El karkouri parle du psg...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ~Juan~ » 05 Juil 2004, 17:48

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
sonny a écrit:[ton GRAND CLUB MYTHIQUE QUI FAIT DES MATCHS HISTORIQUES :mrgreen: QUI EST AU TOP DEPUIS DES ANNEES et qui a gagné 1 coupe de france en 6 ans et 1 championnat de france en 10 ans :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
a t'entendre on pourrais croire pourtant que le PSG a été 6 fois champion ne 7 ans et a gagné 3 C1 et 5 coupes de france :mrgreen: :mrgreen:

Tsss... Et l'OM a gagné quoi ces 6 dernières années ? Encore moins que Paris... Et cette année ? même pas l'intertoto... Et les 6 confrontations directes ? Alors stp Arrête la chambre inutile...

Ensuite au lieu de traiter tout le monde de footix ou de rageux (ça devient l'équivalent de "miroir magique!" des gamins) excuse moi mais les parisiens adorent leur ville, y sont attachés, et ont vécu de beaux moments de foot (comme le match contre le Real!) avec leur club, avec un stade au passé mythique avec l'EdF quand il n'y avait pas le SDF. Il t'en faut 40 des raisons pour supporter un club ? J'aime bien l'OM aussi parce que c'était un club qui m'avait fait rêver, mais je préfère celui de ma ville, c'est un choix, point. Arrête de faire ton mouton à cultiver une haine sortie de l'imagination fertile de M.Tapie... :roll:

UN beau match :lol:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar TQ 94 » 05 Juil 2004, 17:48

Putain ce qu ils sont relous sérieux :evil: :evil: :evil:

On peut pas arreter les topics PSG ......ou faire un forum spécial Sonny et ses amis?

Sérieux ça en devient trop relou la .....

Entre la mauvaise foi des uns et des autres....... #-o
Image la phrase du jour :"putain le noich avec les chaussettes jaunes il est vraiment nul, y en a marre de jouer avec des breles" @jama Ærig
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar Lord Of Ze Ring » 05 Juil 2004, 17:49

sonny a écrit:
sauf que là tu supportes un club qui ne peut pas te blairer de même que leurs habitants

:roll: rien que ca montre a quel point t'es ignorant

sonny déclare que marseillais aiment les parisiens. :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Vous confirmez les marseillais ? Vous êtes heureux de nous voir débarquer dans le sud est ?
Attention Sonny je ne te parle pas, vu que t'es qu'un marseillais du net.
sonny a écrit:
t'en sais quoi de ma vie ? :roll: non mais regardez ce mome de 8 an qui croit etre dieu et qui sais qui a quel tye de pote

vas y, continue a vivre a travers ton pseudo pote du figaro

allez calimero, retourne papoter politique et economie mondiale avec ton ami du figaro :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

retourne voir tes amis du PSG (sauf si meme eux t'on bani pour bouletisme agravé) :mrgreen:

C'est pas grave sonny. Si tu bouquines la Reproduction de Bourdieu (non ce n'est pas de l'anatomie), tu te rendras comptes et c'est terrible de lire ça que tu te mélange quasi uniquement qu'avec les gens de ton niveau social et intellectuel.
Donc il est relativement facile d'en déduire vu ton job que 1- t'es pas forcément riche 2- que tu ne dois pas avoir de potes qui ont fait de longues études. J'en suis le premier désolé, mais c'est comme ça. J'y peux rien moi si plus tu montes de niveau intellectuel, moins y'a de supp de l'om. Perso, j'en connais pas de près, sauf sur internet. Ca m'intrigue, surtout ceux qui vivent à Paris.
Lord Of Ze Ring

Messagepar Pearl » 05 Juil 2004, 17:57

J'y peux rien moi si plus tu montes de niveau intellectuel, moins y'a de supp de l'om.

Non mais tu te rends compte des conneries que tu sors quand même?
T'as réfléchi avant de nous pondre ça franchement?

A ce niveau là je sais même plus quoi te dire, ça dépasse tout. Je ne savais pas qu'il y avait des clubs de foot pour diplômés et des clubs pour ouvriers.

Je me suis trompé depuis tout petit alors, puisque je suis ingénieur et que j'ai un Master's of Science américain.

Là t'es vraiment désespérant. Le racisme n'est pas seulement une question de couleur de peau, des réflexions comme celles-là sont tout autant du racisme à leur manière.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 05 Juil 2004, 17:58

sonny déclare que marseillais aiment les parisiens.
Vous confirmez les marseillais ? Vous êtes heureux de nous voir débarquer dans le sud est ?

Lord Of Ze Ring, sa depend si il sont moins cons que toi,sa ne me dérange pas de les voir débarqués :)
j'ais un pote il vient de blancs mesnil donc ta vus on es pas séctaire :mrgreen:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 05 Juil 2004, 17:59

Lord Of Ze Ring, t'as du mal, tu confond parigo fan ud PSG, parigo beauf qui envahit les plages et mec habitant la region aprisienne qui supporte l'OM #-o

Donc il est relativement facile d'en déduire vu ton job que 1- t'es pas forcément riche 2- que tu ne dois pas avoir de potes qui ont fait de longues études. J'en suis le premier désolé, mais c'est comme ça. J'y peux rien moi si plus tu montes de niveau intellectuel, moins y'a de supp de l'om. Perso, j'en connais pas de près, sauf sur internet. Ca m'intrigue, surtout ceux qui vivent à Paris.

:mrgreen: vla la psycho a 2 balles

donc une question, des mecs qui font bac S et qui enchainnent avec 5 ans d'ecole d'ingenieur c'est des etudes courtes ? si oui alors oui, mes potesont fait des etudes courtes :wink:

de plus tu juge les supps de l'Om et t'en connais pas :mrgreen:

et puis ne pas etre riche car on ets photographe :mrgreen: :mrgreen: a croire que tu connais pas du tout la vie toi

mais rien que pour le fun j'en parlerias a d'autres photographe, ils seront ravi d'apprendre qu'ils sont des pauvres au QI d'huitre :mrgreen: :mrgreen:

et tu va me dire qu'en tant que supp de paris et vu que t'as un pote au figaro t'as un QI de 250 t'as bac + 23 et t'es millionaire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar bricol » 05 Juil 2004, 18:00

beenie a écrit:
abble a écrit:maintenant si tu es de mauvaise foi cé meme pas la peine de discuter.....
j'ai eu le tort de croire que tu pouvais raisonner donc aprés ça je ne te calculerais plus (perte de temps)
bye :|
tout est dit

+ 1
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar Lord Of Ze Ring » 05 Juil 2004, 18:02

~Juan~ a écrit:
sa depend si il sont moins cons que toi,sa ne me dérange pas de les voir débarqués :)
j'ais un pote il vient de blancs mesnil donc ta vus on es pas séctaire :mrgreen:

Hum faux cul ! :D Je m'en doute que t'es content de voir ton pote ou de la famille de PAris, je vous parle de l'invasion massive de parigots que tu ne connais pas ! Le pire c'est que vous seriez capables de confortez simplet dans sa vision des choses.
Lord Of Ze Ring

Messagepar ~Juan~ » 05 Juil 2004, 18:09

Lord Of Ze Ring, pourquoi faux cul?a mon avis tu n'as pas compris la signification de cette expression,en l'occurence tu aurais du dire au pire"langue de bois"
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Lord Of Ze Ring » 05 Juil 2004, 18:09

Pearl a écrit:
]

A ce niveau là je sais même plus quoi te dire, ça dépasse tout. Je ne savais pas qu'il y avait des clubs de foot pour diplômés et des clubs pour ouvriers.

Je me suis trompé depuis tout petit alors, puisque je suis ingénieur et que j'ai un Master's of Science américain.

Là t'es vraiment désespérant. Le racisme n'est pas seulement une question de couleur de peau, des réflexions comme celles-là sont tout autant du racisme à leur manière.

Attention aux amalgames et aux confusions. Plus tu montes en QI moins y'a de supp marseillais et de supp de foot tout court. Voilà, faut pas chercher de midi à 14h.

Bon tu sais sonny aussi peut etre ingénieur photo si ça existe. D'ailleurs il l'est peut être. Simplet, tu confirmes ? Au moins ce dont on est sûr c'est qu'il n'a pas fait l'X ou Centrale. Ce qui compte en France malheureusement, c'est l'école d'ou tu sors, pas le titre. Toi tu as le titre, mais pas l'école surement. De pures tanches qui étaient avec moi au lycée sont devenus ingénieurs. Pourtant c'étaient de pures nazes. T'alignes les ronds et hop tu ressors ingénieur. Magique.

Lisez la reproduction, c'est relativement fascinant.
Lord Of Ze Ring

Messagepar bricol » 05 Juil 2004, 18:11

mais t'es un blaireau de classe mondial toi, un pur un vrai. mais meme gorge bush paraitrait intelligent a coté de toi

ou lalalalal =D> =D> =D> bravo sonny, ca c'est direct signature :mrgreen:
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar sonny » 05 Juil 2004, 18:16

Lord Of Ze Ring, http://www.omlive.com/phpBB/viewtopic.php?t=5056

:arrow: :arrow: :arrow:

il confond donc invasion de parigot l'été avec un mec habitant en region parisienne et supportant l'OM

et tu pense avoir fait central ? :mrgreen: :mrgreen: t'as du etre enfermé a central d'où ton pseudo (seigneur des anus) :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Lord Of Ze Ring » 05 Juil 2004, 18:23

sonny a écrit:Lord Of Ze Ring, t'as du mal, tu confond parigo fan ud PSG, parigo beauf qui envahit les plages et mec habitant la region aprisienne qui supporte l'OM #-o

Oui tu m'étonnes surtout que toi dans la rue tu sais faire la différence. D'ailleurs quand tu vas à marseeille en rêve (dans un TSG rose), on voit tout de suite que tu supportes l'om, que t'es pas un mec qui va passer des vacances dans le sud et que t'es pas supp du PSG. Et les marseillais font la distinction avec ceux qui ont un chien, sont unijambistes, daltoniens, car les marseillais font la différence et ont l'oeil vif. Ah simplet, champion du monde !
sonny a écrit:Lord Of Ze Ring
:mrgreen: vla la psycho a 2 balles

donc une question, des mecs qui font bac S et qui enchainnent avec 5 ans d'ecole d'ingenieur c'est des etudes courtes ? si oui alors oui, mes potesont fait des etudes courtes :wink:

de plus tu juge les supps de l'Om et t'en connais pas :mrgreen:

et puis ne pas etre riche car on ets photographe :mrgreen: :mrgreen: a croire que tu connais pas du tout la vie toi

mais rien que pour le fun j'en parlerias a d'autres photographe, ils seront ravi d'apprendre qu'ils sont des pauvres au QI d'huitre :mrgreen: :mrgreen:

et tu va me dire qu'en tant que supp de paris et vu que t'as un pote au figaro t'as un QI de 250 t'as bac + 23 et t'es millionaire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Simplet...simplet...simplet... tu ne comprends toujours pas !
C'est n'est pas de la psychologie ce que je viens de te dire c'est de la socio que tu peux lire dans des magazines ou des bouquins qui sont à ta portée. Je me doute que tu vas te créer un monde imaginaire ou tous tes copains sont polytechniciens, médecins ou avocats, mais bon reste crédible qd même. Je te parle de tes potes, pas de connaissances du chien de la femme du gardien de ton HLM..

Des photographes intelligents et/ou riches y'en a probablement des tonnes. Sauf que toi t'es heu pigiste. Donc y'a plusieurs raisons à cela : Soit t'es nul en photo, soit t'as pas de relationnel, ou soit tout simplement parce que t'es limité intellectuellement.Tout le contraire de ceux de ta profession qui ont réussit. Mais c'est pas grave, l'état est là pour toi. MAis continue à faire des photos des joueurs du PSG, on se régale !
Lord Of Ze Ring

Messagepar Pearl » 05 Juil 2004, 18:26

Lord Of Ze Ring a écrit:
Pearl a écrit:
]

Attention aux amalgames et aux confusions. Plus tu montes en QI moins y'a de supp marseillais et de supp de foot tout court. Voilà, faut pas chercher de midi à 14h.

Bon tu sais sonny aussi peut etre ingénieur photo si ça existe. D'ailleurs il l'est peut être. Simplet, tu confirmes ? Au moins ce dont on est sûr c'est qu'il n'a pas fait l'X ou Centrale. Ce qui compte en France malheureusement, c'est l'école d'ou tu sors, pas le titre. Toi tu as le titre, mais pas l'école surement. De pures tanches qui étaient avec moi au lycée sont devenus ingénieurs. Pourtant c'étaient de pures nazes. T'alignes les ronds et hop tu ressors ingénieur. Magique.

Lisez la reproduction, c'est relativement fascinant.

Non mais tu es qui pour me dire que mes parents m'ont acheté mon diplome d'ingénieur, et que j'ai un diplome de merde?
Je t'ai envoyé un MP où je te donne un peu plus de détails, en espérant (mais c'est évidemment impossible) des excuses de ta part.
Maintenant tout ce que je dirai ici et que j'ai fait une école nationale et gratuite, alors tes insultes (car pour moi c'en est une) tu te les gardes pour toi ok?

J'y peux rien si t'as des potes qui sont devenus ingénieurs et que toi tu ne l'es pas. Tu m'as l'air jaloux et... rageux.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar bricol » 05 Juil 2004, 18:35

depuis quand, sur ce forum, on accepte les simples d'esprits qui insultent les membres, critiquent leur condition sociale, accusent les marseillais de mauvais accueil et n'ont aucune tolerance envers les personnes :?: :?: :evil:

he ho les modos :!: faites un peu quelque chose SVP
kOP DE BOUGLIONE :
bricol
Banni
Banni

Messagepar sonny » 05 Juil 2004, 18:36

Je me doute que tu vas te créer un monde imaginaire ou tous tes copains sont polytechniciens, médecins ou avocats, mais bon reste crédible qd même. Je te parle de tes potes, pas de connaissances du chien de la femme du gardien de ton HLM..

#-o #-o #-o #-o je te dit justement ce qu'il ne est pauvre tachon :mrgreen:

j'aurais pas juste dit ecole d'ingenieur si 'avais bvoulu me la jouer mytho :mrgreen:

enfin bon, t'as un pote qui sait lire et ecrire, c'est bien, et moi ce midi j'ai mangé une pomme

mais parle nous de toi un peu, t'as fait quoi comme etude, t'as quel age, tu fais quoi dans la vie ? car a part savoir que t'es con et que t'as un pote au figaro on en sait rien

ca se trouve t'as fini les etudes apres le CM2 et tu vie au crochets de la société depuis :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Velodrom » 05 Juil 2004, 18:38

Non mais sérieux c’est quoi ce bordel ? ? ? Vous avez ruiné le topic bande de boulet ! ! ! 8) :lol: Bon sinon sérieux des qu’un supp parigo, sur un sujet touchant au Psg, ose dire ce qu’il pense il faut que sa parte en sucette, c’est inéluctable ! on se croirait dans Matrix !

remet en question leur liberté d'expression.

Mais oui parlons en de la liberté d’expression. Et aussi Lord est il libre de penser ce qu’il pense sans se faire insulter ? voici la question du jour ! pouvons nous avoir un débat avec confrontations d’idées, point de vue respecté et différents ?

J’ai des doutes… :roll:
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar Lord Of Ze Ring » 05 Juil 2004, 18:43

Pas de critiques des CSP-... celui qui fait ça, je le tue....
Lord Of Ze Ring

Messagepar sonny » 05 Juil 2004, 18:43

Velodrom, dans ce cas, on peut lui dire: espece de clochard illétré sans que personne ne trouve ca bizard non plus :wink: on parle en toute liberté aussi, seulement il faut pas melanger liberté d'expression et diffamation ou atteinte a al vie privée :wink:

apres faut pas qu'il s'étonne de se faitre insulter si il arrive en criant haut et fort qu'il est le mec le plus intelligent, que tout les autres sont des crétins fini, qu'ils s'invente des vies, qu'ils s'achetent des diplomes, ....

PS: et puis moi j'aime bien jouer avec Lord, il s'ennerve tres vite :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Lord Of Ze Ring » 05 Juil 2004, 18:54

sonny a écrit:Velodrom, dans ce cas, on peut lui dire: espece de clochard illétré sans que personne ne trouve ca bizard non plus :wink: on parle en toute liberté aussi, seulement il faut pas melanger liberté d'expression et diffamation ou atteinte a al vie privée :wink:

apres faut pas qu'il s'étonne de se faitre insulter si il arrive en criant haut et fort qu'il est le mec le plus intelligent, que tout les autres sont des crétins fini, qu'ils s'invente des vies, qu'ils s'achetent des diplomes, ....:mrgreen:

Simplet, tout le monde a remarqué que Pearl est d'un niveau supérieur au tien comme quasi tous tes petits camarades d'ici. Y'a juste à regarder tes fautes et le style comparable à chateaudun28 et omenforce; pourtant c'est plutôt ambiance prépubère et ils n'ont pas dû tous faire de pures études.

APrès il y a les boulets comme toi qui ne sont pas intelligents et qui n'ont pas fait d'études. Mais tu bosses, c'est déjà ça, même si c'est une source de frustration pour toi. Tu peux au moins te regarder dans la glace le matin, même si au fond de ta rétine tu dois voir des trains passer (si tu comprends sans te faire aider, je te paie le champagne, promis).
Lord Of Ze Ring

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin