Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

concours supporters

06 Juil 2004, 17:10

Un concours de reprise de volée (un jeu, ne vous inquiétez pas) est organisé...
Tous les supporters de France (et d'Europe) y participent.
Venez aider l'OM a se qualifire pour la Ligue des Champions et ainsi rencontrer les supporters d'Arsenal, de Manchester, du Real et de bien d'autres club...

Dépéchez-vous, Paris vient de nous dépasser

L'adresse du site : http://www.playforyourclub.com/play09.php

Merci et ALLEZ L'OMMMMM

Quand vous faites plus de 15 000 points, appuyez sur submit score pour transférer vos points à l'équipe de Marseille

06 Juil 2004, 17:12

=D> =D> =D>

tu vois la sortie :?: :mrgreen:

06 Juil 2004, 17:18

On a déjà remporter la LDC.

06 Juil 2004, 17:20

=D> =D> =D> =D> =D>

06 Juil 2004, 17:20

4 ans plus tard :|

06 Juil 2004, 17:32

c'est quoi le problème ?

06 Juil 2004, 17:35

QUE LE LIEN A DEJA ETE DONNE DEPUIS UN MOIS, QU'ICI ON EST SUR LE GENERAL ET PAS SUR LE CAFE ET QU'EN PLUS TU L'AS DEJA MIS SUR LE CAFE.

06 Juil 2004, 17:36

Casper, essaye sur le forum mercato ou encore mieux, va le psoter sur planetePSG. jesuis sur qu'ils sotn pas encore au courant :mrgreen:

06 Juil 2004, 17:38

pire on est meme 5 eme :evil: :evil: :evil:

06 Juil 2004, 17:39

Justement je l'ai mis sur le cafe parce que j'ai vu que ça dérangeait sur le général qui a pourtant comme titre "le foot, le foot, le foot"... c'est bien du foot non ???

Et comment voulez-vous que je sache que vous le connaissiez déjà, j'ai regardé sur la première page et rien à propos de celà...

De plus, je suis nouveau, mais je vois que vous avez l'air de bien recevoir :?

Merci beaucoup :|

06 Juil 2004, 17:51

ho t'inquite pas :wink: y en a juste qui oublient un peu d'etre tolerant :twisted:
mais sinon Casper, c'est vrai qui a deja un topic pour ca dans le cafe, et que c'est celui la que tu aurais du faire remonter :wink:
sinon bienvenue (j'espere que tu t'es presente dans le topic du cafe "presentation des nouveaux :wink: ), et sache que si parfois des reactions sont excessives, c'est parce qu'un paquet de boulet sevi sur le forum et qu'on voudrait que ca change pour le bien de tout le monde :)
Modifié en dernier par bricol le 06 Juil 2004, 17:54, modifié 1 fois.

06 Juil 2004, 17:51

Et comment voulez-vous que je sache que vous le connaissiez déjà, j'ai regardé sur la première page et rien à propos de celà...

Fainéant en plus :mrgreen:

06 Juil 2004, 17:52

=D> =D>

06 Juil 2004, 17:55

Casper a écrit:Justement je l'ai mis sur le cafe parce que j'ai vu que ça dérangeait sur le général qui a pourtant comme titre "le foot, le foot, le foot"... c'est bien du foot non ???

De plus, je suis nouveau, mais je vois que vous avez l'air de bien recevoir :?

va voir flashy il va te réconforté :lol:

06 Juil 2004, 17:57

y en a juste qui oublient un peu d'etre tolerant

:shock:

06 Juil 2004, 18:02

et le probleme c'est que y en a ras le cul des gars de ton genre qui se créent juste un compte pour mettre leur lien de debile sur un forum

t as rien d autre a foutre que de faire des tir pour battre des parisiens ou autre pour un classement dont tous le monde s'en branle totalement ? :roll:

je sais pas moi, va cueillir des champignons a la place, ça te sera plus utile :x

06 Juil 2004, 18:16

Casper a écrit:De plus, je suis nouveau, mais je vois que vous avez l'air de bien recevoir :?

Salut Casper je te souhaite la Bienvenue sur ce forum ! :wink:

De rien :wink:

:arrow:

06 Juil 2004, 18:50

Ryo Saeba, c'ets pas la saison des champignons :mrgreen:
Sujet verrouillé