Dahou appelé chez les espoirs marocains !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Guillaume Warmuz » 11 Juil 2004, 12:41

Réveillère
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar Dessno » 11 Juil 2004, 12:54

Merci
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ideh » 11 Juil 2004, 17:39

shen.ba a écrit:
ideh a écrit:Je comprends pas Dahou a deja joue avec les espoirs Francais, a t il le droit de jouer aussi avec les espoirs Marocains? :roll: :roll:

Tu connais pas la nouvelle loi? :wink: Chedli qui joue en Tunisie aussi a joué avec les jeunes français...
Sinon, ce que je trouve bizarre, c'est que Dahou disait y a quelques années qu'il était d'origine algérienne (sur OMTV) :shock:

J etais au courant aussi de cette nouvelle loi d ailleurs Benachour, Sakho ,Kanoute.... ont joue avec les espoirs Francais et ont rejoint apres la selection de leur pays d origine.
Mais ce que je savais pas c est qu on peut joue avec l equipe espoirs des 2 pays
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 11 Juil 2004, 18:06

Mais ce que je savais pas c est qu on peut joue avec l equipe espoirs des 2 pays

j'crois qu'il a pas joué en espoir francais mais en - de 17

en gros ca veut dire:
un gars qui a joué ac les moins de 17 d'une nationalité pourra jouer avec les espoirs et les A d'une otre équipe

un gars qui a joué ac les espoirs pourra jouer vec les A d'une otre nationalité

un gars qui a joué ac les A peut lus changer

en résumé si le gars a honoré ses selections a l'echelon inferieur c'est bon sinon ba c'est pas bon

jcrois que c'est ca mais jsuis pas sur,si quelkun pouvait me confirmer ca
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seylass » 11 Juil 2004, 22:32

the big boss, la nouvelle loi est valable pour les joueurs possédant la double nationalité. Tant que le joueur n'a pas joué avec les A d'un pays, il peut choisir de jouer l'autre pays que ce soit en -18, espoir ou A.
seylass
En formation
En formation

Précédente

Retourner vers Foot masculin