Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Juil 2004, 12:57

Et l'Espagne s'est fait éliminé par la sélection qui a remporté la compétition.
En 2004 c'est différent car ils n'ont pas joué donc meme s'ils se sont fait éliminés par les deux finalistes ils n'auraient pas été bien loin de toute façon...

Et en 2000 l'Espagne a été médaille d'argent au JO ! :)

10 Juil 2004, 13:06

Et l'Espagne s'est fait éliminé par la sélection qui a remporté la compétition.

Tout comme la France :lol:

10 Juil 2004, 13:09

Anh Thom, oui mais cette année l'Espagne et la France n'ont pas joué au foot donc ils auraient pu se faire éliminer par n'importe qui... :?

10 Juil 2004, 13:52

Kobhal a écrit:Et en 2000 l'Espagne a été médaille d'argent au JO ! :)

énorme :lol:

sérieusement kobal arrête avec tes excuses en carton et avoue que la sélection espagnole passe à côté de toutes les compétitions majeures en ne dépassant jamais les 1/4 de finale.

10 Juil 2004, 14:56

Kobhal a écrit:Je ne compare pas le palmarès des italiens avec le palmarès espagnol puisque l'Espagne n'a pas de palmarès !
Mais sur les dernières années l'Espagne n'a pas été plus ridicule que l'Italie !!!
:pong: :pong:
a 2000, je rajouterai 94 finale de CdM
Et beenie certains omlivers ne comprennent pas le classement FIFA et alors ?
parce que toi, tu le comprends? explique nous le, ca nous interesse.
Rien que espagne 3e, ca montre qu'il est marrant ce classement et je parle pas de la place du mexique, des usa, etc...
Pour ce que j'ai dit ce ne sont pas des excuses mais des faits !! Je ne desespere pas le tour de l'Espagne viendra mais dire qu'une sélection ne sert a rien c'est stupide mais venant de toi ca ne m'étonne pas plus que ça non plus...
8) 8)
mais elle sert a quoi cette selection. Ah ouais, de sparing partner
Mais faut bien cracher sur quelque chose ou sur quelqu'un quand on perds... Je l'avais compris. :roll:
"quand on perd?" tu peux m'expliquer?
Si tu fais allusion a l'edf, tu as du te tromper de personne. Je suis l'un des le plus vehement a dire qu'ils se sont chies dessus. Ma team c'est l'om et pas l'edf, desole. Va falloir que tu trouves un autre argument

De plus, avec ton "raisonnement" :D on pourrait dire que la Russie aurait pu aller au bout. Eh ouais, ils sont les seuls a avoir battu la Grece.

10 Juil 2004, 15:58

ben becker, je ne dis pas que la sélection espagnole est la meilleure ou la plus mauvaise du monde je dis juste qu'on ne peut pas dire d'une sélection qu'elle ne sert à rien !! C'est pas dur a comprendre non ? Ca doit quand meme etre de votre niveau ça ??

beenie, pour le classement FIFA va sur le topic ya une personne qui a fait une rapide explication des éléments pris en compte pour ce classement ! Si tu veux pas comprende...

Je suis aussi le premier a critiquer mon équipe (l'Espagne ou le Barça) quand elle joue mal (ou pas dans le cas de l'Espagne) et je parlais bien de ton équipe ! :wink:
Parce que si on suit ton "raisonnement" ont peut faire de meme avec les clubs... :?

P.S. : Les italiens en 94 ont été en finale, les francais étaient où ? Et les espagnols ? Ah oui éliminé en quart et une fracture du nez pour Luis Enrique =D>
Belle perf les italiens ! Et le jour où l'arbitrage ne les aide pas ils viennent pleurer... (cf CdM 2002)

10 Juil 2004, 16:09

non mais c'est pas très grave en fait. Un jour peut-être ils gagneront un truc l'Espagne, il faut être patient !

10 Juil 2004, 16:19

Kobhal a écrit:je dis juste qu'on ne peut pas dire d'une sélection qu'elle ne sert à rien !! C'est pas dur a comprendre non ? Ca doit quand meme etre de votre niveau ça ??

kobhal dis moi alors qui a dit ça ? :)

Mais sur les dernières années l'Espagne n'a pas été plus ridicule que l'Italie !!!

dès qu'on titille un peu l'espagne kobhal est capable de sortir les plus grandes absurdités c'est assez marrant d'ailleurs.

10 Juil 2004, 17:23

ben becker, ou est l'absurdité ? Lors des deux dernières compétitions l'Italie a été aussi mauvaise que l'espagne ?! Après le palmarès de l'Italie est ce qu'il est et on ne peut pas le contester...

Tactao, oui très patient... :(

10 Juil 2004, 18:00

Si l'Espagne sert à quelque chose...voir la tête de Kobhal après chaque matches de l'Espagne c'est un grand moment, rien que pour ça c'était un grand euro.

Pour le classement Fifa pour une fois je pense comme Beenie...il est bidon, même si on sait comment son comptabilisé les points. Ce n'est pas représentatif du tout.

10 Juil 2004, 21:09

les francais étaient où ?

ou est l'absurdité ?

DTC, tu l'as vraiment cherché :mrgreen:
Répondre