05 Juil 2004, 17:48
Fan_de_Coach Vahid a écrit:sonny a écrit:[ton GRAND CLUB MYTHIQUE QUI FAIT DES MATCHS HISTORIQUES QUI EST AU TOP DEPUIS DES ANNEES et qui a gagné 1 coupe de france en 6 ans et 1 championnat de france en 10 ans
a t'entendre on pourrais croire pourtant que le PSG a été 6 fois champion ne 7 ans et a gagné 3 C1 et 5 coupes de france
Tsss... Et l'OM a gagné quoi ces 6 dernières années ? Encore moins que Paris... Et cette année ? même pas l'intertoto... Et les 6 confrontations directes ? Alors stp Arrête la chambre inutile...
Ensuite au lieu de traiter tout le monde de footix ou de rageux (ça devient l'équivalent de "miroir magique!" des gamins) excuse moi mais les parisiens adorent leur ville, y sont attachés, et ont vécu de beaux moments de foot (comme le match contre le Real!) avec leur club, avec un stade au passé mythique avec l'EdF quand il n'y avait pas le SDF. Il t'en faut 40 des raisons pour supporter un club ? J'aime bien l'OM aussi parce que c'était un club qui m'avait fait rêver, mais je préfère celui de ma ville, c'est un choix, point. Arrête de faire ton mouton à cultiver une haine sortie de l'imagination fertile de M.Tapie...
05 Juil 2004, 17:48
05 Juil 2004, 17:49
sonny a écrit:sauf que là tu supportes un club qui ne peut pas te blairer de même que leurs habitants
rien que ca montre a quel point t'es ignorant
sonny a écrit:t'en sais quoi de ma vie ? non mais regardez ce mome de 8 an qui croit etre dieu et qui sais qui a quel tye de pote
vas y, continue a vivre a travers ton pseudo pote du figaro
allez calimero, retourne papoter politique et economie mondiale avec ton ami du figaro
retourne voir tes amis du PSG (sauf si meme eux t'on bani pour bouletisme agravé)
05 Juil 2004, 17:57
J'y peux rien moi si plus tu montes de niveau intellectuel, moins y'a de supp de l'om.
05 Juil 2004, 17:58
sonny déclare que marseillais aiment les parisiens.
Vous confirmez les marseillais ? Vous êtes heureux de nous voir débarquer dans le sud est ?
05 Juil 2004, 17:59
Donc il est relativement facile d'en déduire vu ton job que 1- t'es pas forcément riche 2- que tu ne dois pas avoir de potes qui ont fait de longues études. J'en suis le premier désolé, mais c'est comme ça. J'y peux rien moi si plus tu montes de niveau intellectuel, moins y'a de supp de l'om. Perso, j'en connais pas de près, sauf sur internet. Ca m'intrigue, surtout ceux qui vivent à Paris.
05 Juil 2004, 18:00
beenie a écrit:tout est ditabble a écrit:maintenant si tu es de mauvaise foi cé meme pas la peine de discuter.....
j'ai eu le tort de croire que tu pouvais raisonner donc aprés ça je ne te calculerais plus (perte de temps)
bye
05 Juil 2004, 18:02
~Juan~ a écrit:sa depend si il sont moins cons que toi,sa ne me dérange pas de les voir débarqués
j'ais un pote il vient de blancs mesnil donc ta vus on es pas séctaire
05 Juil 2004, 18:09
05 Juil 2004, 18:09
Pearl a écrit:]
Non mais tu te rends compte des conneries que tu sors quand même?
T'as réfléchi avant de nous pondre ça franchement?
A ce niveau là je sais même plus quoi te dire, ça dépasse tout. Je ne savais pas qu'il y avait des clubs de foot pour diplômés et des clubs pour ouvriers.
Je me suis trompé depuis tout petit alors, puisque je suis ingénieur et que j'ai un Master's of Science américain.
Là t'es vraiment désespérant. Le racisme n'est pas seulement une question de couleur de peau, des réflexions comme celles-là sont tout autant du racisme à leur manière.
05 Juil 2004, 18:11
mais t'es un blaireau de classe mondial toi, un pur un vrai. mais meme gorge bush paraitrait intelligent a coté de toi
05 Juil 2004, 18:16
05 Juil 2004, 18:23
sonny a écrit:Lord Of Ze Ring, t'as du mal, tu confond parigo fan ud PSG, parigo beauf qui envahit les plages et mec habitant la region aprisienne qui supporte l'OM
sonny a écrit:Lord Of Ze Ring
vla la psycho a 2 balles
donc une question, des mecs qui font bac S et qui enchainnent avec 5 ans d'ecole d'ingenieur c'est des etudes courtes ? si oui alors oui, mes potesont fait des etudes courtes
de plus tu juge les supps de l'Om et t'en connais pas
et puis ne pas etre riche car on ets photographe a croire que tu connais pas du tout la vie toi
mais rien que pour le fun j'en parlerias a d'autres photographe, ils seront ravi d'apprendre qu'ils sont des pauvres au QI d'huitre
et tu va me dire qu'en tant que supp de paris et vu que t'as un pote au figaro t'as un QI de 250 t'as bac + 23 et t'es millionaire
05 Juil 2004, 18:26
Lord Of Ze Ring a écrit:Pearl a écrit:]
Non mais tu te rends compte des conneries que tu sors quand même?
T'as réfléchi avant de nous pondre ça franchement?
A ce niveau là je sais même plus quoi te dire, ça dépasse tout. Je ne savais pas qu'il y avait des clubs de foot pour diplômés et des clubs pour ouvriers.
Je me suis trompé depuis tout petit alors, puisque je suis ingénieur et que j'ai un Master's of Science américain.
Là t'es vraiment désespérant. Le racisme n'est pas seulement une question de couleur de peau, des réflexions comme celles-là sont tout autant du racisme à leur manière.
Attention aux amalgames et aux confusions. Plus tu montes en QI moins y'a de supp marseillais et de supp de foot tout court. Voilà, faut pas chercher de midi à 14h.
Bon tu sais sonny aussi peut etre ingénieur photo si ça existe. D'ailleurs il l'est peut être. Simplet, tu confirmes ? Au moins ce dont on est sûr c'est qu'il n'a pas fait l'X ou Centrale. Ce qui compte en France malheureusement, c'est l'école d'ou tu sors, pas le titre. Toi tu as le titre, mais pas l'école surement. De pures tanches qui étaient avec moi au lycée sont devenus ingénieurs. Pourtant c'étaient de pures nazes. T'alignes les ronds et hop tu ressors ingénieur. Magique.
Lisez la reproduction, c'est relativement fascinant.
05 Juil 2004, 18:35
05 Juil 2004, 18:36
Je me doute que tu vas te créer un monde imaginaire ou tous tes copains sont polytechniciens, médecins ou avocats, mais bon reste crédible qd même. Je te parle de tes potes, pas de connaissances du chien de la femme du gardien de ton HLM..
05 Juil 2004, 18:38
remet en question leur liberté d'expression.
05 Juil 2004, 18:43
05 Juil 2004, 18:43
05 Juil 2004, 18:54
sonny a écrit:Velodrom, dans ce cas, on peut lui dire: espece de clochard illétré sans que personne ne trouve ca bizard non plus on parle en toute liberté aussi, seulement il faut pas melanger liberté d'expression et diffamation ou atteinte a al vie privée
apres faut pas qu'il s'étonne de se faitre insulter si il arrive en criant haut et fort qu'il est le mec le plus intelligent, que tout les autres sont des crétins fini, qu'ils s'invente des vies, qu'ils s'achetent des diplomes, ....