Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Foot - ARG : Bianchi quitte Boca Juniors

05 Juil 2004, 11:51

Carlos Bianchi a annoncé dimanche qu'il quittait Boca Juniors, trois jours après avoir perdu la finale de la Copa Libertadores contre la formation colombienne d'Once Caldas (0-0 au match aller, 1-1 au match retour, Once Caldas vainqueur par 2 tirs au but à 0).

«Je quitte Boca parce que je crois que c'est la décision la plus appropriée pour le club», a déclaré l'entraîneur argentin (55 ans) à la presse locale quelques heures après avoir présenté sa démission au président de Boca, l'entrepreneur Mauricio Macri, pour des raisons personnelles selon certains médias.

merci pour tout carlos
xeneizes para sempre

05 Juil 2004, 12:20

:cry: :cry: :cry:

05 Juil 2004, 13:44

il est pas mort Dessnoman, :mrgreen:

05 Juil 2004, 17:34

c dommage :(

05 Juil 2004, 17:55

Vous allez pouvoir le recruter au marcato hivernal après avoir dégagé gronigo. En plus il rentre dans vos critères :
1/ Il a joué au PSG
2/ Ill aime le PSG
3/ Il est est parisien de coeur et rêve de rejoindre le club.

Comme Cheyroux et bamogo. l'om c'est un petit PSG quelque part, une succursale. :mrgreen:

05 Juil 2004, 18:04

Lord Of Ze Ring, oè ou aussi comme luccin dalmat andre luiz...
ha sauf que cheyrou et bamogo n'ont jamais jouer a paris

05 Juil 2004, 18:08

Il a pas d'amis ce type...

C'est dommage pour Boca, mais il etait en conflit avec le president et parait-il qu'un membre de sa famille qui habite la France est malade

05 Juil 2004, 18:24

Il était au Camp des Loges ce jour avé un joueur......

05 Juil 2004, 18:35

Lord Of Ze Ring a écrit:Vous allez pouvoir le recruter au marcato hivernal après avoir dégagé gronigo. En plus il rentre dans vos critères :
1/ Il a joué au PSG
2/ Ill aime le PSG

Comme Cheyroux et bamogo. l'om c'est un petit PSG quelque part, une succursale. :mrgreen:

alonso il vient d'où? déhu risque bien d'oublier votre club de rigolos et talal est en train de vous faire une sacree pub...
moi j'ai hate que ca reprenne voir ce que ca donne avec ces changements...

05 Juil 2004, 18:52

Lord Of Ze Ring, dit moi o lieu de polluer mon topic va t amuser avec tes petit amis sur d autre forum
ps: carlos bianchi ces un argentin il est de chez moi a mon avis il s en bats les couilles de toi tes copains et toute ta famille memes

05 Juil 2004, 18:55

Certes, mais il ne s'en fout pas du PSG... c'est tout ce qui compte !

05 Juil 2004, 19:02

pedretti a écrit:
Lord Of Ze Ring a écrit:alonso il vient d'où? déhu risque bien d'oublier votre club de rigolos et talal est en train de vous faire une sacree pub...
moi j'ai hate que ca reprenne voir ce que ca donne avec ces changements...

Je ne pense pas spécialement qu'alonzo rêve de vos tous les jours, surtout en passant d'un club qui jouait la D2 PSG qui lui joue le titre.

Moi aussi j'ai hâte que ça reprenne. Mais c'est vraiement dommage pour Bamogo, il attendait depuis tellement longtemps que le PSG fasse appel à lui. La c'est foutu pour sa carrière surement, j'ai bien peur qu'il suive la destinée des 99% de vos joueurs ces 10 dernières années. Espérons qu'il s'en sorte après comme Pirès et Gallas.

05 Juil 2004, 19:19

argentina, oublie pas que la famille du seigneur des anus c'est le PSG.

ca doit etre un mome abandonné sur le bord du Perif pret de la porte de saint clou et qui a été "adopté" par un travlo bresilien qui fait des passes pour lui payer ses places au parc

05 Juil 2004, 19:22

Lord Of Ze Ring, ouais, tout nos joueurs ont fini en CFA :mrgreen:

Alonzo, Luccin, Dalmat, Leroy, Diawara, .. ont fini chez vous, donc soit tu considere ca comme des transferts dans un club de merde, soit tu affirme que t'as tord :mrgreen: :mrgreen:

05 Juil 2004, 21:55

Lord Of Ze Ring, ta signature ne va pas avec l equipe que tu supporte alors fait moi le plaisir de l enlever :evil:

05 Juil 2004, 21:57

Lord Of Ze Ring, arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh de retour et bientot banni :mrgreen:

05 Juil 2004, 23:12

Lord Of Ze Ring a écrit:Vous allez pouvoir le recruter au marcato hivernal après avoir dégagé gronigo. En plus il rentre dans vos critères :
1/ Il a joué au PSG
2/ Ill aime le PSG

Foutre la merde ça doit être une passion chez toi.
J'en reviens à regreter nos cher pollueur de l'époque, au moins c'était marrant avec eux ...
Après il nous la jouera Velodrom, c'est pas moi qui ais commencé ...

Pour le sujet principal, ben c'est dommage pour Boca, Bianchi a fait de belles choses là-bas ...

06 Juil 2004, 11:50

Foot - ARG : Brindisi entraîneur de Boca Juniors

L'Argentin Miguel Angel Brindisi a été nommé entraîneur de Boca Juniors en remplacement de Carlos Bianchi, démissionnaire, à l'unanimité du comité directeur du club, lundi soir.

Brindisi (53 ans), ancien milieu de terrain d'Huracan (1967-1976, 1978-1980) et de Boca Juniors (1981-1982), qui joua aussi en Espagne, à Las Palmas (1976-1978), a été préféré, après trois heures de discussions, à des candidats comme les anciens sélectionneurs argentins Alfio Basile, Carlos Bilardo ou Daniel Passarella, ainsi qu'à José Pekerman, responsable de la formation des jeunes au sein du club.

Un des responsables de Boca, Pedro Pompilio, a précisé que Brindisi a été recruté pour une saison avec au programme le tournoi d'ouverture, la Copa Sudamericana, la Recopa et la Copa Libertadores 2005.

Bianchi a créé la surprise en démissionnant dimanche et les médias argentins se sont interrogés sur les raisons de ce départ. Certains pensent qu'il s'agit de raisons personnelles et d'autres d'un différend avec la direction du club au sujet du recrutement.

D'ores et déjà la rumeur avance le nom de Bianchi à la tête de l'équipe d'Argentine pour remplacer Marcelo Bielsa, très controversé.

06 Juil 2004, 12:15

Hiphop2Mars, si bianchi prend l equipe d argentine alors ca risque d etre bon pour nous

06 Juil 2004, 12:17

C'est clair!!
Répondre