Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Juil 2004, 12:00

Aurelsaviola en gros vive les cons :lol: :lol:

21 Juil 2004, 12:29

sonny a écrit:
marseille c'est bo mais tout plin de con et encore plus en été

normal, tout lescons de paris vont dans le sud l'été :mrgreen:

en meme temps il en reste toujorus assez en reg parisienne :roll:

Allez Sonny, faut déménager maintenant :arrow: cap sur Marseille

21 Juil 2004, 12:44

[quote="papy"]et ouais ta tout capter , je suis un cho du net moi :twisted: :lol:

sinon pour le sujet devié :

paris c'est bo mais tout polluer et invivable

....vient y vivre, on en reparle mec !
quand tu vois que la moitié de la planete bande juste quand elle entend PARIS.....
mais bon, tu sais, vivre dans les arrondissements du centre ou sur la butte montmartre.....HORRIBLE !!!!!!! J'en pleure tous les jours....d'ailleurs quand j'ouvre ma fenetre j'en ai marre de voir tous ces monuments, ces eglises par dessus les toits.......BEURK !

21 Juil 2004, 13:01

quand tu vois que la moitié de la planete bande juste quand elle entend PARIS.....
mais bon, tu sais, vivre dans les arrondissements du centre ou sur la butte montmartre.....HORRIBLE !!!!!!! J'en pleure tous les jours....d'ailleurs quand j'ouvre ma fenetre j'en ai marre de voir tous ces monuments, ces eglises par dessus les toits.......BEURK !

J'espère que t'es ironique (j'en suis sûr), parce que Montmarte, c'est clair que ce le plus beau quartier de Paris.

21 Juil 2004, 13:48

Aurelsaviola a écrit:

J'espère que t'es ironique (j'en suis sûr), parce que Montmarte, c'est clair que ce le plus beau quartier de Paris.

..bien sur que c'est de l'ironie ! La butte c'est extraordinaire ! y'a meme une vigne !!!

21 Juil 2004, 13:56

..bien sur que c'est de l'ironie ! La butte c'est extraordinaire ! y'a meme une vigne !!!

Je sais tinkiet. Je kiffe trop ce quartier, surtout derrière le sacré coeur (genre Lamarck-Caulaincourt)!
Mais bon, c'est pas le sujet!
De toute façon, quoiqu'on en dise, Paris reste une superbe ville, où habite aussi des gros cons, et des gens moins cons (comme moi par exemple).
Ce qui me fait dire ceci: la seule chose sur laquelle je suis d'accord avec les supp parisiens, c'est que Paris est magique.

21 Juil 2004, 14:01

des cons à Paris ? non seulement c'est vrai mais c'est aussi l'endroit (avec Londres) ou y'en a le plus !!!!
Par contre je le confirme à nouveau, la plus belle ville du monde :
1 - Paris
2 - NY

21 Juil 2004, 14:05

mais c'est aussi l'endroit (avec Londres) ou y'en a le plus !!!!

dans Paris intra Muros, y a 2 fois plus d'habitants que dans n'importe quelle autre ville française, donc c'est normal qu'il y ait 2 fois plus de cons!

21 Juil 2004, 14:11

Aurelsaviola a écrit:
mais c'est aussi l'endroit (avec Londres) ou y'en a le plus !!!!

dans Paris intra Muros, y a 2 fois plus d'habitants que dans n'importe quelle autre ville française, donc c'est normal qu'il y ait 2 fois plus de cons!

non non, y'a vraiment une proportion de cons suppérieure à la moyenne mondiale urbaine !

21 Juil 2004, 14:15

non non, y'a vraiment une proportion de cons suppérieure à la moyenne mondiale urbaine !

:lol: :lol: :lol:
C'est vrai. Après ça dépend des quartiers, mais c'est vrai que dans le sud ouest et le centre, la proportion atteint des sommets inégalés dans le monde!

21 Juil 2004, 15:09

Legian a écrit:des cons à Paris ? non seulement c'est vrai mais c'est aussi l'endroit (avec Londres) ou y'en a le plus !!!!
Par contre je le confirme à nouveau, la plus belle ville du monde :
1 - Paris
2 - NY
on a apparemment pas les memes criteres pour definir une belle ville

21 Juil 2004, 16:06

alors beenie, quelle est la plus belle ville du monde pour toi?

21 Juil 2004, 16:18

Rafael, t'es a pas marre de brasser du vent :mrgreen: :mrgreen: tu t'enrhume pas trop ca va ? t'es assez couvert ? :mrgreen: :mrgreen:

et dans les belles villes, des villes comme Florence sont qd meme plus mieux que NY qui a part sa statut francaise et ses 2 fantomes de tour n'a pas gd chose

21 Juil 2004, 16:27

Aurelsaviola a écrit:

alors beenie, quelle est la plus belle ville du monde pour toi?
pour moi, c'est une ville ou je me sens bien pour y vivre ou j'aimerais y elever mes enfants. Ca elimine tout de suite Paris. Ceci dit y a de charmants coin en RP

21 Juil 2004, 16:32

sonny a écrit:Rafael, t'es a pas marre de brasser du vent :mrgreen: :mrgreen: tu t'enrhume pas trop ca va ? t'es assez couvert ? :mrgreen: :mrgreen:

et dans les belles villes, des villes comme Florence sont qd meme plus mieux que NY qui a part sa statut francaise et ses 2 fantomes de tour n'a pas gd chose

C'est vrai que je suis un peu maso de vouloir polémiquer avec toi, soit tu ne réponds pas, soit t'es complètement à coté de la plaque...je ne recommencerais plus, promis :oops:

21 Juil 2004, 16:38

Rafael, ba je te répond pas car tu brasse du vent

et je repond a coté de la plaque car tu brasse du vent et je vais pas répondre a un mistrale, donc je repond autre chose histoire que tu puisse a nouveau essayer de repondre qqch d'intelligent (mais t'y arrive jamais malheureusement)

je ne recommencerais plus, promis

chiche :mrgreen:

22 Juil 2004, 09:53

bon vu que ici c'est le topic PSG, que pensez-vous du fait que Vahid soit rentré sur le terrain lors du match contre Vigo pour se taper avec JuanFran qui avait mis un coup de coude à Fiorèse ? C'est chaud quand même non ?(source l'équipe du jour)

bon voilà maintenant je laisse ce topic à Sonny et aux parisiens,bonne engueulade ! :mrgreen:

22 Juil 2004, 09:57

:lol: Bah il nous a fais une Luis rien d'anormal quoi :lol:

22 Juil 2004, 10:22

bon vu que ici c'est le topic PSG, que pensez-vous du fait que Vahid soit rentré sur le terrain lors du match contre Vigo pour se taper avec JuanFran qui avait mis un coup de coude à Fiorèse ? C'est chaud quand même non ?(source l'équipe du jour)

Tiens, on voulait pas Juanfran? Ce serait une très bonne idée de le recruter.
Parce que si il nous refaisait ça lors d'un OM-PSG, ce serait marrant!

22 Juil 2004, 10:28

Pour moi la plus belle ville du monde c Venise, et de loin !
Répondre