El karkouri parle du psg...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Lord Of Ze Ring » 05 Juil 2004, 16:37

Ah oui simplet, t'es super crédible, sans tapie, c'est sûr, tu serais supporter de l'om ! Bon en l'occurence tu ne nous as toujours pas dit pkoi. Hein ? Pourtant je t'ai aidé. BJM, les 15000 spectateurs de moyenne de l'époque ?
Tu ne veux pas plutôt nous dire que tu t'en foutais du foot à l'époque et un jour, un mec charismatique (qui fascine les simplets) en fait qqch d'un club fantômatique et que ça t'a fait triper ?
On peut comprendre, tu sais. Bon c'est sur que tu vas passer pour un blaireau devant les supp de marseille (de la région PACA je parle), mais je te jure que ça ne changera rien de ce qu'ils pensent de toi.

Tu sais, je pense que le jour où tu côtoieras des mecs du Figaro, tu ne posteras plus 700 messages en 4 jours sur omlive et tu sauras que tu es un peu heu... simple d'esprit !

Allez dis pourquoi les journalistes n'aiment pas le PSG ? Bon OK, qu'une à la fois, réponds déjà à la première. Mais franchement j'aimerais savoir, même si j'ai ma petite idée.
Lord Of Ze Ring

Messagepar sonny » 05 Juil 2004, 16:39

marseillais4ever, je13om est carrémént surclassé. faudrais une categorie boulet parigo et boulet marseillais pour que je13om ai une chance
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar marseillais4ever » 05 Juil 2004, 16:40

Parce que le PSG est avant tout un club qui fait des matches de folie contre des équipes légendaires

Fais tu reference au maccabi ? :lol: :lol: :lol: :lol:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 05 Juil 2004, 16:48

sans tapie, c'est sûr, tu serais supporter de l'om ! Bon en l'occurence tu ne nous as toujours pas dit pkoi. Hein ? Pourtant je t'ai aidé. BJM, les 15000 spectateurs de moyenne de l'époque ?

il pourrais y avoir 5 spectateurs dans le stade ca changerais rien, j'aime l'equipe, le club, leur jeu (meme si depuis il a bcp changé)

toi t'es supp d'un nombre de supporter et des trophés (que vous avez a la pelle :mrgreen: )

le foot me plaisait, mais c'est Waddle qui m'a fait apprecié encore plus le foot. désolé de pas avoir un raisonemment: paris = ma ville = moi etre fan de PSG groaaaaaaaa

Tu sais, je pense que le jour où tu côtoieras des mecs du Figaro, tu ne posteras plus 700 messages en 4 jours sur omlive et tu sauras que tu es un peu heu... simple d'esprit !

:ptdr: de chez :ptdr:

le mec il se croit intelligent car il a un pote au figaro :ptdr:

c'est comme si je disais que j'était actionnaire principal du SPG car j'ai un pote qui bosse comme commentateur sportif a canal+ :mrgreen:

mais t'es un blaireau de classe mondial toi, un pur un vrai. mais meme gorge bush paraitrait intelligent a coté de toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez dis pourquoi les journalistes n'aiment pas le PSG ? Bon OK, qu'une à la fois, réponds déjà à la première. Mais franchement j'aimerais savoir, même si j'ai ma petite idée.

simplemetn car le PSG leur pourri la vie, car le club en a rien foutre d'eux, car le club remet en question leur liberté d'expression.

mais désolé de t'apprendre des trucs que Gilardi a pas dit sur canal+
je t'excuse, tu peux pas connaitre tout ca, t'es qu'un footix assis dans son canapé devant téléfoot
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 05 Juil 2004, 16:49

marseillais4ever, avatar trop large :wink:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ombruce » 05 Juil 2004, 16:49

bon Lord Of Ze Ring, je repete :
6-1 contre la Juve le 15 janvier 97, 3-2 contre le Maccabi Haïfa le 1er octobre 98 ou encore le 5-1 contre le Bayern en 97/98

T'as toujours rien à dire ? :mrgreen:
Image Image

They say that death kills you, but death doesn't kill you. Boredom and indifference kill you @ Iggy Pop
ombruce
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 05 Juil 2004, 16:58

sonny a écrit:[ton GRAND CLUB MYTHIQUE QUI FAIT DES MATCHS HISTORIQUES :mrgreen: QUI EST AU TOP DEPUIS DES ANNEES et qui a gagné 1 coupe de france en 6 ans et 1 championnat de france en 10 ans :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
a t'entendre on pourrais croire pourtant que le PSG a été 6 fois champion ne 7 ans et a gagné 3 C1 et 5 coupes de france :mrgreen: :mrgreen:

Tsss... Et l'OM a gagné quoi ces 6 dernières années ? Encore moins que Paris... Et cette année ? même pas l'intertoto... Et les 6 confrontations directes ? Alors stp Arrête la chambre inutile...

Ensuite au lieu de traiter tout le monde de footix ou de rageux (ça devient l'équivalent de "miroir magique!" des gamins) excuse moi mais les parisiens adorent leur ville, y sont attachés, et ont vécu de beaux moments de foot (comme le match contre le Real!) avec leur club, avec un stade au passé mythique avec l'EdF quand il n'y avait pas le SDF. Il t'en faut 40 des raisons pour supporter un club ? J'aime bien l'OM aussi parce que c'était un club qui m'avait fait rêver, mais je préfère celui de ma ville, c'est un choix, point. Arrête de faire ton mouton à cultiver une haine sortie de l'imagination fertile de M.Tapie... :roll:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar sonny » 05 Juil 2004, 17:05

ombruce, Rosenborg 3-1 PSG en 2000 / PSG 1-3 LA Corogne en 2000 / La Corogne 4-3 PSG en 2000

et dans l'histoire du PSG:
Waterschei - PSG 3-0 ap en 82-83

PSG - Videotron 2-4 puis Videotron - PSG 1-0 en 84-85 :mrgreen: (avec cette année la les Rocheteau, Susic, ...) et en plus le match est un match rejoué, le 1er ayant été arreté par cause de brouillard alors que Videotron menait 2-0

PSG - Vitkovic 2-2 puis Vitkovic - PSG 1-0 en 86-87

Galatasaray - PSG 4-2 en 96-97 (ils se rattrapent au retour heureusement pour eux)

Besiktas - PSG 3-1 en 97-98
Bayern - PSG 5-1 en 97-98

un parcours qui fait réver tout ca
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar tondaron » 05 Juil 2004, 17:07

Faut dire le sonny il taille le PSG mais il vie rouge et bleu encore plus qu'un supporter du PSG :mrgreen: le type crache sur ce club ca lui empeche pas de squaté le Parc et le Camp des loges :mrgreen: alors on comprend sa frustration, il compense le manque en passant le reste de sa vie sur ce forum :mrgreen:
tondaron

Messagepar sonny » 05 Juil 2004, 17:07

Tsss... Et l'OM a gagné quoi ces 6 dernières années ? Encore moins que Paris... Et cette année ? même pas l'intertoto... Et les 6 confrontations directes ? Alors stp Arrête la chambre inutile...

oui mais nous on peut plus gagner, on magouille plus, et en plus on a une fausse equipe fait de chevre (mode le seigneur des anus ON)

donc c'est normal :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Lord Of Ze Ring » 05 Juil 2004, 17:08

sonny a écrit:
il pourrais y avoir 5 spectateurs dans le stade ca changerais rien, j'aime l'equipe, le club, leur jeu (meme si depuis il a bcp changé)

Voilà c'est bien ce que je pensais. C'est bien Tapie qui donc a permis de sortir le club de son anonymat et que tu ne connaissais même pas avant sa venue. Ben voilà, tu vois quand tu veux !

sonny a écrit:
le foot me plaisait, mais c'est Waddle qui m'a fait apprecié encore plus le foot. désolé de pas avoir un raisonemment: paris = ma ville = moi etre fan de PSG groaaaaaaaa

Oui simplet, sauf que là tu supportes un club qui ne peut pas te blairer de même que leurs habitants. Tu aimes surement te faire traiter d'enculé de parigot, autant que je te nomme simplet. Par contre le fait que les marseillais supportent l'om et quasiment pas d'autres clubs (hormis arsenal je suppose), tu trouve ça super et trop cool. Pour Paris et les parisiens qui s'identifient à leur club ça marche pas et c'est pas bien. Bizarre ça, non simplet ?

sonny a écrit:
le mec il se croit intelligent car il a un pote au figaro :ptdr:

c'est comme si je disais que j'était actionnaire principal du SPG car j'ai un pote qui bosse comme commentateur sportif a canal+ :mrgreen:

mais t'es un blaireau de classe mondial toi, un pur un vrai. mais meme gorge bush paraitrait intelligent a coté de toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Non simplet tu as encore tout faux. Ce n'est pas du tout ce qui est sous entendu. C'est terrible de te voir autant en difficulté. En résumé, je voulais juste te dire que si tu arrives à avoir des potes cultivés, tu ne seras plus l'idiot parisien frustré du forum. Bon c'est sûr que tu n'as pas grand chose à dire et à leur dire. Par contre, tu dois bien t'entendre avec Touboul, vous êtes du même niveau et vous avez la même frustration vis à vis du PSG.

sonny a écrit:
simplemetn car le PSG leur pourri la vie, car le club en a rien foutre d'eux, car le club remet en question leur liberté d'expression.

Et si vous deveniez intelligents ? Si vous ne déclariez pas de crise au PSG au bout de 4 journées de championnat, si vous ne vous masturbiez pas sur les départ d'Heinze et Ronaldinho qui sont censés être la perte du PSG ? SI vous même étiez respectueux du club, peut être que ça se passerait mieux.
Mais le journaliste sportif est vraiment con à la base. Il a été fasciné par Tapie et s'est fait berné par lui. Il s'imgine que skacel, varousek, meriem, ndiaye, mido, dos santos, hemdani, beye et consors ça va gagner le championnat et la C1.
Quand je pense que toi et tes abrutis de camarades étaient plus nombreux en 1/2 finales de CdF contre Bordeaux (y'a deux ans) qu'en finale de coupe du monde rien qui pour nous vous perdre et voire Luis sans trophée, je trouve ça terrible. Et il n'y a qu'avec le PSG que ça prend de telles proportions.

Devenez intelligents, moins parti pris et peut être que le PSG vous respectera. Bon avec toi, c'est mal barré, mais y'a pas que des cas désespérés, si ? Je suis content que le club vous emmerde et j'espère que ça continuera longtemps, très longtemps.
Lord Of Ze Ring

Messagepar Invité » 05 Juil 2004, 17:14

Lord Of Ze Ring a écrit:Sinon tu confirmes que tous tes collègues simplets de la presse sportive haïssent le PSG, parce qu'un pote qui est un vrai journaliste du Figaro (diffrénce intellectuelle avec toi donc) ne va plus en tribune de presse à cause des heu abrutis. C'est donc rempli de gens comme toi ?

Alors là tu cartonnes :lol:

Ne serait-ce qu'à "L'EQUIPE" tu prends Karim Nedjari Et Pierre MENES, ce sont des supporters du PSG de la 1ère heure.
Invité

Messagepar marseillais4ever » 05 Juil 2004, 17:15

jai une questiona te poser? mais que diable viens tu faire ici? ton club a pas de site et de forums ou quoi? tu te fais chier la bas? jimagine que passer son tps entre boulets ça doit pas etre vraiment lextase mais bon chais pas , ya pleins dautres forums ,ya lyon (ah......oops lol ,javais oublié quils etait pratiquement desert celui la) ya monaco ,non jdeconne .
non serieux tas pas damis? bon ici tu nous fais marrer et sourire plus quatre chose .continue , ah et jattends que tu nous sortes paris est magique , c bizarre en tant que footix parisien il ya un bon ptit moment que taurais du la sortir .
pour terminer je dirai qu'on en a strictement riena secouer detre respecté par un club de merde comme le tien lol .
jespere seulement te revoir sur ce forum la saison prochaine quand vs serez en ligue des champions et qu'on se tapera jen suis sur des bonnes tranches de rigolade.
eh oui le psg na pas fini damuser la scene footbalistique francaise
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Lord Of Ze Ring » 05 Juil 2004, 17:24

djul13 a écrit:
Lord Of Ze Ring a écrit:Sinon tu confirmes que tous tes collègues simplets de la presse sportive haïssent le PSG, parce qu'un pote qui est un vrai journaliste du Figaro (diffrénce intellectuelle avec toi donc) ne va plus en tribune de presse à cause des heu abrutis. C'est donc rempli de gens comme toi ?

Ne serait-ce qu'à "L'EQUIPE" tu prends Karim Nedjari Et Pierre MENES, ce sont des supporters du PSG de la 1ère heure.

Putain.... on te parle par de journalistes à L'équipe Papier du Parisein ou de l'équipe TV. Et encore Nedjari, faut que le club gagne pour qu'il soit sympa, sinon, c'est le premier à nous chier dessus. D'ailleurs Le parigot c'est le seul journa régionall qui est aussi indépendant du club qu'il est censé soutenir. Pas de masturbation et manipulation des masses comme le fait la Provence. Y'a un juste milieu je suppose

De toute façon, doit bien y en avoir quelques uns qui nous aiment bien. Sauf qu'ils n'écrivent pas pour l'équipe qui est le plus lu, voire même le Parisien.
Sur RMC info je les soupçonne d'avoir une préférence pour nous (notamment l'intégrale PSG qu'ils nous ont pondu une partie de la saison avant que le CSA ne s'en mêle). Sport FM , c'est normal de se clamer pour le PSG vu que ce n'est qu'en IDF, mais bon vu qu'il y a bureau et grimault...
Lord Of Ze Ring

Messagepar Invité » 05 Juil 2004, 17:30

Lord Of Ze Ring a écrit:
djul13 a écrit:

Putain.... on te parle par de journalistes à L'équipe Papier du Parisein ou de l'équipe TV. Et encore Nedjari, faut que le club gagne pour qu'il soit sympa, sinon, c'est le premier à nous chier dessus. D'ailleurs Le parigot c'est le seul journa régionall qui est aussi indépendant du club qu'il est censé soutenir. Pas de masturbation et manipulation des masses comme le fait la Provence. Y'a un juste milieu je suppose

De toute façon, doit bien y en avoir quelques uns qui nous aiment bien. Sauf qu'ils n'écrivent pas pour l'équipe qui est le plus lu, voire même le Parisien.
Sur RMC info je les soupçonne d'avoir une préférence pour nous (notamment l'intégrale PSG qu'ils nous ont pondu une partie de la saison avant que le CSA ne s'en mêle). Sport FM , c'est normal de se clamer pour le PSG vu que ce n'est qu'en IDF, mais bon vu qu'il y a bureau et grimault...

Oups pardon :oops: je ne savais pas que l'équipe ce n'était pas de la presse sportive.
Invité

Messagepar sonny » 05 Juil 2004, 17:34

sauf que là tu supportes un club qui ne peut pas te blairer de même que leurs habitants

:roll: rien que ca montre a quel point t'es ignorant

En résumé, je voulais juste te dire que si tu arrives à avoir des potes cultivés, tu ne seras plus l'idiot parisien frustré du forum

t'en sais quoi de ma vie ? :roll: non mais regardez ce mome de 8 an qui croit etre dieu et qui sais qui a quel tye de pote

vas y, continue a vivre a travers ton pseudo pote du figaro

allez calimero, retourne papoter politique et economie mondiale avec ton ami du figaro :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

retourne voir tes amis du PSG (sauf si meme eux t'on bani pour bouletisme agravé) :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 05 Juil 2004, 17:35

djul13, t'as pas comprit que le seul magazine sportif qu'il connaisse soit le Figaro :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Invité » 05 Juil 2004, 17:38

c'est pas une course de bateau, LE FIGARO, putain il est mythique ce topic :lol:
Invité

Messagepar sonny » 05 Juil 2004, 17:42

Faut dire le sonny il taille le PSG mais il vie rouge et bleu encore plus qu'un supporter du PSG le type crache sur ce club ca lui empeche pas de squaté le Parc et le Camp des loges alors on comprend sa frustration, il compense le manque en passant le reste de sa vie sur ce forum

trop fort lui aussi

t'as fini de jouer les pseudo rigodo (t'es obligé de te cacher derriere un autre pseudo pour avouer ton homosexualité :mrgreen: )

alors je vie rouge et bleu moi ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais bien sur

je squatte le camp des loges ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: si pour toi aller 4 fois en8 ans au camp des loges pour des raisons professsionales c'est squater :mrgreen: :mrgreen: achete un dico alors

je squatte le parc ? non, j'y travail, nuance mon garcon, et dans un match il y a 2 equipes, donc je profite juste de votre stade pour faire des photos des equipes de L1 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ils sont trop :ptdr: ses mecs la

faut les mettres dans le formole :mrgreen: :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 05 Juil 2004, 17:44

djul13, faut pas le fermer se topic, il y a de la matiere pour l'election du plus gros boulet

tondaron est en train de revenir en course apres les grosses perfs de lord of the ring :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin