Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Lord Of Ze Ring, et toi t'es attiré par quoi dans ton club ?![]()
le beau jeu a la vahid ? l'esprit familiale des tribunes ? le fair play des talal, colleter, heinze, ... ?
je suis sur que t'as découvert Paris un soir de match contre Vienne
Lord Of Ze Ring a écrit:1/ Clairement parce que c'est déjà le club de ma ville à laquelle je reste attaché, comme je suis attaché à l'équipe de France parce que c'est l'équipe de mon pays (hein les français d'origine portuguaise nés en France).ALORS LA BRAVO![]()
![]()
![]()
2/ Parce que le PSG est avant tout un club qui fait des matches de folie contre des équipes légendaires (et vice versa contre des équipe de merde) et non pas pour les titres gagnés![]()
![]()
![]()
3/ Par les joueurs qui ont fait sa légende et sa culture à l'entretenir chaque année. Sa capacité à faire venir de grands noms même au fond du gouffre (on se comprend, fond du gouffre c'est pas la D2 comme pour l'om, mais vers la 10è place)ILS SONT SOUVENT AU FOND DU GOUFFRE LES PARIGOS![]()
![]()
![]()
![]()
4/ Et non les matches qui m'a fait adorer le PSG, c'est contre le Real et la Juvel en 93, pendant que l'om peinait pour battre glentoran et moscou. Différence de culture, de jeu, d'esprit que les simplets ne peuvent comprendre.
C'est pour ça que les "journalistes" sportifs sont avant tout pour l'om.![]()
![]()
![]()
![]()
5/ Parce que le Parc est le seul endroit en France à dégager une telle ambiance et à avoir vécu des moments inoubliables. Finales de la CdF, matches de légendes du PSG (Liverpool, Real, Barça, Bayern, Bucarest...)
et la victoire de l'EDF en 84.
vous chantez quand vous menez au score
abble a écrit:ne me parle pas de supporters quand dans ton stade il n'y a presque que des footix et des fachos(90%)
(et les trav de boulogne cop)....
sur ce forum il y a des vrais supp parisiens (qu'ils ne prennent pas ce post pour eux,ils se reconnaitront),
bye
1/ Clairement parce que c'est déjà le club de ma ville à laquelle je reste attaché, comme je suis attaché à l'équipe de France parce que c'est l'équipe de mon pays (hein les français d'origine portuguaise nés en France).
2/ Parce que le PSG est avant tout un club qui fait des matches de folie contre des équipes légendaires (et vice versa contre des équipe de merde) et non pas pour les titres gagnés
3/ Par les joueurs qui ont fait sa légende et sa culture à l'entretenir chaque année. Sa capacité à faire venir de grands noms même au fond du gouffre (on se comprend, fond du gouffre c'est pas la D2 comme pour l'om, mais vers la 10è place)
4/ Et non les matches qui m'a fait adorer le PSG, c'est contre le Real et la Juvel en 93, pendant que l'om peinait pour battre glentoran et moscou. Différence de culture, de jeu, d'esprit que les simplets ne peuvent comprendre.
C'est pour ça que les "journalistes" sportifs sont avant tout pour l'om.
5/ Parce que le Parc est le seul endroit en France à dégager une telle ambiance et à avoir vécu des moments inoubliables. Finales de la CdF, matches de légendes du PSG (Liverpool, Real, Barça, Bayern, Bucarest...)
Tente de nous faire croire que t'aimes l'om depuis tout petit et que 93 n'a rien changé à ta décision et que t'as ce club dans le sang
Parce que le PSG est avant tout un club qui fait des matches de folie contre des équipes légendaires
........
on se comprend, fond du gouffre c'est pas la D2 comme pour l'om, mais vers la 10è place
mais ça a été supprimé cette année. Dommage, car c'est comme ça que j'allais au Parc gamin vu le prix des places.
Si tu veux d'autres renseignements ou stats, je suis là !
Sinon tu confirmes que tous tes collègues simplets de la presse sportive haïssent le PSG, parce qu'un pote qui est un vrai journaliste du Figaro (diffrénce intellectuelle avec toi donc) ne va plus en tribune de presse à cause des heu abrutis. C'est donc rempli de gens comme toi ?
Lord Of Ze Ring a écrit:sonny a écrit:Lord Of Ze Ring, et toi t'es attiré par quoi dans ton club ?![]()
le beau jeu a la vahid ? l'esprit familiale des tribunes ? le fair play des talal, colleter, heinze, ... ?
je suis sur que t'as découvert Paris un soir de match contre Vienne
1/ Clairement parce que c'est déjà le club de ma ville à laquelle je reste attaché, comme je suis attaché à l'équipe de France parce que c'est l'équipe de mon pays (hein les français d'origine portuguaise nés en France).
2/ Parce que le PSG est avant tout un club qui fait des matches de folie contre des équipes légendaires (et vice versa contre des équipe de merde) et non pas pour les titres gagnés
3/ Par les joueurs qui ont fait sa légende et sa culture à l'entretenir chaque année. Sa capacité à faire venir de grands noms même au fond du gouffre (on se comprend, fond du gouffre c'est pas la D2 comme pour l'om, mais vers la 10è place)
C'est pour ça que les "journalistes" sportifs sont avant tout pour l'om.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], Converse34, Dimeco63, Genito, Google [Bot], Serber et 52 invités