si vous étiez pape diouf, qui recruterié vous?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar trouder » 07 Juil 2004, 22:39

vondutch18 a écrit:a la place de diouf je demissionnerai...il ne sert a rien ...plutot que de vouloir prendre son vieil ami marcel"le boulet" desailly et fadiga,il aurait mieux fait de prendre armand et frau qui faisait parti de son ecurie... pour l instant c est un echec...ds la mesure ou dehu et pedretti ca date d avant sa venue
pas totalement tord. Pour l'instant pour quelqu'un qui connait bien le milieux il n'a rien fait de grand certes on ne joue pas de LDC mais quand même...
Image
trouder
Newbie

Messagepar Confetize » 07 Juil 2004, 22:45

Moi je recruteraiS :mrgreen: Michel Platini pour tirer les coups francs. :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Babtou » 07 Juil 2004, 23:13

une bonasse en string pour jouer a la place de barthez :mrgreen: mais qui sache jouer un peu gardien comme meme :!:
en guise d'apéritif j'accepte aussi, les spliff tendu de jack herer, pas d'erreur, j'en suis l'acquereur, si tel honneur @ mic smoking alors fumons la vermine

beenie & willy denzey HOT

I shot the shérif
Babtou
En formation
En formation

Messagepar abble » 07 Juil 2004, 23:37

je me recruterai moi pour couper les citrons à 50 000euros/mois
abble
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin