Modérateur: Modérateurs
j'ai dit le contraire?Kobhal a écrit:Ben je t'ai pas parlé de 94 et de la fracture du nez de Luis Enrique excuse moi !
En 98 avec Clemente qui rappelle Zubizareta alors qu'il avait pris sa retraite, etc...
Et en 2002 la Corée n'avait peut etre rien a lui envier mais 2-0 ça me parait un score propre ! Et si tu as regardé le dernier euro tu verras que le talent des joueurs ca ne suffit pas...
tu es en train de me dire que les resultats de l'italie et de l'espagne sont comparables?Et l'Italie tu connais ? Le pays qui a l'un des meilleurs champ du monde, les meilleurs joueurs du monde, des clubs mythiques, une ferveur populaire, etc...
ouais ouais, c'est la faute a l'arbitrage si l'espagne se chie systematiquement dessusL'Espagne a souvent eut des sélectionneurs mauvais, l'Espagne est réputée pour avoir eut des mauvais gardiens (aujourd'hui avec Casillas ca va mieux), etc... Et quand le sélectionneur est bon et que le gardien ne se mets pas des buts contre son camp, c'est l'arbitrage qui est mauvais !! (94 et 2002)
-fracture du nez de Luis Enrique excuse moiDonc je ne cherche pas d'excuse mais peut que d'avoir l'un des meilleurs championnats du monde est aussi un handicap pour notre sélection qui retrouve des joueurs usés pour les phases finales !
alors la c'est le pompon de le classement fifaLes jeunes qui jouent peu en club réussisent par contre drolement bien.
Mais bon tu es content de croire que l'Espagne ne sert à rien et ca te rassure peut etre d'un coté... Mais regarde le classement FIFA (si tu le comprends bien sur ce qui n'est pas gagné) et tu verras que ce que tu dis est stupide...
Kobhal a écrit:Mais sur les dernières années l'Espagne n'a pas été plus ridicule que l'Italie !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 145 invités