Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:de + pour en revenir a titi, il etait rentré a la mi tps du match du 5 a 4 contre montpellier et c a partir de la que l OM a commencer a attaquer, puis avec l entré de duga ca avait renverser montpellier
moi je l aimais bien ce titi
112 a écrit:titi il a tjrs eu du mérite a s accrocher et rappelé vs ses larmes a sa sortie face a bastia ou il avait planté son 1er but ce ki en avait fait un chouchou du vel ( si j me trompe pas) et ce mec ok il avait du dechet ms il ns a bcp apporté dc respect a titi camara!!!!!!
mnt ds la dream team brele j pense qu o na fais le toursur ces dernieres année quoi que le petit dalmat a part son but a nantes pas gd chose tt comme berizzo kon oublie aussi il a ete tres fort a l om
kawabunga a écrit:moi je vais faire l équipe de choc (la dream team)
trévisan
blondeau ngotty torrisi
leroy ingesson andréluiz adriano
pouget cavens baka
entraineur : vous choissisé
qu en pensez vous ?
user_154 a écrit:112 a écrit:titi il a tjrs eu du mérite a s accrocher et rappelé vs ses larmes a sa sortie face a bastia ou il avait planté son 1er but ce ki en avait fait un chouchou du vel ( si j me trompe pas) et ce mec ok il avait du dechet ms il ns a bcp apporté dc respect a titi camara!!!!!!
mnt ds la dream team brele j pense qu o na fais le toursur ces dernieres année quoi que le petit dalmat a part son but a nantes pas gd chose tt comme berizzo kon oublie aussi il a ete tres fort a l om
ah ces larmes, jles ais encore sur une video, ça met la chair de poule
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 111 invités