Les joueurs de demain : les clubs prospectent !!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ~Juan~ » 09 Juil 2004, 10:30

beenie, haaa bhé de suite sa fais plaizir 8) :mrgreen:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 09 Juil 2004, 10:31

~Juan~, tu consideres un 1/4 de final perdu contre la Coree comme une performance ? :shock:
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 09 Juil 2004, 10:35

Megataz13, désolé mais tu n'as pas du voir le 1/4 de final...
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 09 Juil 2004, 10:45

"ca fait plaisir qd Zidane fait un controle oriente"
Invité

Messagepar Invité » 09 Juil 2004, 10:46

~Juan~ a écrit:Megataz13, désolé mais tu n'as pas du voir le 1/4 de final...
arrete avec ce match. Soit disant qu'il y eu dess HJ irreel. Ouais, au ralenti mais a vitesse reelle... Franchement les coreens, ils etaient bons.
Invité

Messagepar Megataz13 » 09 Juil 2004, 12:04

~Juan~, il est facile de mettre ca sur le compte de l'arbitrage. Moi aussi je peux jouer le rageux et crier au scandale a cause d'un arbitrage qui avantageait les adversaire de l'edf :roll:
Que l'arbitre n'est pas signale le hors-jeu ou non, ca reste une CdM ratee pour l'Espagne.
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 09 Juil 2004, 13:37

Megataz13, UN hors jeu,je veus bien mais 2 quand meme c'est louche...c'est pas grave je ne ten veus pas si tu n'as pas vus le match ;-)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 09 Juil 2004, 13:41

ok sans ses 2 hors jeu, l'espagne aurait ete championne du monde.
ca va, comme ca?

je suis bien tres serieux :)
Invité

Messagepar ~Juan~ » 09 Juil 2004, 13:48

je suis bien tres serieux

arrete de parler comme jini :shock: :mrgreen:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 09 Juil 2004, 13:59

arrete de parler comme jini

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 09 Juil 2004, 14:07

~Juan~ a écrit:
je suis bien tres serieux

arrete de parler comme jini :shock: :mrgreen:
lol
j'ai ete un peu vite en effet, il fallait comprendre "je suis bien SUR tres serieux"

ca m'apprendra a faire des compliments sur cette equipe en bois d'espagne
Invité

Messagepar Kobhal » 09 Juil 2004, 18:35

Les buts non pas été refusé pour des hors jeux ! :roll:
Le premier but c'est Joaquin qui fait un débordement et centre sur la tete de Morientes et BUT !! Ah ben non M. Ragoonath l'arbitre de touche signale un 6 mètre alors qu'après ralenti (comme sans ralenti) le ballon est à 30 centimetres de la ligne de sortie...

Le deuxième est pour une sois disante faute de Morientes ! Sa faute a du etre de sauter plus haut que le défenseur et de marquer le but. :?

M. Al Gandhour l'arbitre égyptien a d'ailleurs déclaré il y a peu qu'il reconnaissait les erreurs d'arbitrages mais que c'était de la faute de son arbitre de touche de Trinité et Tobago !

Bien sur l'Espagne se serait peut etre pris 6-0 en demi mais ca personne ne le saura mais ce qui est sur c'est qu'en 2002 ils jouaient au foot et ils le faisaient drolement bien !

Donc oui l'Espagne ne réussi pas en phase finale mais c'est loin d'etre la seule ! Sur la derniere coupe du monde et sur cet euro elle a pas été pire que la France, l'Italie, l'Angleterre... Le Portugal avait été ridicule en 2002 et il se sont plus ou moins rattrapés, les allemands c'est le contraire !

Donc oui beenie, tu as toujours raison et l'Espagne ne sert a rien ! :roll:
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 10 Juil 2004, 08:22

:D

lol en 2002, l'espagne jouait drolement bien. Ok mais la coree n'avait rien a lui envier et niveau joueurs, tu es peut etre pas au courant, c'est pas le meme talent.
Si la slovenie avait les resultats de l'esp se serait pas honteux. On parle ici de l'esp... Tu connais? Le pays qui a l'un des meilleurs champ du monde, les meilleurs joueurs du monde, des clubs mythiques, une ferveur populaire, etc... et qui systematiquement se chie dessus.

Et puis 2002, ouais... Comme si l'eternel "je sers a rien" style de l'espagne pouvait etre gomme par 2002. Cette equipe sert a rien sans deconner. T'es tellement en galere pour trouver des contres exemples que tu me parles d'une elimination de l'esp en 1/4 (youpi, ils sont sortis de la poule) contre la coree
Invité

Messagepar Kobhal » 10 Juil 2004, 09:13

Ben je t'ai pas parlé de 94 et de la fracture du nez de Luis Enrique excuse moi !
En 98 avec Clemente qui rappelle Zubizareta alors qu'il avait pris sa retraite, etc...
Et en 2002 la Corée n'avait peut etre rien a lui envier mais 2-0 ça me parait un score propre ! Et si tu as regardé le dernier euro tu verras que le talent des joueurs ca ne suffit pas...

Et l'Italie tu connais ? Le pays qui a l'un des meilleurs champ du monde, les meilleurs joueurs du monde, des clubs mythiques, une ferveur populaire, etc...

L'Espagne a souvent eut des sélectionneurs mauvais, l'Espagne est réputée pour avoir eut des mauvais gardiens (aujourd'hui avec Casillas ca va mieux), etc... Et quand le sélectionneur est bon et que le gardien ne se mets pas des buts contre son camp, c'est l'arbitrage qui est mauvais !! (94 et 2002)

Donc je ne cherche pas d'excuse mais peut que d'avoir l'un des meilleurs championnats du monde est aussi un handicap pour notre sélection qui retrouve des joueurs usés pour les phases finales !
Les jeunes qui jouent peu en club réussisent par contre drolement bien.
Mais bon tu es content de croire que l'Espagne ne sert à rien et ca te rassure peut etre d'un coté... Mais regarde le classement FIFA (si tu le comprends bien sur ce qui n'est pas gagné) et tu verras que ce que tu dis est stupide...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 10 Juil 2004, 10:16

Kobhal a écrit:Ben je t'ai pas parlé de 94 et de la fracture du nez de Luis Enrique excuse moi !
En 98 avec Clemente qui rappelle Zubizareta alors qu'il avait pris sa retraite, etc...
Et en 2002 la Corée n'avait peut etre rien a lui envier mais 2-0 ça me parait un score propre ! Et si tu as regardé le dernier euro tu verras que le talent des joueurs ca ne suffit pas...
j'ai dit le contraire?
Je dis simplement qu'au vu des talents esp, elle est l'equipe la + pitoyable. Bien sur que les talents ne suffisent pas, l'esp en est justement la preuve.
Et l'Italie tu connais ? Le pays qui a l'un des meilleurs champ du monde, les meilleurs joueurs du monde, des clubs mythiques, une ferveur populaire, etc...
tu es en train de me dire que les resultats de l'italie et de l'espagne sont comparables?
L'Espagne a souvent eut des sélectionneurs mauvais, l'Espagne est réputée pour avoir eut des mauvais gardiens (aujourd'hui avec Casillas ca va mieux), etc... Et quand le sélectionneur est bon et que le gardien ne se mets pas des buts contre son camp, c'est l'arbitrage qui est mauvais !! (94 et 2002)
ouais ouais, c'est la faute a l'arbitrage si l'espagne se chie systematiquement dessus
Donc je ne cherche pas d'excuse mais peut que d'avoir l'un des meilleurs championnats du monde est aussi un handicap pour notre sélection qui retrouve des joueurs usés pour les phases finales !
-fracture du nez de Luis Enrique excuse moi
-Clemente qui rappelle Zubizareta alors qu'il avait pris sa retraite
-arbitrage
-fatigue

ben oui, "je ne cherche pas d'excuse"
Les jeunes qui jouent peu en club réussisent par contre drolement bien.
Mais bon tu es content de croire que l'Espagne ne sert à rien et ca te rassure peut etre d'un coté... Mais regarde le classement FIFA (si tu le comprends bien sur ce qui n'est pas gagné) et tu verras que ce que tu dis est stupide...
alors la c'est le pompon :ptdr: de :ptdr: le classement fifa :D :jump: :pong: :bravo2: :langue: :mrgreen:

http://www.omlive.com/phpBB/viewtopic.php?t=5258
regarde ce que l'on pense de la 3e place fifa
Invité

Messagepar Tactao » 10 Juil 2004, 10:33

l'Italie ils ont gagné 3 coupes du monde, c'est pas comparable avec l'Espagne qui a jamais rien gagné....
Image
Tactao
En formation
En formation

Messagepar ben becker » 10 Juil 2004, 10:46

ils ont gagné un euro je crois mais il y a bien longtemps, c'est vrai que la comparaison entre l'italie et l'espagne est vriament marrante mais venant de kobhal ça ne m'étonne pas.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 10 Juil 2004, 11:18

ben becker, gagner une euro c'est rien

la grece l'a fait, et le damenark a gagné un euro sans meme etre qualifié :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Kobhal » 10 Juil 2004, 11:30

Je ne compare pas le palmarès des italiens avec le palmarès espagnol puisque l'Espagne n'a pas de palmarès !
Mais sur les dernières années l'Espagne n'a pas été plus ridicule que l'Italie !!!

Et beenie certains omlivers ne comprennent pas le classement FIFA et alors ?
Pour ce que j'ai dit ce ne sont pas des excuses mais des faits !! Je ne desespere pas le tour de l'Espagne viendra mais dire qu'une sélection ne sert a rien c'est stupide mais venant de toi ca ne m'étonne pas plus que ça non plus...
Mais faut bien cracher sur quelque chose ou sur quelqu'un quand on perds... Je l'avais compris. :roll:
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar ben becker » 10 Juil 2004, 12:34

Kobhal a écrit:Mais sur les dernières années l'Espagne n'a pas été plus ridicule que l'Italie !!!

euro 2000: Italie finaliste :)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin