisi je vous jure :P )

LE bouquet final , prenez la premiere journée de ligue 1 vous aurez donc comme match le vendredi soir ( hum je sens que ca vous excite :P ) un FORMIDABLE NICE-LYON :cry: "rien à queuter" à 20h45 et si tu te remets de l emotion que procure un tel match ( à part un 3-0 de nice et encore ca peut etre tres PO BEAU :? ) tu auras un MAGNIFIQUE
St-Etienne contre Monaco le finaliste de la ligue des champions ( on va l entendre ca cette année , on a évité le "champion d 'europe portugais du PSG " @ Gilardy )

tu pourras meme t acheter sur Kiosque a partir de 20h un des 7 autres matchs super excitants ! hummm

ALORS OU EST LE PROBLEME ME DIREZ VOUS ? :wink:

j ai dit 7 autres matchs + 2 sur Canal + ca fait 9 , et il y a bien 10 matchs par journée .......

Donc JE ME FAIS ENCULER SUR TOUTE LA LONGUEUR AVEC MES DECODEURS MACHINS CHOSES PARCEQUE PUTIN DE MERDE JE VAIS RATER LE MATCH DE L OM CONTRE BORDEAUX J AI PAS TPS MOI MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
JE PEUX PLUS ALLER AU BART DU COIN MA FEMME TRAVAILEL LE SOIR JE DOIS GARDER LE PETIT

PUTIN FAIS CHIER !!!!!!!!!!! :oops:

excusez moi mais j ai ralé pendant un an et c est reparti comme en 40 (2003)
pourquoi vit on dans un pays qui fait tout compliqué qnd on peut faire simple ?????

ps: y a pas grand chose à dire , mais si comme moi tu souffres de ce probleme , et que tu as eu le courage de lire jusqu au bout mon message de douleur ....alors laches toi ici , ca te fera du bien 8)

11 Juil 2004, 14:56

Et encore imagine toi les suporters de Strasbourg les pauvres :lol:

11 Juil 2004, 15:11

Je te comprend Jah_Gwa06 je ne pourrais pas voir non plus OM-Bordeaux etant donné que j'ai comme toi canal+ et canalsatellite donc moi aussi ça me les casse :tresfache:

11 Juil 2004, 15:17

sparanet a écrit:Et encore imagine toi les suporters de Strasbourg les pauvres :lol:

lol c vrai , mais en meme temps c est strasbourg (combien de gens en france veulent voir les matchs du racing ) , j ai rien contre ce club , attention ..... :wink:

je viens de fouiller un peu , ce systeme permet a la juve de comptabiliser sa notoriété , bref des chiffres qui indiquent clairement il y a 3 fois plus de bianconeri en italie que de rossoneri .Ce systeme permet a la juve de toucher au total ( diffusions à l etranger aussi ) 90 MILLIONS D EUROS PAR AN DE DROITS TV , tu m etonnes qu apres ils se permettent de payer des cazzetti comme delpiero 7M d euros par an .

En droits tele ils ont notre budget (et encore un beau budget ) :cry: pour ca qu on aura jamais zizou-nedved-thuram ZIZOU snif

mais bon ca me fera toujours pas voir le match de l om , putin l ouverture de la saison , je vous le dis mais la derniere fois que j ai rate le premier match de l om on a fini 15 emes :oops:

11 Juil 2004, 15:20

m'en fous j'ai tps et j'ai déja canal :mrgreen:

11 Juil 2004, 16:46

Vassili Zaitsev a écrit:Le systeme de carte n'est pas mal..
Bouchet si tu nous lis :P

d autant que je sais pas si vous etes au courant mais la FFF a cédé les droits d image à la ligue , je suis pas dans le DROIT ( sauf au but lol ) si quelqu un poiuvait me decoder tout ca :lol:
mais en gros si j ai bien compris , c est aulas et ses potos qui va negocier le lot pour les diffusions a partir de 2005 ? et il pourrait decider de la repartition ?

11 Juil 2004, 18:24

c'est pourquoi il faut canal+ et tps :oops:
comme jah avec canal+ et canal sat :mrgreen: en second choix on est bais...
l'idéal etant que les deux sat se mettent d'accord et permettent l'accés a leurs abonnés de tous les matchs achetés =D> =D>

11 Juil 2004, 18:57

l'idéal etant que les deux sat se mettent d'accord et permettent l'accés a leurs abonnés de tous les matchs achetés

ouais on peut toujours rêver mais ce serait bien

11 Juil 2004, 19:04

sparanet a écrit:Et encore imagine toi les suporters de Strasbourg les pauvres :lol:

Je croit que pour eux c'est beaucoup moins compliqué vu qu'il ne sont jamais ou quasiment jamais diffuser ailleur que sur superstade qui est sur tps et canalsat. Pour nous c'est un coup C+ apres TPS et puis deux fois c+ et puis superstade c'est quasi impossible de voir tout les matchs.

11 Juil 2004, 19:07

Tous les ans il introduit sa carte d'abonné au stade Delle Alpi il obtient un ecran qui lui propose des abonnements pour la saison de la JUVE à la télé...il ya 3 forfaits , LegaCalcio, coupes nationales , coupe d europe
(120 euros les 34 matchs de la juve en championnat )
le tout sur le meme canal ... reservé à votre club ... le tout avec des commentaires LOCAUX

une simple question, c réservé aux abonnés ou alors on peut acheter le forfait sans etre abonné ?

11 Juil 2004, 19:11

De toute façon si tu veux voir tous les matchs de l'OM c'est très simple, faut prendre Canal + et TPS. Il faut acheter quelques matchs (très peu) sur TPS Superstades, sinon ya tout soit sur C+ soit sur TPS star...

11 Juil 2004, 19:56

soprano13 a raison. Si tu prends Canal et TPS, t presk assuré de mater tous les matches de l'OM. EN effet, Canal passe toutes les affiches de l'OM, et TPS toutes les affiches mineures de l'OM. Donc c kler kau final tu devras payer sur Superstades pour voir les matches les plus pourris genre OM-Caen, ou OM-Istres

11 Juil 2004, 20:07

exactement qu'est ce que ca gave depuis que tps peut choisir des matchs dont ils ont l'exclusivité.
Et comme par hasard ca tombe toujours sur marseille =D>

11 Juil 2004, 20:17

Moi je suis pour la solidarité, donc pour moi l'argent doit être partagé entre tous niveau droit télé. par contre, ce serai pas mal d'avoir l'option " tout les match de *** ".
Donc, bon, je gueule moi aussi, car j'ai nc numericable, cad canal sat + tps, mais je n'ai aps la chaine de foot de tps, car ilf audrait encore rajouter des sousous ! Et v combien ca coute d'avoir canal + et le cable, bah j'ai plus de fric. Donc pour moi, l'OM c'est sur rmc !

11 Juil 2004, 20:21

iamaseb, les droits TV doivent etre partagé suivant les taux de diffusion

point barre
Répondre