Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Juil 2004, 13:27
Tgabs_64 a écrit:YahiaDZ, chapuis,j'me rappelle un momen donné,il été pas tres tres mauvais,milieux droit...mais bon,sa mentalité laisse a desirer,on dira
millieu gauche non ?
09 Juil 2004, 13:27
* 2PAC * a écrit:Tuzzio, le nouveau franco baresi ® Tapie
il a rien branler chez nous certes mais qd tu le voit jouer a river plate ca a rien avoir il sort d une grande saison
09 Juil 2004, 13:55
et qui se souvient des deux "recrues brésiliennes" de M.marchand en parlant d'adrino (a.k.a le Pakat')et Ingesson?
09 Juil 2004, 14:04
André Luis, encore plus fort que Vieira ! @ Tapie
09 Juil 2004, 14:10
marcelo13, dans une de tes vidéos il y avait une déclaration de Marchand assez lolante où il disait qu'il voulait faire quelque chose sur le long terme,enfin je sais plus exactement ce qu'il disait mais avec le recul c'était marrant.
09 Juil 2004, 14:26
comment il s'appelle déjà celui qui avait été annoncé comme remplaçant de papin par tapie?
la rigolade, c'etait un pitre....
09 Juil 2004, 14:29
l'olympique de marseille sera le bayern du sud @rld
09 Juil 2004, 15:35
Boobie_the_Chicken, ba il avait raison, un compromit entre Baresi et Laurent Blanc (ils sont tout les 2 a la retraite et jouent autant que Tuzzio a l'OM )
et Tuzzio etait libero de l'infirmerie et president des parties de belotte
09 Juil 2004, 15:42
je me rend compte que tapie etait plein de formule choc : "quand camara rejouera , il pleuvra de la merde"
09 Juil 2004, 15:45
Moundir33 a écrit:et qui se souvient des deux "recrues brésiliennes" de M.marchand en parlant d'adrino (a.k.a le Pakat')et Ingesson?
il parlait surement d'adriano et marcelinho (qui si on l'avait bien caoché aurait pu faire qq chgose à l'OM sa patte gauche etait pas si mauvaise ke ça, mais kan je pense à lui je me rappelle d'un penalty k'il fou sur le poteau contre lyon j'avais la rage contre lui.
09 Juil 2004, 16:21
andré luiz le nouveau viera@tapie (encore le meme
)
09 Juil 2004, 16:27
abble, Jurgen Cavens etait soit disant le remplacant de JPP.......... lol
09 Juil 2004, 19:05
YahiaDZ, Marchand prenait Ingesson pour un brésilien,il pensait ca puisque a cette époque,l'om tentait de se faire prété Denilson....
09 Juil 2004, 19:26
y'a des claques qui se perdent@CB
A propos de la hausse des enchéres de JMA sur PAF
13 Juil 2004, 12:48
Dessnoman a écrit:YahiaDZ, Marchand prenait Ingesson pour un brésilien,il pensait ca puisque a cette époque,l'om tentait de se faire prété Denilson....
Autant pour moi alors....
13 Juil 2004, 13:12
20 M€ c meme pas le prix des chaussure de didier @Diouf (ou un truc ds le genre )
bah si a 20m€ c le prix des pompes à 35 ils on eu koi à chelski ? les pompes, la jambe droite et la jambe gauche ???
SUPER !!!!! IL NOUS RESTE LE HAUT !!
DID POURA TOUJOUR FARE DES AMORTIS POITRINES ET PLANTER DE LA TETE !!!
(dsl...)
13 Juil 2004, 13:16
3 de mes attaquants finiront a au moins 10 buts@ alain perrin
trop fort
son meilleur buteur avait fini a 8 buts
a moins qu'il n'est dit ca au debut de catte saison auquel ca ca c'est presque réalisé (drogna,mido et marlet)
13 Juil 2004, 14:09
"Nous nous inscrivons dans un projet à long terme" @ Yves Marchand
"Je vais t'enculer" @ Stephane Porato (Metz-OM 2001, en parlant à Monsieur Kalt)