Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Juil 2004, 12:14
Desailly parle du Celtic
L'ancien capitaine de l'équipe de <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=France&v=56">France</a>, Marcel Desailly, qui a mis un terme à son contrat avec Chelsea mardi, veut finir sa carrière au Celtic Glasgow, selon le quotidien écossais Daily Record qui cite le joueur.
«J'aimerai avoir l'opportunité de jouer pour le Celtic, <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=car&v=56">car</a> je suis ce club depuis quelques années et leur jeu me plaît, a déclaré Desailly. Je connais Martin O'Neill et je voudrais travailler avec un entraîneur comme lui.»
«Un certain nombre de clubs anglais voulaient me faire signer mais je ne veux pas jouer contre mon ancienne équipe de Chelsea», a encore souligné le défenseur central, détenteur du nombre record de sélections en équipe de <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=France&v=56">France</a> (116).
«A ce stade de ma carrière, je veux jouer pour une grande équipe, ambitieuse, car je sais que j'ai encore une, voire deux années devant moi, a ajouté le champion du monde de 1998. Je pense que le Celtic constitue le club idéal pour ça. Il dispute la Ligue des champions, il cherche à progresser et je pourrais l'aider à le faire.»
Son agent Willie McKay a indiqué que Desailly, 35 ans, était «sérieux quand il parle d'aller en Ecosse. Il sait tout du Celtic et si le club veut bien de lui, il serait ravi de le rejoindre».
08 Juil 2004, 12:17
Ca serai marant; les Rangers gagnerai peu etre enfin le championnat
08 Juil 2004, 12:18
Enfin une bonne nouvelle , je vais pouvoir passer une bonne journée
08 Juil 2004, 12:25
Desailly tenté par le Celtic
Après avoir annoncé sa retraite internationale, Marcel Desailly réfléchit à l’orientation de sa carrière en club et avoue être intéressé par le Celtic Glascow.
Marcel Desailly pourrait terminer sa carrière en Ecosse. Le défenseur français, qui vient de mettre un terme à son contrat avec Chelsea, envisage sérieusement de signer pour le Celtic Glascow. «Un certain nombre de clubs de Premier League veulent me recruter mais je ne veux pas jouer contre mon ancien club de Chelsea», annonce Desailly sur le site de Sky Sports. «J’aimerais avoir l’opportunité de jouer pour le Celtic, si le club me veut, car je le suis depuis deux ou trois ans et j’aime le jeu de l’équipe».
@ sport24
El Magnifico, une réaction a chaud ?
08 Juil 2004, 12:29
lol
et les rangers ont boumsong
08 Juil 2004, 12:29
sonny, j avait peur qui viennent chez nous
08 Juil 2004, 12:39
argentina, tout le monde a peur de Desailly (sauf les attaquants)adverse
08 Juil 2004, 12:56
sonny,
08 Juil 2004, 13:59
Desailly au Celtic: démenti formel de l'intéressé Le 08/07/2004 - 14:42
Alors qu'un journal écossais fait part de l'intérêt que porterait Desailly au Celtic Glasgow, ce dernier s'insurge contre cette "fausse information". Sur son site Internet, le recordman français des sélections déclare: "Je constate que certains médias se permettent de m'attribuer des propos que je n'ai jamais tenus. Je suis actuellement en pleine réflexion, sachant que deux possibilités s'offrent à moi: soit tourner la page et m'impliquer professionnellement dans une nouvelle vie, Chelsea m'a d'ailleurs ouvert une porte dans ce sens, soit prolonger l'aventure sportive." Et Desailly d'annoncer une décision d'ici dix jours.
aie aie aie
08 Juil 2004, 14:06
je dement tous venu de Mr Marcel Desailly chez moi
si non pour les transferts des celtics un point presse sera donne samedi
08 Juil 2004, 14:11
vs parlez de desailly comme si ct la derniere des merdes. Mais je suis persuade que malgre son age il pourrait offrir ces services a de nbreuses equipes de d1.
Tlm rallait leboeuf, son age et sa lenteur. Lors de son depart de l'om, on a vu comme il etait important.
08 Juil 2004, 14:14
moi je ne dis pas sa je dis seulement quil nest pas venue chez moi
08 Juil 2004, 18:03
s'il va chez l'irish
c'est pour relancer l'interet du championnat écossais
08 Juil 2004, 18:07
Desailly vient de dementir un transfert au celtic, sur son site perso, malheureusement l ombre du eventuel transfert, plane toujours au dessus de nos tetes...
08 Juil 2004, 18:11
Desailly vient de dementir un transfert au celtic, sur son site perso, malheureusement l ombre du eventuel transfert, plane toujours au dessus de nos tetes...
je parle d un eventuel transfert a l om, bien sur...
08 Juil 2004, 18:11
je parle d un eventuel transfert a l om, bien sur...
08 Juil 2004, 19:14
vs parlez de desailly comme si ct la derniere des merdes. Mais je suis persuade que malgre son age il pourrait offrir ces services a de nbreuses equipes de d1.
Tlm rallait leboeuf, son age et sa lenteur. Lors de son depart de l'om, on a vu comme il etait important.
La différence entre Leboeuf et Desailly c'est que Leboeuf ne se prenait pas pour une star et savait qu'il était limité physiquement ! Là Desailly limite il demande le ballon d'or l'an prochain !
08 Juil 2004, 19:19
bret, seulement passer le Celtic au Zap Sport a cause de Desailly c'ets pas une tres bonne pub
08 Juil 2004, 21:21
bret a écrit:mdrr s'il va chez l'irish
c'est pour relancer l'interet du championnat écossais
selon le joueur il veut relance le sporting de toulon
08 Juil 2004, 22:12
en tous cas c'est certainement pas pour le fric..... il en a en pagaille
il peut même finir sa carriére a caen pour le fun