Fan_de_Coach Vahid a écrit:sonny a écrit:[ton GRAND CLUB MYTHIQUE QUI FAIT DES MATCHS HISTORIQUES QUI EST AU TOP DEPUIS DES ANNEES et qui a gagné 1 coupe de france en 6 ans et 1 championnat de france en 10 ans
a t'entendre on pourrais croire pourtant que le PSG a été 6 fois champion ne 7 ans et a gagné 3 C1 et 5 coupes de france
Tsss... Et l'OM a gagné quoi ces 6 dernières années ? Encore moins que Paris... Et cette année ? même pas l'intertoto... Et les 6 confrontations directes ? Alors stp Arrête la chambre inutile...
Ensuite au lieu de traiter tout le monde de footix ou de rageux (ça devient l'équivalent de "miroir magique!" des gamins) excuse moi mais les parisiens adorent leur ville, y sont attachés, et ont vécu de beaux moments de foot (comme le match contre le Real!) avec leur club, avec un stade au passé mythique avec l'EdF quand il n'y avait pas le SDF. Il t'en faut 40 des raisons pour supporter un club ? J'aime bien l'OM aussi parce que c'était un club qui m'avait fait rêver, mais je préfère celui de ma ville, c'est un choix, point. Arrête de faire ton mouton à cultiver une haine sortie de l'imagination fertile de M.Tapie...
UN beau match