Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Juil 2004, 12:41

Réveillère

11 Juil 2004, 12:54

Merci

11 Juil 2004, 17:39

shen.ba a écrit:
ideh a écrit:Je comprends pas Dahou a deja joue avec les espoirs Francais, a t il le droit de jouer aussi avec les espoirs Marocains? :roll: :roll:

Tu connais pas la nouvelle loi? :wink: Chedli qui joue en Tunisie aussi a joué avec les jeunes français...
Sinon, ce que je trouve bizarre, c'est que Dahou disait y a quelques années qu'il était d'origine algérienne (sur OMTV) :shock:

J etais au courant aussi de cette nouvelle loi d ailleurs Benachour, Sakho ,Kanoute.... ont joue avec les espoirs Francais et ont rejoint apres la selection de leur pays d origine.
Mais ce que je savais pas c est qu on peut joue avec l equipe espoirs des 2 pays

11 Juil 2004, 18:06

Mais ce que je savais pas c est qu on peut joue avec l equipe espoirs des 2 pays

j'crois qu'il a pas joué en espoir francais mais en - de 17

en gros ca veut dire:
un gars qui a joué ac les moins de 17 d'une nationalité pourra jouer avec les espoirs et les A d'une otre équipe

un gars qui a joué ac les espoirs pourra jouer vec les A d'une otre nationalité

un gars qui a joué ac les A peut lus changer

en résumé si le gars a honoré ses selections a l'echelon inferieur c'est bon sinon ba c'est pas bon

jcrois que c'est ca mais jsuis pas sur,si quelkun pouvait me confirmer ca

11 Juil 2004, 22:32

the big boss, la nouvelle loi est valable pour les joueurs possédant la double nationalité. Tant que le joueur n'a pas joué avec les A d'un pays, il peut choisir de jouer l'autre pays que ce soit en -18, espoir ou A.
Répondre