Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Juil 2004, 13:08
http://www.chelseafc.com/article.asp?id=212446
Il vient de résilier son contrat avec Chelsea. Et donc ?
He is returning to the south of France to consider his future and decide whether or not he wants to continue playing.
06 Juil 2004, 13:10
Bouchet va aller le voir, et va le recruter
06 Juil 2004, 13:22
Anh Thom, il ya des chances !!!!
06 Juil 2004, 13:42
Anh Thom a écrit:Bouchet va aller le voir, et va le recruter
NOn surtout pas ça
06 Juil 2004, 13:49
Moi je vous le dis : Ca sent la truite cette histoire... en plus il dit qu'il se retire dans le sud de la france pour décider....
Il ira peut-être à Nîmes olympique
!
06 Juil 2004, 13:50
ces la cerise sur le ghetto...
06 Juil 2004, 14:09
Il ira peut-être à Nîmes olympique
Ou Istres
06 Juil 2004, 14:09
c fini, il prend sa retraite ou alors c'est le quatar.
nous on a notre defense deja, on va pas le recruter
06 Juil 2004, 14:10
Ahah la voila votre cerise mdr
06 Juil 2004, 14:24
dehu desailly en defence centrale sa va etre rapide et dynamique la saison prochaine en defence on attend lizarazu et un retour de leboeuf
06 Juil 2004, 14:25
il peut aporter une grosse envie. partir avec un titre de champion ,moi je dis a voir et il peut etre un recruteur amoros a laisser sa place
06 Juil 2004, 14:29
peterdemars, au pire on resigne amoros et on rappel Casoni et di Meco
avec en Bonus un Bernard Pardo tout feux tout flammes
06 Juil 2004, 14:52
peterdemars a écrit:dehu desailly en defence centrale sa va etre rapide et dynamique la saison prochaine en defence on attend lizarazu et un retour de leboeuf
qu'est ce qui te fait dire que dehu est lent?
06 Juil 2004, 15:59
il est vieux donc a mon avis il est maintenant assez lent meme si il reste bon
06 Juil 2004, 16:07
La vitesse n'a jamais été la qualité première de Dehu (à part pour aller à marseille
), par contre son jeu de tête et son placement vont faire énormément de bien à la défense Marseillaise !
06 Juil 2004, 17:54
Desailly: "Je n'arrête pas"
Marcel Desailly, qui a quitté à l'amiable Chelsea, deux jours après avoir annoncé sa retraite internationale, a assuré, mardi sur son site internet, qu'"il ne s'agissait en aucun cas de la fin de (sa) carrière. J'ai vécu chez les Blues des choses fabuleuses mais, à 35 ans, je ressens le besoin et l'envie de vivre autre choses, rebondir ailleurs, pourquoi pas. Mais à l'heure où je vous parle, il ne s'agit absolument pas de l'annonce de ma retraite", a déclaré l'ancien joueur de Nantes, Marseille et du Milan AC
06 Juil 2004, 18:54
Desailly viens juste de s'apercevoir qu'il était plus au top,alors que ça fait un petit moment déjà que son niveau a baissé...
J'ai vu une déclaration de Mourinho où il faisait une revue d'effectif en disant à droite j'ai P. Ferreira et Johnson donc c'est complet à gauche j'ai Babayoro et un autre déf(le nom m'échappe)c'est complet aussi...alors que
dans l'axe ça reste très ouvert !
A mon avis ça a pas dû faire plaisir à Desailly d'entendre ça,connaissant son orgueil.Et il se voyait surement mal faire banquette à Chelsea pour sa fin de carrière.
En tout cas j'en voudrais pas à l'OM,si on doit recruter c'set vraiment pas ds ce secteur de jeu
06 Juil 2004, 19:31
beenie a écrit:c fini, il prend sa retraite ou alors c'est le quatar.
nous on a notre defense deja, on va pas le recruter
impossible n'est pas bouchet