Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Juil 2004, 11:30
vous etes trop cons à critiquer delanoe
c est pas de la leche
il a juste besoin de soutien comme nous avions de soutien pour organiser l'épreuve de l'America en voile à marseille ( javais meme vu des panneaux de soutiens dans les rues de paris)
les JO c est pas un Mondial les amis
c est le premier événement médiatisé dans le monde, tous domaines confondus (sport, culture, politique, mariage...)
donc tout organisé dans paris c est difficile, delanoe a besoin de s appuyer sur les infrastructures des autres villes pour désengorger les conditions de sécurité et de logistiques draconniennes à paris
c tout
réfléchissez un peu
09 Juil 2004, 12:16
" avec les JO et la CDM 2007 de rugby, il faut un tres bel ecrin et la couverture du vel' en fait partie..."
J'allais y venir. C'est clair qu'avec ces 2 evenements, la mairie n'a pas d'autre choix que d'amenager le Vel. Maintenant, les JO a Marseille ca nous fait disputer tous nos 1ers matchs a l'exterieur ?
Sauf erreur de ma part, ca fera comme cette annee, le championnat aura repris lors des JO
09 Juil 2004, 13:55
Esco a écrit:vous etes trop cons à critiquer delanoe
c est pas de la leche
il a juste besoin de soutien comme nous avions de soutien pour organiser l'épreuve de l'America en voile à marseille ( javais meme vu des panneaux de soutiens dans les rues de paris)
l'ex est bien choisi. Ct justement l'un des defaillances de la candidature de marseille. Le projet n'etait pas porte au niveau nationale alors que pour valence, le roi a mis la main a la pate.
Bref, osf des jo du foot. A la limite, on peut preter a delanoe gracieusement le stade de l'huveaune
les JO c est pas un Mondial les amis
c est le premier événement médiatisé dans le monde, tous domaines confondus (sport, culture, politique, mariage...)
donc tout organisé dans paris c est difficile, delanoe a besoin de s appuyer sur les infrastructures des autres villes pour désengorger les conditions de sécurité et de logistiques draconniennes à paris
c tout
réfléchissez un peu
09 Juil 2004, 14:17
Au final, s'il a besoin de nous, qu'est ce qu'il faut faire ?? Dire qu'on soutien la candidature de la France, ouais et alors ?? C'est pas moi (ni nous) qui décideront du choix final, on vote pas pour ça, donc je vraiment pas à quoi ça sert ... On va mettre 2 pubs dans les rues et ensuite ...
C'est comme l'exemple de la Coupe de l'America, c'est l'appui du Roi qui aurait aidé Valence, je vois pas de Roi à Marseille et encore moins parmis nous, c une histoire d'hommes politiques, donc Delanoe aurait du dire "j'ai besoin de l'aide des politicards de Marseille", nous on a rien à y voir !!!
Sinon je remets pas en cause les JO, c'est tout benef pour le pays, tant mieux si c chez nous mais pour le soutien, je trouve ça vraiment risible.
09 Juil 2004, 14:24
si le stade s'ameliore à cet occasion tant mieux je suis pas contre
entre la coupe du monde de rugby et les J.O attention les yeux.....
et puis les J.o à deux pas de chez moi ça me fait kiffer.....
09 Juil 2004, 14:25
Alsex a écrit:Au final, s'il a besoin de nous, qu'est ce qu'il faut faire ?? Dire qu'on soutien la candidature de la France, ouais et alors ?? C'est pas moi (ni nous) qui décideront du choix final, on vote pas pour ça, donc je vraiment pas à quoi ça sert ... On va mettre 2 pubs dans les rues et ensuite ...
C'est comme l'exemple de la Coupe de l'America, c'est l'appui du Roi qui aurait aidé Valence, je vois pas de Roi à Marseille et encore moins parmis nous, c une histoire d'hommes politiques, donc Delanoe aurait du dire "j'ai besoin de l'aide des politicards de Marseille", nous on a rien à y voir !!!
Sinon je remets pas en cause les JO, c'est tout benef pour le pays, tant mieux si c chez nous mais pour le soutien, je trouve ça vraiment risible.
je te suis pas
l'engouement populaire a aussi son importance. Et ca, c'est l'homme de la rue, toi, moi, flashy...
09 Juil 2004, 14:30
Et ca, c'est l'homme de la rue, toi, moi, flashy
cherchez l'erreur....
09 Juil 2004, 14:35
Je veux bien te croire Beenie, mais je vois pas en quoi. Réellement, comment on peut servir ?
Moi je le vois un peu comme les lois qui sont votées, au final, c'est toi qui les choisis ... non. Y a qu'à voir pour EDF-GDF, les intermitents, etc ... Ils se font tous enflés (pour le moment) malgré l'engoument populaire qu'ils entrainent (toutes proportions gardées bien sur
).
09 Juil 2004, 15:46
Alsex, tu devies un peu. D'autant plus que les mouvements que tu cites beneficent plus d'un engouement mediatique que populaire
09 Juil 2004, 15:57
moi je suis d'accord avec Alsex, je vois pas en quoi on peut influer sur la décision de choisir Paris pour les JO. A la rigueur les entreprises françaises qui pourraient profiter de l'impact des JO et donc essayer d'apporter leurs services au dossier Paris 2012. Mais le citoyen lambda individuellement, il a rien à faire dans l'histoire. Si ça peut aider à couvrir le vélodrome, je suis pour.
09 Juil 2004, 16:02
Je sais, c'est pour ça que j'avais pris mes précautions, mais c'était dans l'esprit.
Bref, ce que je voulais dire au final, c'est qu'on y changera rien et je pense que ceux qui décident s'en foutent un peu de l'engouement populaire, ce qu'ils veulent c'est la sécurité et des garanties financières.
09 Juil 2004, 16:03
ce sont qd meme les citoyens lambda qui vont dans les stades
auriez vous la meme reflexion sur l'attritbution de la CdM?
09 Juil 2004, 16:05
beenie a écrit:ce sont qd meme les citoyens lambda qui vont dans les stades
Du point de public ok, mais si c pour voir Ghana - Lettonie (c un exemple), je pense qu'il y aura bcp de Marseillais au stade ...
beenie a écrit:auriez vous la meme reflexion sur l'attritbution de la CdM?
Dans quel sens ??
09 Juil 2004, 18:56
on aide paris et eux nous payent notre toit
09 Juil 2004, 19:33
Vous n'avez rien compris.
Quel est le plus grand stade de France aprés le SDF ?
SDF où se dérouleront les épreuves d'athlétisme. S'il veulent de la capacité d'acceuil, les infrastructures et les transports qui vont ensemble, y'a pas 36 stades et villes à proposer ça en France, il n'y en a qu'un, c'est le stade Vélodrome.
Delanöé
Rendement Attitude.
Je trouve ça cool moi. Surtout lorsque tu vois les Brésiliens ou les Italiens, que des jeunes. C'est bon pour les recruteurs, même pas besoin de se déplacer