Les joueurs de demain : les clubs prospectent !!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les joueurs de demain : les clubs prospectent !!!

Messagepar Lalouna » 07 Juil 2004, 18:01

Les futures stars de demain ont déja envahi les terrains européens

Certains ont déja signé dans de gros clubs

Cristiano Ronaldo (Manchester Utd)
Arjen Robben (Chelsea)
José Antonio Reyes (Arsenal)
Phillipe Mexès (AS Roma)

D'autres ne vont pas tarder a les suivre

Wayne Rooney (Everton)
Fernando Torres (Athletico Madrid)
Wesley Snijder (Ajax Amsterdam)
Vincent Kompany (Anderlecht)
Rafael Van der Vart (Ajax Amsterdam)

Je ne parle meme pas de joueurs jeunes mais déja confirmés (Gerrard, Cissé, Ronaldinho...)

Des clubs ont déja pris les devant !!!

Manchester a par exemple en plus de Ronaldo engagé 2 espoirs de 16 ans européens de tout premier ordre : Pique (Barcelone) et Rossi (Parme)

Cependant prendre des joueurs aussi jeunes n'ayant pas terminer leur formation peut s'averer extremement nuisible à la suite de la carrière de ces jeunes surdoués.
Exemples : Quaresma (Barcelone) , Aliardière (Arsenal), Meghni (Bologne), Maccarone (Middelsbourgh), Pongolle et LeTallec (Liverpool)

Alors Hatem BenArfa (Lyon) soit patient ton tour viendra, mais d'içi la ne lache rien (comme le dit si bien Thuram)

PS : L'espagne va faire un malheur en competiton internationale dans les années à venir : Casillas, Puyol, Xabi Alonso, Vicente, Joaquin, F.Torres, Reyes, associé à une star de la selection indispensable (Zidane, Figo, Beckham) : RAUL
Lalouna

Messagepar Guillaume Warmuz » 07 Juil 2004, 18:53

L'espagne va faire un malheur en competiton internationale dans les années à venir

Ouais,c'est ce qu'on dit depuis pas mal de temps et ils ont fait quoi l'Espagne ?
Peut-être (encore faut-il que tous ces jeunes confirment) qu'ils auront plein de stars mais c'est pas pour autant qu'ils auront une grande équipe.
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar Lalouna » 07 Juil 2004, 19:03

Non mais attends Gus de merde, t'a pas compris ces jeunes la sont petris de talent et ont pas plus de 20 ans, c'est la génération dorée du football iberique donc ne te refere pas au passé !!! =D>
Lalouna

Messagepar ~Juan~ » 07 Juil 2004, 19:21

Guillaume Warmuz a écrit:
L'espagne va faire un malheur en competiton internationale dans les années à venir

Ouais,c'est ce qu'on dit depuis pas mal de temps et ils ont fait quoi l'Espagne ?
Peut-être (encore faut-il que tous ces jeunes confirment) qu'ils auront plein de stars mais c'est pas pour autant qu'ils auront une grande équipe.

il n'ya pas eu une victoire éspagnole face aux francais dans une competition de jeunes.moins de 17 je crois 8)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar PeeWee » 07 Juil 2004, 19:22

Warmuz a raison d'être sceptique... Pas la peine de le traiter de Gus de merde #-o
PeeWee
En formation
En formation

Messagepar Guillaume Warmuz » 07 Juil 2004, 19:28

Lalouna a écrit:Non mais attends Gus de merde, t'a pas compris ces jeunes la sont petris de talent et ont pas plus de 20 ans, c'est la génération dorée du football iberique donc ne te refere pas au passé !!!

Ah ok c'est la génération dorée du foot iberique et ils ont pas plus de 20 ans donc forcément ils vont faire un malheur en compétitions internationales.

Non franchement t'as trop de bons arguments,je ferme ma gueule...

Je te disais juste qu'ils allaient pas forcément tout rafler uniquement sur le talent de leur "futures stars",le collectif ça compte aussi mais t'as pas du allumer ta télé pendant l'Euro.

Non mais attends Gus de merde

Tu parles pas à quelqu'un de ta famille là.Enfin maintenant je comprends mieux pourquoi personne te répondais.
Allez c'est moi qui t'applaudisImage
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar Lalouna » 07 Juil 2004, 19:44

---------------------------------CASILLAS-------------------------------------
REAL MADRID

---------PUYOL----------XXXXXX--------------XXXXXX----------------------
FC BARCELONE

---------------------------------XABI ALONSO---------------------------------
REAL MADRID

----JOAQUIN------------------------RAUL--------------------VICENTE-------
BETIS SEVILLE REAL MADRID FC VALENCE

----------------------F. TORRRES----------------REYES------------------------
ATHLETICO MADRID ARSENAL
Lalouna

Messagepar Yokinho » 07 Juil 2004, 19:45

pour en revenir au sujet initial :roll:

il y a quelques années, on disait la meme chose des meriem, sinama-pongolle, le tallec, meghni, etc. et on a vu ce que ca a donné :arrow: ils se sont tous plus ou moins plantés :!:
il faut mieux attendre qu'ils confirment tous dans un grand club ( a l'image de C. Ronaldo ) afin de parler réellement de génération dorée meme si, c'est vrai, ils ont toutes les chances de leur coté.
"Ta gueule !"@mon ex-prof d'svt
"Yokinho, fait toi plaisir ! flood moi ce topic"@OSBLC
Image
Yokinho
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 07 Juil 2004, 19:47

Ya Cesc surtout comme jeune prometteur espagnol ! :idea:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lalouna » 07 Juil 2004, 19:51

Vous allez me lachez bande de tarés

Le sujets porté sur les stars de demain qui justement pourrait avoir du mal à confirmer.

J'ai rajouté un petit Post Scriptum sur l'equipe d'Espagne !!!
Lalouna

Messagepar sonny » 07 Juil 2004, 20:27

Lalouna, va faire un tour au chiotte car tu va bientot nous faire un caca nerveux

depuis quand avoir des jeunes prometteurs est signe qu'on va tout dechirer ?

on avait pas des selections de jeune championne du monde il y a qq années (les pongolles and co). et il en est quoi a l'heure actuelle ?
non seulement ils avaient du talent, mais ils avaient un collectif mais la plus rien. donc avant de monter sur tes grands chevaux essaye d'avoir un peu de recul sur ce que tu dis
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar charlybrown » 07 Juil 2004, 20:31

Comme la génération des raul, gabri, de la pena and co, ont leur promettais une voix dorée dans la selection et y ont jamais rien gagné avec leurs pays...
charlybrown
Newbie

Messagepar Cookies » 07 Juil 2004, 20:49

Comme les portugais qui n'ont jamais rien gagné malgré leurs titres en espoir ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar charlybrown » 07 Juil 2004, 20:51

Comme les portugais qui n'ont jamais rien gagné malgré leurs titres en espoir ?

ExactementCookies, c pas bo de remuer le couteau dans la plaie!!! :mrgreen:
charlybrown
Newbie

Messagepar Anh Thom » 07 Juil 2004, 20:57

Nasri et Yahiaoui vont aussi tout déchirer :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar charlybrown » 07 Juil 2004, 21:03

Nasri et Yahiaoui vont aussi tout déchirer

Sans oublier m'bohli
charlybrown
Newbie

Messagepar vasco » 07 Juil 2004, 21:05

~Juan~ a écrit:
Guillaume Warmuz a écrit:

il n'ya pas eu une victoire éspagnole face aux francais dans une competition de jeunes.moins de 17 je crois 8)

Je pense pas...Faudrait peut être demandé à Nasri, pour confirmation... :lol:
vasco
Newbie

Messagepar charlybrown » 07 Juil 2004, 21:11

Les espagnols il faudrait deja qu il arrivent plus souvent a passer le premier tour d une competition majeure...
charlybrown
Newbie

Messagepar Invité » 07 Juil 2004, 21:59

Lalouna a écrit:Non mais attends Gus de merde, t'a pas compris ces jeunes la sont petris de talent et ont pas plus de 20 ans, c'est la génération dorée du football iberique donc ne te refere pas au passé !!! =D>
:ptdr:
je veux pas remettre de l'huile sur le feu mais c ki ce lalouna?! le fou!!
Invité

Messagepar sonny » 07 Juil 2004, 22:06

un nvx (ou nouvelle)

pote de Velodrom on dirais car il c jeté dessus comme nominé a l'espoir d'or d'OMlive

et qd on voit son post sur Dreyfus (changement de pseudo semble fair penser a un 1er ban dans la journée :mrgreen: ) on se rend compte de son niveau
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Suivante

Retourner vers Foot masculin