Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Camel Boxyte » 13 Juil 2004, 21:06
les 28 qui ont voté oui sont des VENDUS !
Drogba sache que tu seras à jamais gravé dans mon coeur !
-
Camel Boxyte
- Newbie
-
-
par Babtou » 13 Juil 2004, 21:25
on se contentera d'un Chapuis hyper motivé
en guise d'apéritif j'accepte aussi, les spliff tendu de jack herer, pas d'erreur, j'en suis l'acquereur, si tel honneur @ mic smoking alors fumons la vermine
beenie & willy denzey HOT
I shot the shérif
-
Babtou
- En formation
-
par caligula » 13 Juil 2004, 21:45
Bonn il ya quand même bcq de cons qui souhaitent la venue de Crespo qui n'a rien branlé depuis plusieurs années et qui est même pas titulaire dans cette équipe de merde de Chelsea.
Quant à Etoo le grand ballon d'or africain on se demande pourquoi ,
il joue à Majorque qui a fait une année lamentable il est comme la Ronaldine au psg qui ne réussissait ses matchs que contre l'OM lui c'était contre le Réal qui l'a rejeté.
Vendre DRogba c'est de l'ordre de la grande trahison post abonnements et ce serait significatif de la politique de bouchet qui privilégie l'intérêt économique à l'intérêt sportif et je me demande si le Pape avec ses blacks n'a pas lui aussi un intérêt dans l'affaire.
Encore des enclumes à la tête de l'OM et qui profitent de la notoriété du club.
Moi le Diouf je le sens pas, c'est un ancien communiste quis'est transformé en parvenu capitaliste...
Ces mecs là ils prêchent la bonne parole mais ne pensent qu'à s'en mettre plein les fouilles.
Maintenant Drogba à 28 millions d'Euros c'est de la rigolade. et ce serait le ouaï à Marseille.
On sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne... MERDE
Comme on est soi-même, on croit les autres...
-
caligula
- Newbie
-
par user_154 » 13 Juil 2004, 21:50
les gars, faut arreter de psychoté et arreté de dire à combien on le lache.
Mourhino le veut et le milliardaire russe mettrait le montant qu'il veut de toute façon.
28, bouchet refuse. Demain ça sera 35, après demain 40. Donc il y a que 2 solutions possibles :
-soit ils augmentent jusqu'a ce que Bouchet se fasse dessus en pensant à tout l'argent que l'on va remporter.
-Soit mourhino lache l'affaire et va voir ailleurs.
Mais vu la pression qu'il y a autour, c'est triste à dire mais à 35 millions faut le lacher, ok on aura rien derrière mais ça fait un an de budget. Et des Drogba en devenir, y'en a, il suffit d'aller prospecter un peu partout
-
user_154
-
par meknes » 13 Juil 2004, 22:02
crespo peut rester ou il est
par contre mutu et 30 ou 35 m€ c'est une bonne affaire
peu de personne ont accueilli drogba comme un bon transfert l'an dernier
rien ne prouve qu'il va claquer des buts cette saison avec la mm réussite
diouf est un gros malin,loulou nicolin voulait 6 m€ et pas moins pour bamogo et il l'a laché pour 3 m€ et en plus content de l'affaire
c'est un international espoir et qui j'en suis certain va faire péter les compteurs
faire confiance aux dirigeants et ne pas croire qu'ils vont mettre l'argent dans leurs poches,c'est très surveillé et dangereux ( prison)
ils peuvent avec cette manne,pérenniser le club au plus haut niveau de L1 lui donner une assise financière qu'il n'a pas pour le moment
avec 20 ou 25 m€ diouf et anigo peuvent constituer une très bonne équipe avec un banc de touche constitué d'espoirs de qualité
-
meknes
- Habituel
-
par Aurelsaviola » 13 Juil 2004, 22:04
De toute façon, on pourrao rien changer.
Donc faut espérer qu'il ne le vende pas ou alors qu'il le vende à prix d'or!
En tout cas, même si il part, je le respecterais DD pour tous les matches où il m'a fait vibrer cette année, plus qu'en 5 ans.
-
Aurelsaviola
- Habituel
-
par ben becker » 13 Juil 2004, 22:18
le problème de drogba c'est qu'il serait tout de même parti l'année prochaine, donc autant le vendre au prix fort si chelsea met le paquet.
-
ben becker
- Pilier de comptoir
-
-
par abble » 13 Juil 2004, 23:30
crespo peut rester ou il est
par contre mutu et 30 ou 35 m€ c'est une bonne affaire
peu de personne ont accueilli drogba comme un bon transfert l'an dernier
rien ne prouve qu'il va claquer des buts cette saison avec la mm réussite
diouf est un gros malin,loulou nicolin voulait 6 m€ et pas moins pour bamogo et il l'a laché pour 3 m€ et en plus content de l'affaire
c'est un international espoir et qui j'en suis certain va faire péter les compteurs
faire confiance aux dirigeants et ne pas croire qu'ils vont mettre l'argent dans leurs poches,c'est très surveillé et dangereux ( prison)
ils peuvent avec cette manne,pérenniser le club au plus haut niveau de L1 lui donner une assise financière qu'il n'a pas pour le moment
avec 20 ou 25 m€ diouf et anigo peuvent constituer une très bonne équipe avec un banc de touche constitué d'espoirs de qualité
le problème de drogba c'est qu'il serait tout de même parti l'année prochaine, donc autant le vendre au prix fort si chelsea met le paquet.
enfin 2 bons raisonnements.....
quitte à vendre drogba vendons le cette année, si on se qualifie pour la ldc l'an prochain et que dd part vous allez avoir encore plus la haine....
-
abble
- Habituel
-
-
par marseillais4ever » 14 Juil 2004, 00:32
moi je dis que cest une ters bonne affaire , vous allez voir drogba lannee prochainne ca va etre un flop
-
marseillais4ever
- Habituel
-
par Camel Boxyte » 14 Juil 2004, 01:22
abble, d'un côté t'a raison. Mais si on a la ldc et le titre de champion de france, on pourra le garder une année de plus !
Drogba sache que tu seras à jamais gravé dans mon coeur !
-
Camel Boxyte
- Newbie
-
-
par sonny » 14 Juil 2004, 12:30
les 28 qui ont voté oui sont des VENDUS !
et toi t'es un con
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
-
sonny
- Keep on Roolin' baby
-
Retourner vers Foot masculin