Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Juil 2004, 20:13
le truc c'est que eto'o veut venir que si drogba reste donc.........
11 Juil 2004, 20:43
le truc c'est que eto'o veut venir que si drogba reste donc.........
11 Juil 2004, 20:57
Lol quoi ! Eto'o tu lui files 150 000 €/mois et il s'en fou des joueurs qui composent
ouais mais peut etre regarde -il ossi le coté sportif
en meme temps jdis ca comme ca parceque jlai entendu dire
11 Juil 2004, 21:31
c'est sur que ce duo est un des plus complémentaires qui exist,e un monstre de puissance et un petit vif et tres technique, le duo serair détonnant, mais pour revenir au sujet, DD cotnre Crespo + 25me je pense qu'il n'y a pas lieu de discuter, crespo provue depuis au moins 6 ans que c'est un des meilleurs attaquans du monde, et l'avoir contre DD avc en plus pleins de sous ca reste une affaire....
11 Juil 2004, 21:59
De toute façon mourinho a di ke si crespo part il envisage de prendre drogba mais il a pas parler d'un echange.
11 Juil 2004, 23:17
eto il sert a rien , qqes gri gri ,bcp de dechets , pas tres efficace
12 Juil 2004, 09:15
ben becker a écrit:eto'o ça sent l'arnaque ce type, je pense qu'il vaut 12M€ maxi...
pareil, je le sens pas trop ce joueur. Je sais pas tout ce que vous avez avec lui
12 Juil 2004, 09:37
beenie a écrit:ben becker a écrit:eto'o ça sent l'arnaque ce type, je pense qu'il vaut 12M€ maxi...
pareil, je le sens pas trop ce joueur. Je sais pas tout ce que vous avez avec lui
bon c'est vrai que c'est pas un gros buteur puisqu'il a planté "que" 17 buts dont 5 sur péno donc 12 koi
cependant il fait des matchs enorme ac le cameroun et meme si il marque pas trop il pese enormément et cré de gros espaces
12 Juil 2004, 09:38
beenie, eto'o c juste le ballon d'or africain il a juste mi le fait au real madrid et avec majorque il a mi je sais pas combien de but alors queson equipe etait a l'agonnie
12 Juil 2004, 09:39
......il a juste mi le feu au real madrid (desoler me suis tromper)........
12 Juil 2004, 09:42
Guigou Mars, tu trouves pas bizarre qu'éto'o qui est à vendre depuis 2 saisons ne trouve toujours pas d'acquéreur ?
j'ai pas l'impression qu'on se dispute pour l'acheter, et il faut dire que 15 M€ ça fait cher pour un joueur qui est certe brillant mais un peu trop fantasque et avec mido on est déja servi de ce côté la...
12 Juil 2004, 09:47
15 M€ ça fait cher pour un joueur qui est certe brillant mais un peu trop fantasque
15Me il les vaut pas
c'est 10 grand max
mais il reste un tres bon joueur
12 Juil 2004, 10:07
Extrement fantasque, c'est ce qui rebute la majorité des clubs. Lyon n'en a pas voulu, le PSG n'en a pas voulu. J'irais pas jusqu'a dire que c'est un Jardel bis mais pas loin.
12 Juil 2004, 10:21
J'irais pas jusqu'a dire que c'est un Jardel bis mais pas loin.
ca fait peur
nan il est fantasque mais peut etre pas dépréssif tu crois pas?
12 Juil 2004, 10:30
J'irais pas jusqu'a dire que c'est un Jardel bis mais pas loin.
ca fait peur
nan il est fantasque mais peut etre pas dépréssif tu crois pas?
12 Juil 2004, 10:42
ca va fo arreter regarder yakin psg nen voulai pas et il est exelent par exemple nous de zidane tapie nen voulai pas et regarder maintenant .........
12 Juil 2004, 10:48
Guigou Mars a écrit:ca va fo arreter regarder yakin psg nen voulai pas et il est exelent par exemple nous de zidane tapie nen voulai pas et regarder maintenant .........
elles claquent tes comparaisons
12 Juil 2004, 10:57
ben becker, oui daccord jai di ces comparaison jaurai pu peut etre en trouver dautre meme si celle si me semble justifier
12 Juil 2004, 11:40
D'autres comparaisons ?
Eto'o 17 buts dont 5 peno
Bamogo 16 buts dont 5 peno
Eto'o 23 ans
Bamogo 22 ans
Eto'o majorque petit club
Bamogo montpellier petit club
Bon la grosse difference c'est que l'un est considéré comme un dieu et l'autre comme une merde.
12 Juil 2004, 11:43
beenie a écrit:ben becker a écrit:eto'o ça sent l'arnaque ce type, je pense qu'il vaut 12M€ maxi...
tous pareil :mregreen:
gigou baka aussi a mis la misere a madrid