Modérateur: Modérateurs
sans tapie, c'est sûr, tu serais supporter de l'om ! Bon en l'occurence tu ne nous as toujours pas dit pkoi. Hein ? Pourtant je t'ai aidé. BJM, les 15000 spectateurs de moyenne de l'époque ?
Tu sais, je pense que le jour où tu côtoieras des mecs du Figaro, tu ne posteras plus 700 messages en 4 jours sur omlive et tu sauras que tu es un peu heu... simple d'esprit !
Allez dis pourquoi les journalistes n'aiment pas le PSG ? Bon OK, qu'une à la fois, réponds déjà à la première. Mais franchement j'aimerais savoir, même si j'ai ma petite idée.
6-1 contre la Juve le 15 janvier 97, 3-2 contre le Maccabi Haïfa le 1er octobre 98 ou encore le 5-1 contre le Bayern en 97/98
sonny a écrit:[ton GRAND CLUB MYTHIQUE QUI FAIT DES MATCHS HISTORIQUESQUI EST AU TOP DEPUIS DES ANNEES et qui a gagné 1 coupe de france en 6 ans et 1 championnat de france en 10 ans
![]()
![]()
![]()
a t'entendre on pourrais croire pourtant que le PSG a été 6 fois champion ne 7 ans et a gagné 3 C1 et 5 coupes de france![]()
Tsss... Et l'OM a gagné quoi ces 6 dernières années ? Encore moins que Paris... Et cette année ? même pas l'intertoto... Et les 6 confrontations directes ? Alors stp Arrête la chambre inutile...
sonny a écrit:il pourrais y avoir 5 spectateurs dans le stade ca changerais rien, j'aime l'equipe, le club, leur jeu (meme si depuis il a bcp changé)
Voilà c'est bien ce que je pensais. C'est bien Tapie qui donc a permis de sortir le club de son anonymat et que tu ne connaissais même pas avant sa venue. Ben voilà, tu vois quand tu veux !sonny a écrit:le foot me plaisait, mais c'est Waddle qui m'a fait apprecié encore plus le foot. désolé de pas avoir un raisonemment: paris = ma ville = moi etre fan de PSG groaaaaaaaa
Oui simplet, sauf que là tu supportes un club qui ne peut pas te blairer de même que leurs habitants. Tu aimes surement te faire traiter d'enculé de parigot, autant que je te nomme simplet. Par contre le fait que les marseillais supportent l'om et quasiment pas d'autres clubs (hormis arsenal je suppose), tu trouve ça super et trop cool. Pour Paris et les parisiens qui s'identifient à leur club ça marche pas et c'est pas bien. Bizarre ça, non simplet ?sonny a écrit:le mec il se croit intelligent car il a un pote au figaro
c'est comme si je disais que j'était actionnaire principal du SPG car j'ai un pote qui bosse comme commentateur sportif a canal+![]()
mais t'es un blaireau de classe mondial toi, un pur un vrai. mais meme gorge bush paraitrait intelligent a coté de toi![]()
![]()
![]()
Non simplet tu as encore tout faux. Ce n'est pas du tout ce qui est sous entendu. C'est terrible de te voir autant en difficulté. En résumé, je voulais juste te dire que si tu arrives à avoir des potes cultivés, tu ne seras plus l'idiot parisien frustré du forum. Bon c'est sûr que tu n'as pas grand chose à dire et à leur dire. Par contre, tu dois bien t'entendre avec Touboul, vous êtes du même niveau et vous avez la même frustration vis à vis du PSG.sonny a écrit:simplemetn car le PSG leur pourri la vie, car le club en a rien foutre d'eux, car le club remet en question leur liberté d'expression.
Lord Of Ze Ring a écrit:Sinon tu confirmes que tous tes collègues simplets de la presse sportive haïssent le PSG, parce qu'un pote qui est un vrai journaliste du Figaro (diffrénce intellectuelle avec toi donc) ne va plus en tribune de presse à cause des heu abrutis. C'est donc rempli de gens comme toi ?
djul13 a écrit:Lord Of Ze Ring a écrit:Sinon tu confirmes que tous tes collègues simplets de la presse sportive haïssent le PSG, parce qu'un pote qui est un vrai journaliste du Figaro (diffrénce intellectuelle avec toi donc) ne va plus en tribune de presse à cause des heu abrutis. C'est donc rempli de gens comme toi ?
Alors là tu cartonnes![]()
Ne serait-ce qu'à "L'EQUIPE" tu prends Karim Nedjari Et Pierre MENES, ce sont des supporters du PSG de la 1ère heure.
Lord Of Ze Ring a écrit:djul13 a écrit:Lord Of Ze Ring a écrit:Sinon tu confirmes que tous tes collègues simplets de la presse sportive haïssent le PSG, parce qu'un pote qui est un vrai journaliste du Figaro (diffrénce intellectuelle avec toi donc) ne va plus en tribune de presse à cause des heu abrutis. C'est donc rempli de gens comme toi ?
Alors là tu cartonnes![]()
Ne serait-ce qu'à "L'EQUIPE" tu prends Karim Nedjari Et Pierre MENES, ce sont des supporters du PSG de la 1ère heure.
Putain.... on te parle par de journalistes à L'équipe Papier du Parisein ou de l'équipe TV. Et encore Nedjari, faut que le club gagne pour qu'il soit sympa, sinon, c'est le premier à nous chier dessus. D'ailleurs Le parigot c'est le seul journa régionall qui est aussi indépendant du club qu'il est censé soutenir. Pas de masturbation et manipulation des masses comme le fait la Provence. Y'a un juste milieu je suppose
De toute façon, doit bien y en avoir quelques uns qui nous aiment bien. Sauf qu'ils n'écrivent pas pour l'équipe qui est le plus lu, voire même le Parisien.
Sur RMC info je les soupçonne d'avoir une préférence pour nous (notamment l'intégrale PSG qu'ils nous ont pondu une partie de la saison avant que le CSA ne s'en mêle). Sport FM , c'est normal de se clamer pour le PSG vu que ce n'est qu'en IDF, mais bon vu qu'il y a bureau et grimault...
sauf que là tu supportes un club qui ne peut pas te blairer de même que leurs habitants
En résumé, je voulais juste te dire que si tu arrives à avoir des potes cultivés, tu ne seras plus l'idiot parisien frustré du forum
Faut dire le sonny il taille le PSG mais il vie rouge et bleu encore plus qu'un supporter du PSG le type crache sur ce club ca lui empeche pas de squaté le Parc et le Camp des loges alors on comprend sa frustration, il compense le manque en passant le reste de sa vie sur ce forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lordsinclair, Nial, timence, TMIGER et 27 invités