Modérateur: Modérateurs
Desailly tenté par le Celtic
Après avoir annoncé sa retraite internationale, Marcel Desailly réfléchit à l’orientation de sa carrière en club et avoue être intéressé par le Celtic Glascow.
Marcel Desailly pourrait terminer sa carrière en Ecosse. Le défenseur français, qui vient de mettre un terme à son contrat avec Chelsea, envisage sérieusement de signer pour le Celtic Glascow. «Un certain nombre de clubs de Premier League veulent me recruter mais je ne veux pas jouer contre mon ancien club de Chelsea», annonce Desailly sur le site de Sky Sports. «J’aimerais avoir l’opportunité de jouer pour le Celtic, si le club me veut, car je le suis depuis deux ou trois ans et j’aime le jeu de l’équipe».
Desailly vient de dementir un transfert au celtic, sur son site perso, malheureusement l ombre du eventuel transfert, plane toujours au dessus de nos tetes...
Desailly vient de dementir un transfert au celtic, sur son site perso, malheureusement l ombre du eventuel transfert, plane toujours au dessus de nos tetes...
vs parlez de desailly comme si ct la derniere des merdes. Mais je suis persuade que malgre son age il pourrait offrir ces services a de nbreuses equipes de d1.
Tlm rallait leboeuf, son age et sa lenteur. Lors de son depart de l'om, on a vu comme il etait important.
bret a écrit:mdrr s'il va chez l'irish
c'est pour relancer l'interet du championnat écossais
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 178 invités