je sais, tout le monde pourrait dire : gros boulet, connard, encore un topic inutile.......
mais je savait pas où mettre mon message. Je suis en train de revoir les image du match, j'en suis à la 76eme minute de jeu et y'a 3-1 pour Lyon et franchement, je dirais :
- les marseillais sont motivés, ils se battent bien sur le terrain, après, ok il y a qques déchets dans le jeu, style coté gauche, vachousek il est cramé, faut qu'il se repose le ptit. et en défense, forcément, si VB monte à chaque fois, y'a personne pour sauver les meubles, faudrait ptet le mettre en milieu def.
- Sinon je remarque qques bons arrets de Runje et les buts qu'ils se prend, c'est des coups de billards, ça tape dans le dis ou le pieds de qq'un à chaque fois.
-les lyonnais sont quand même techniquement au-dessus de nous : Govou à une pointe de vitesse à la Cissé et c'est pas nos marseillais qui on ça. Et Junhino place le ballon où il veut, dans ces cas là, on peux rien faire.
Maintenant, je voit pas l'intéret de virer Perrin sous pretexte qu'on a perdu 3 matchs d'affilé et quand on voit le match de ce soir, on peux pas vraiment repprocher des trucs, ils sont plus fort, point barre. On est un cran en-dessous de Monaco et de Lyon.
- Par contre, une fois de plus, Mido est seul au fin fond de l'attaque, comme à Porto où s'était Drogba, là y'a quand même un pb au niveau de l'organisation offensive.
Maintenant, on peux encore prendre un joker, ça pourrait ptet faire du bien, mais je doute fort que Perrin y pense.
Voili, voilou