Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

coupe intertoto

09 Juil 2004, 10:37

voila le topic de la coupe intertoto

Le point
Battu 1-0 à Esbjerg, Nice reçoit les Danois samedi. Nantes et Lille connaîtront également ce week-end leurs adversaires du 3e tour.

Le 2ème tour aller de la Coupe Intertoto n'a pas permis à l'OGC Nice de se rassurer avant le retour samedi contre les Danois d'Esbjerg, vainqueurs 1-0. Au Ray, les Niçois auront cependant la possibilité de renverser la vapeur et de se qualifier pour le 3ème tour.
Un 3ème tour où entreront le FC Nantes et le Lille OSC les 17 et 24 juillet prochains. Les deux clubs français connaîtront leurs adversaires ce week-end à l'issue des matches retour. Nantes affrontera, en effet, le vainqueur du match NEC Nimègue-Cork (0-0 à l'aller) et Lille sera opposé au vainqueur de Dinamo Minsk-SK Sartid, les Serbo-Monténégrins s'étant imposés 2-1 en Biélorussie.

et dire qu on a failli la joué :?

09 Juil 2004, 11:49

omenforce, et un déplacement au danemark en pleine preparation, sans les internationaux et avec des recrues a peine integrées aurait été suicidaire

dois je te rappeller que les scandinaves reprennent leur championnat avant nous, donc ils sont en fin de preparation :roll:

09 Juil 2004, 11:53

talc :mrgreen:

omenforce...

en force...

vraiment tres tres tres en force...

09 Juil 2004, 12:31

ouais et ben heuresement qu on la pas joué :wink:

09 Juil 2004, 12:47

ben a écrit:talc :mrgreen:

omenforce...
en force...

Je vois pas pourquoi des que omeforce poste un sujet, vous vous acharnez immédiatement pour dire que c'est un TALC.
Ce post n'est pas plus un TALC que les 3/4 des sujets crées.
Au contraire Marseille ayant refusé de jouer l'intertoto il est interessant de suivre cette compétition...
Alors si tu penses que c'est un TALC ne te sens pas obligé de répondre et de faire le mouton de panurge en se disant "Si je dis que omenforce a fait un TALC je vais avoir plein d'amis, parceque tout le monde il dit ca..." :twisted:

09 Juil 2004, 13:03

cyril96, =D>

09 Juil 2004, 13:27

cyril96 a écrit:Au contraire Marseille ayant refusé de jouer l'intertoto il est interessant de suivre cette compétition...

Ben justement, osf puisqu'on y est pas ! Surtout que vu les clubs cités, ça m'a l'air super intéressant :mrgreen: ... à la rigueur pour les demi ou la finale mais bon ...

09 Juil 2004, 14:00

cyril96 a écrit:
ben a écrit:talc :mrgreen:

omenforce...
en force...

Je vois pas pourquoi des que omeforce poste un sujet, vous vous acharnez immédiatement pour dire que c'est un TALC.
Ce post n'est pas plus un TALC que les 3/4 des sujets crées.
Au contraire Marseille ayant refusé de jouer l'intertoto il est interessant de suivre cette compétition...
Alors si tu penses que c'est un TALC ne te sens pas obligé de répondre et de faire le mouton de panurge en se disant "Si je dis que omenforce a fait un TALC je vais avoir plein d'amis, parceque tout le monde il dit ca..." :twisted:
ciryl, t'as vu la gueule des topics d'omenforce? C'est qd meme lui qui nous a fait asuar a l'om car il s'entraine avec les lofteurs et saviola a l'om. Que du grand topic... :|

09 Juil 2004, 15:16

Oui je suis d'accord que sur certains topics, il casse pas trois pattes à un canard. Mais c'est pas une raison pour l'envoyer chier à chaque topic qu'il crée.
Celui ci par exemple n'est pas débile..
et en plus (je post pas tres souvent mais je lis depuis un moment) je trouve qu'il s'est tres nettement amélioré.. alors reconnaissons ses efforts!

09 Juil 2004, 15:31

ouais, omenforce a eu une longue période de recul par rapport à la vie omlivienne, qui lui a permis de prendre conscience de sa trop grande activité antérieure de floodeur, à base de un smiley et 3 mots par post. Depuis, il s'est effectivement amélioré, même si il a des moments de rechute. Mais c'est vrai que ce topic est pas inutile.

10 Juil 2004, 01:29

=D>

10 Juil 2004, 09:32

il s'est effectivement amélioré, même si il a des moments de rechute

:ptdr:

11 Juil 2004, 19:59

Foot - Intertoto : Nice déjà éliminé

L'OGC Nice a été tenu en échec dimanche par les Danois de Esbjerg (1-1) lors du 2e tour retour de la Coupe Intertoto. Battus à l'aller au Danemark (1-0), les Niçois sont éliminés de la compétition et ne joueront pas la Coupe de l'UEFA cette saison.

Le milieu de terrain Cédric Varrault avait donné l'espoir à l'équipe de Gernot Rorh en ouvrant la marque juste avant la mi-temps mais les Danois ont égalisé une minute avant la fin du temps réglementaire.

Après l'élimination de Nice, Nantes et Lille seront les seuls clubs français présents au 3e tour (aller : 17-18 juillet, retour : 24 juillet), où ils feront d'ailleurs leur entrée en lice dans la compétition. Lille affrontera les Finlandais de Tampere alors que Nantes jouera contre les Irlandais de Cork.

11 Juil 2004, 20:04

Lille affrontera les Finlandais de Tampere

et se feront par la meme occasion éliminer 8)

11 Juil 2004, 20:27

et se feront par la meme occasion éliminer

mais qu'en sait tu :mrgreen:
de ttes facon qu'ils passent ou pas ca change rien puisqu'e ca métonnerait que lille gagne l'uefa :mrgreen:

11 Juil 2004, 20:32

sonny a écrit:
Lille affrontera les Finlandais de Tampere

et se feront par la meme occasion éliminer 8)

Tampere ton affirmation .... :arrow:

11 Juil 2004, 20:37

Tampere ton affirmation ....

il a raison
si c'est pas a ce tour c'est a celui d'apres mais de ttes facon ils sortiront c'est sur :mrgreen:

11 Juil 2004, 20:42

Depuis quand on joue au foot en Finlande ? #-o

11 Juil 2004, 21:10

McK, on y jouais avant que le PSG existe ;)

the big boss, je suis sur que Tampere va eliminer Lille

11 Juil 2004, 21:20

the big boss, je suis sur que Tampere va eliminer Lille

ok,on en reparlera apres le match
t'oubliera pas de me le rappeler parceque moi le LOSC moins jles vois mieux jme porte :mrgreen:
Répondre