AIX EN PROVENCE, 7 Juil (AFP) - Jean Louis Montagnier, médecin personnel de Robert Louis Dreyfus, a declaré etre reservé sur les chances de guérison de son patient, suite au nouveau traitement innovant et revolutionnaire testé sur ce dernier.
Dreyfus a declaré à l'AFP que "voyant sa fin de vie approché a grand pas", il fut décidé en accord avec son cabinet de debloquer une partie de sa fortune au club marseillais dont il est le President
Ainsi, Christophe Bouchet a declaré etre "extrememnt attristé par cette terrible nouvelle qui bouleverse toute la ville de Marseille". Robert Louis Dreyfus grand bienfaiteur du football olympien, arrivé en Juin 1996, a depensé sans compter, et cela en depit des resultats en dents de scie du club de son coeur. Il fut par ailleurs recemment mis en examen pour une affaire de detournement de fonds et d'abus de biens sociaux.
La presse marseillaise annonce par ailleurs et dans le meme temps l'arrivée de joueurs de gros calibre. En effet, l'equipe dirigeante, fort des 350 Millions d'euros debloqués se penche serieusement sur les arrivés de Zinedine Zidane l'enfant du pays, mais aussi de Thierry Henry et de Lilian Thuram.
Le club se positionerait ainsi parmi les grands d'Europe, comme à ses plus belles heures au debut des années 90.