Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Une ITW interessante d'Anigo sur l'OM 2004-2005

08 Juil 2004, 12:36

ici, sur le site officiel :http://om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=8296

ce que j'en ai retenu:

Si on n'y arrive pas, je retournerais au centre de formation et tant pis pour moi. Il ne faut pas avoir peur de se fixer des objectifs ambitieux

voila qui a à la fois le merite d'etre clair et risqué pour lui. Donc esperons qu'il reste tres longtemps...

Personne à l'OM n'a eu de contacts avec Gallardo ces derniers temps. Quant à la "cerise sur le gâteau", on se gardera bien de le dire maintenant, on l'annoncera au moment opportun

Gallardo, cela semble bel et bien fini et la "cerise" n'est pas un fantasme de supporter.

Pour moi, Didier (Drogba) et Brahim (Hemdani) sont Marseillais

la question est: le seront ils le 1er septembre ?
mais cela coupe court aux rumeurs els envoyant rapidement en angleterre.

Fabien Barthez est le titulaire et s'il doit jouer tous les matchs, il le fera.

pour ceux qui en doutaient encore.
Je reste persuadé qu'un des deux remplacant doit etre prété. A moins que cette phrase et la suivante ( le deuxieme jouera en CFA) ne soit une envitation apartir pour l'un d'entre eux.

Code:
Pour le moment le schéma idéal est à 5

ca semble desormais clair.

Enfin, le capitanat devrait revenir a barthez ou hemdani.

08 Juil 2004, 12:42

Je pensais la meme chose,mais son idée de faire tourné les gardiens je suis pas sur que se soit super...

08 Juil 2004, 12:54

si les deux ont prouvé qu'ils pouvaient seconder barthez, si ils veulent rester pourquoi pas maintenant cé vrai que carasso devrait demander un pret pour lui

08 Juil 2004, 13:07

dans l'interview anigo dit que ce nest pas le moment opportain pour annoncer la cerise sur le gateau le tout est de savoir pourquoi ? selection, conflit dans un club (le real pour eto'o) vacances . si on sait ca on sera peut etre qui est ce?

08 Juil 2004, 13:17

Si carasso veut être prêté pour jouer régulièrement, à mon avis il sera obligé d'aller en L2. Si il est prêté pour être doublure, il faudra qu'il compte sur une blessure du titulaire car son club aura pas intérêt à le faire jouer qqes matches (par exemple en coupe) pour le faire progresser, vu qu'il sera juste en prêt.
Donc cette année, il est mal parti pour avoir du temps de jeu et progresser :?

08 Juil 2004, 13:19

bah pour la cerise, ça parait bien parti pour être felipe, vu que le joueur n'a jamais été cité par diouf ou anigo, et que les négociations semblent proches d'aboutir.

08 Juil 2004, 13:25

la cerise ne peut etre qu'un joueur connu et apprecié. faire baver tout le public marseillais pour annoncer un joueur que personne n'a vu jouer c'est maxi dangerous pour eux.

08 Juil 2004, 13:36

C'est loin d'être sur que ça soit Felipé... Pourquoi se garder de le dire maintenant ? De toute manière, la presse en parle depuis un moment déjà et tout le monde sait que nous sommes en contact avec ce joueur.

Pourquoi éviter de le dire maintenant ? Est ce que révéler le joueur entrainerait la concurence d'autres clubs et que le club veut éviter ? C'est possible.

On verra bien... 8)

En tout cas, je le félicite pour sa droiture, en cas d'échec, il repart à la formation. En tout cas, faut avoir le courage de sortir une chose pareille.

08 Juil 2004, 13:43

Ideesfixes a écrit:la cerise ne peut etre qu'un joueur connu et apprecié. faire baver tout le public marseillais pour annoncer un joueur que personne n'a vu jouer c'est maxi dangerous pour eux.

puisses-tu dire vrai, mais à ce moment là la cerise serait plus qu'une cerise, ça serait du lourd de chez lourd, qui serait la pièce centrale du gâteau. Tandis que faire venir Felipe, ça correspond bien à l'image de la cerise : on a déjà une équipe en place(gâteau), qui peut fonctionner toute seule, et la cerise c'est le petit plus à la fin, dont on n'est pas sûr qu'il sera vraiment nécessaire (parce qu'il peut avoir des pb d'adaptations).
Enfin bon j'espère que Felipe sera la dernière couche de crème avant la cerise.

08 Juil 2004, 14:33

si ca trouve RLD a parlait de cerise car il avait une coupe de champ' de trop dans la gueule et voila qu'on philosophe autour de ca :D

08 Juil 2004, 15:13

Pour les gardiens remplaçant, la CFA ne veut pas dire porte de sortie, mais plutot compétition pour s'entretenir. Car un gars qui fait banquette en tant qu doublure toute la saison manque cruellement de compétition ! :roll:
Quant au fait de ne pas annoncer la cerise sur la gateau c'est surtout se préserver en cas d'échec dans les négociations...
Et puis Felipe c'est pas crédible comme cerise, personne ne le connait ce gars #-o
La cerise c'est un joueur que RLD kiffe bien, et comme çe serait étonnant qu'il connaisse Felipe... Il va nous faire revenir Cissé de Liverpool vous allez voir :mrgreen:

08 Juil 2004, 15:27

beenie a écrit:si ca trouve RLD a parlait de cerise car il avait une coupe de champ' de trop dans la gueule et voila qu'on philosophe autour de ca :D

:lol: :lol:

mais non je ne pense pas

08 Juil 2004, 15:29

marcelo13, ce que tu dis même si c'est quasi impossible est plus crédible que la rumeur Felipe. Quand on parle de Cerise on parle ( ou on doit comprendre ) d'une valeur sur, pas d'un hypothetique bon joueur. Est ce que Vashousek était une cerise ? Non. Par contre un joueur comme Cissé personne ne peut mettre en doute son potentiel.

Sinon j'aime bien que le coach responsabilise les joueurs et donner aux joueurs le choix du capitaine est je trouve un acte allant dans ce sens.

Schéma a 5 derriere, pas besoin d'etre magicien pour donner la compo.

--------------Barthez-------------
---------Beye Dehu Meite---------
Ferreira-------------------- Dos Santos
---------Hemdani-------Predretti-------
Bamogo----------------------Cheyroux
----------------Drogba------------------

08 Juil 2004, 16:36

ca y est, mo poto RLD m'a appele. Il vient de me dire qu'il a bien rigole en lisant son forum favori omlive. Il avait lance la blague de la cerise mais il savait pas que ca allait prendre tant d'ampleur

ps: hemdani titulaire c'est pas sur du tout. Seul son statut de capitaine joue pour lui et puis DS il sera sur le banc car LIZA :D

08 Juil 2004, 16:42

DS il sera sur le banc car LIZA :D

D une Liza n a encore rien signe
De deux Olembe prendra sa place 8)

08 Juil 2004, 17:04

Personne à l'OM n'a eu de contacts avec Gallardo ces derniers temps. Quant à la "cerise sur le gâteau", on se gardera bien de le dire maintenant, on l'annoncera au moment opportun

La fin de la campagne d abbonements par exemple??

08 Juil 2004, 17:14

OMworld a écrit:En tout cas, je le félicite pour sa droiture, en cas d'échec, il repart à la formation. En tout cas, faut avoir le courage de sortir une chose pareille.

Disons qu'il faut surtout avoir le courage de le faire si la situation se présente.... :wink:

08 Juil 2004, 17:25

Betsamee a écrit:

La fin de la campagne d abbonements par exemple??

si tu crois que ya des mecs qui s'abonnent juste dans l'espoir d'une cerise :roll: excuse moi mais bon c'est pas credible

08 Juil 2004, 22:52

Je sais aps si ils s'abonent juste dans cet espoir mais ca doit motiver qd même un petit peu aussi, ca y contribue......La cerise ne sera vraisemblablement pas Felipe, pour les raisons citées plus haut, mais vraiment je pense du tres tres gros....

08 Juil 2004, 23:24

tahitiansurfer, lizarazu :?:
si on pe appeller ca du lourd,on a pas mal,qd meme avec DS,et Olembe..
liza se fait vieux :|
Répondre