Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Juil 2004, 11:46
Pour en revenir au sujet , mourinho fait chier...
Y'a pas qu'un seul attaquant dans le monde du football , il peut pas aller voir ailleurs.
De plus je lis partout que L'om ne pourra pas refuser une offre a 35M€ ... Je vois pas ce qui pourrait les empecher de refuser , on est pas dans le besoin d argent et le peuple marseillais veut drogba.
Alors qu ils nous fasse pas chier.
Sinon des menaces a mourinho qu est ce que vous en pensez...?
12 Juil 2004, 11:49
MaRs-EyEs, vien on va le demonter ce PD !!!! moi je moccupe d'abraimvic ca te va ? apres on partage c rond si tu ve lol je prend 80 et toi 20 % lol
12 Juil 2004, 11:51
ce a quoi il faut songer aussi , c est ce que drogba sera aussi efficace lannee prochaine , on pt faire une tres jolie opé financiere cette annee.avec la thune on pt acheter de tres bons joueurs.
faut pas oublier ce qui c passé avec DVB
12 Juil 2004, 11:57
DVD = manque de motivation
DD a envie de rester
12 Juil 2004, 12:05
MaRs-EyEs a écrit:DVD = manque de motivation
DD a envie de rester
tout a fait d'accord dvd c un mercenaire DD il a pri la mentalité mariseillaise
12 Juil 2004, 12:17
on verra ça lannee prochaine
12 Juil 2004, 12:32
marseillais4ever, ouais.....
12 Juil 2004, 12:54
pr en revenir a eto , pr ceux qui disent quil a de belles perfs avec le cameoun , vous avez du louper la derniere can parce que il y a été vraiment transparent .
sil a eu le ballon dor africain c + par absence de concurrence que pr autre chose.
de plus a chaque fois qon me sort les ages de ces joueurs ,genre bamogo 23 ans , eto le meme age ça me fait bien marrer.quand tu penses que les gars tu les vois evoluer depuis une demi douzaine dannee au haut niveau au moins.
je pense quil serait judicieux de leur rajouter qqes annees en +.
12 Juil 2004, 13:03
sil a eu le ballon dor africain c + par absence de concurrence que pr autre chose
donc pour toi drogba n'est pas un concurents pour eto'o
et pour DD le mieux c'est on le vend maintenant mais chelsea le recupere que l'an prochain comme ca on s'achete plein de MO,DD plante 50 buts et il part tranquile l'année d'apres
12 Juil 2004, 13:26
DD nest apparu que sur le tard et na explosé que cette annee.il nya pas si lgtps cetait un parfait inconnu sur la scene africaine.Le ballon dor est attribué en fonction des performances sur lannee quia précédé .donc il ya de fortes chances pr que drogba soit le prochain ballon dor africain.
12 Juil 2004, 13:37
DVD, c pas kil manquait de motiv, c'est qu'il n'était pas près d'endosser le rôle du leader (de la défense). Avec Leboeuf, il se sentait plus rassuré je pense.
Drogba, lui, est un leader; un mec qui fait progresser l'équipe et les joueurs qui le cotoient. Il est indispensable, si on veut construire une équipe compétitve. Et puis, je pense aussi que c 1 atout pour le recrutement, y a bien des joueurs (des MO) qui se disent que ça doit être plutot pas mal d'évoluer avec un tel buteur.
Quant à Eto'o, encore un joueur surévalué. On achète pas un joueur sur sa réputation, mais sur son niveau de jeu (pareil pour Crespo!)
12 Juil 2004, 13:41
ouais mais tu sais on vit dans un monde professionnel , faut arreter de voir la vie en mode fleur bleue , les joueurs ont peu de tps devant eux pr se faire un max de tunes .il ya des offres qui ne se refusent pas , surtout qd tu es au top , car qd tu es au top c difficile de sy maintenir et surtout tu ne sais jamais combien de tps ca va durer .
12 Juil 2004, 21:56
Quant à Eto'o, encore un joueur surévalué.
j'suis pas sur qu'il soit surévalué
peut etre qu'il est pas un dieu du ballon mais ca reste un bon joueur avec une bonne vitesse.......
et je pense que persone cracherait sur sa venue a l'om
12 Juil 2004, 22:07
moi jmen bas de etoo,je prefere un mido motivé et en pleine forme qu'un etoo
13 Juil 2004, 09:15
mido motive?! A l'om?!
Nan, pas possible
13 Juil 2004, 09:20
DD EST UN INTRANSFERABLE QUI VAUT 25 ME SELON NOS DIRIGEANTS!!!
CA FAIT PAS CHER L "INTRANSFERABLE".
D autre part, DD veut il partir? Crespo veut il venir??
13 Juil 2004, 09:36
Ouais, mais dans le joli du monde du foot biz, y a plus d'intransférable, quoique disent les dirigeants! Surtout quelqu'un comme Bouchet, qui a passé tant de temps à tailler Tapie, est un arriviste qui veut avoir les pleins pouvoir à l'OM!
13 Juil 2004, 18:13
Ca fait dix ans qu'on courrait après un vrai buteur. On le trouve et vlan, Diouf nous le vend contre son grè!
Moi jle dis haut et fort, si on le laisse faire, on va se retrouver avec Dehu-Desailly en défense centrale, Celestini Johansen au milieu et Chapuis devant.....
Et après on va nous dire qu'on veut viser grand pour l'OM?
C'est quoi la cerise sur le gâteau? le retour de Bakayoko? L'arrivée de Karembeu? Bernard Lama dans les buts? Kopa ou Just Fontaine?
C'est pas possible là, c'est un mauvais rêve, pincez-moi!
13 Juil 2004, 21:01
Crespo + 25 Millions D'Euros c'est tout a fait suffisant pour Marseille mais c'est vrai que le championnat Anglais sa pas beaucoup d'interet
En ce qui concerne Marseille, Crespo va remplacer Drogba et les 25 millions d'Euros vont pouvoir servir pour le mercato!