Camara Dos Santos ça va aussi quand même...à noter qu'on sort à peine de ce 5 3 2 depuis le temps... on le tenait depuis un moment, faut qu'on s'habitue forcément...
Un forum intimiste pour prendre le temps de débattre :ET MON CUL C'EST DU POULET???
Franchement, Meite, Celestini, Vachousek et Ecker (j'en oublie surement) aurait mérité de porter le maillot olympien à cette époque. Comme remplaçants bien sur
torrisi y a pas fais 1 match a l OM = 1 but contre son camp + 2 autre but de sa faute a nantes et hop pseudo blessur d apres tapie et on l a plus jamais revu, pareil pour dimas le portugais
allé,y'a personne qui a ns proposer l'invasion de chevre,qu'on a eu,une epoque,je suis sur que vous en avez oubliez !!
Mais sinon au topic,ca fait tjs rire !!
jerole leroy / andre luiz / ingesson
n'etaient pas si mauvais a l'epoque !!
et montenegro etait vraiment bon mais pas moyen de lui laisser le temps de s'adapter !!
tout comme adriano, marcelinho
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14