El karkouri parle du psg...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar abble » 05 Juil 2004, 14:47

bricol,
+1
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Lord Of Ze Ring » 05 Juil 2004, 14:49

sonny a écrit:Lord Of Ze Ring, et toi t'es attiré par quoi dans ton club ? :mrgreen:

le beau jeu a la vahid ? l'esprit familiale des tribunes ? le fair play des talal, colleter, heinze, ... ?

je suis sur que t'as découvert Paris un soir de match contre Vienne

1/ Clairement parce que c'est déjà le club de ma ville à laquelle je reste attaché, comme je suis attaché à l'équipe de France parce que c'est l'équipe de mon pays (hein les français d'origine portuguaise nés en France).

2/ Parce que le PSG est avant tout un club qui fait des matches de folie contre des équipes légendaires (et vice versa contre des équipe de merde) et non pas pour les titres gagnés

3/ Par les joueurs qui ont fait sa légende et sa culture à l'entretenir chaque année. Sa capacité à faire venir de grands noms même au fond du gouffre (on se comprend, fond du gouffre c'est pas la D2 comme pour l'om, mais vers la 10è place)

4/ Et non les matches qui m'a fait adorer le PSG, c'est contre le Real et la Juvel en 93, pendant que l'om peinait pour battre glentoran et moscou. Différence de culture, de jeu, d'esprit que les simplets ne peuvent comprendre.
C'est pour ça que les "journalistes" sportifs sont avant tout pour l'om.

5/ Parce que le Parc est le seul endroit en France à dégager une telle ambiance et à avoir vécu des moments inoubliables. Finales de la CdF, matches de légendes du PSG (Liverpool, Real, Barça, Bayern, Bucarest...)
et la victoire de l'EDF en 84.
Lord Of Ze Ring

Messagepar Lord Of Ze Ring » 05 Juil 2004, 14:53

Allez sonny, fais nous rêver, dis nous pourquoi ! Et limite les fautes, c'est pénible à lire.
Tente de nous faire croire que t'aimes l'om depuis tout petit et que 93 n'a rien changé à ta décision et que t'as ce club dans le sang, parce que le fameux BJM (tu sais le Beau Jeu à la Marseillaise), et les grands matches contre glentoran et bruges
Lord Of Ze Ring

Messagepar abble » 05 Juil 2004, 15:19

Parce que le Parc est le seul endroit en France à dégager une telle ambiance

Image

aprés le vél, le chaudron et boellart peut-etre....
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Lord Of Ze Ring » 05 Juil 2004, 15:25

Le vél et Bollaert... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

abble, toi aussi tu es parisien pour dire ça ? Encore Sainté, je veux bien, je reconnais même qu'ils seront peut être meilleurs que nous cette année. Mais les deux autres... aïe ! disons que vous chantez quand vous menez au score et que Drogba est obligé de vous demander dans les journaux de mettre de l'ambiance dans le stade. J'étais mort de rire !
Lord Of Ze Ring

Messagepar Confetize » 05 Juil 2004, 15:34

Lord Of Ze Ring a écrit:1/ Clairement parce que c'est déjà le club de ma ville à laquelle je reste attaché, comme je suis attaché à l'équipe de France parce que c'est l'équipe de mon pays (hein les français d'origine portuguaise nés en France).ALORS LA BRAVO :evil: :evil: :evil:

2/ Parce que le PSG est avant tout un club qui fait des matches de folie contre des équipes légendaires (et vice versa contre des équipe de merde) et non pas pour les titres gagnés :shock: :shock: :shock:

3/ Par les joueurs qui ont fait sa légende et sa culture à l'entretenir chaque année. Sa capacité à faire venir de grands noms même au fond du gouffre (on se comprend, fond du gouffre c'est pas la D2 comme pour l'om, mais vers la 10è place)ILS SONT SOUVENT AU FOND DU GOUFFRE LES PARIGOS 8) 8) 8) 8)

4/ Et non les matches qui m'a fait adorer le PSG, c'est contre le Real et la Juvel en 93, pendant que l'om peinait pour battre glentoran et moscou. Différence de culture, de jeu, d'esprit que les simplets ne peuvent comprendre.
C'est pour ça que les "journalistes" sportifs sont avant tout pour l'om. :shock: :shock: :shock: :shock:

5/ Parce que le Parc est le seul endroit en France à dégager une telle ambiance et à avoir vécu des moments inoubliables. Finales de la CdF, matches de légendes du PSG (Liverpool, Real, Barça, Bayern, Bucarest...)
:shock: :shock: :shock: :shock:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 05 Juil 2004, 15:39

Lord Of Ze Ring est tranquillement en train de dire que le PArc est le plus bouillant des stades fr avec St Etienne...
Invité

Messagepar abble » 05 Juil 2004, 15:41

vous chantez quand vous menez au score

#-o #-o
dans tous les matchs européens à l'exterieur(liverpool-inter-newcastle) on entendait que nous....
maintenant si tu es de mauvaise foi cé meme pas la peine de discuter.....
boellart ,le vél et le chaudron font le plein à l'année!
le parc s'est trouvé un public dans les 7 dernieres journées de championnat quand quelquechose pouvait etre gagné....
le vél et le chaudron sont pleins meme quand l'equipe est en ligue 2...
le parc pour le remplir il faut qu'ils donnent des billets gratos aux scolaires, ne me parle pas de supporters quand dans ton stade il n'y a presque que des footix et des fachos(90%)
(et les trav de boulogne cop)....
sur ce forum il y a des vrais supp parisiens (qu'ils ne prennent pas ce post pour eux :wink: ,ils se reconnaitront), toi t'es un pseudo qui bande encore sur les rivalités inventées par deux presidents plus ou moins véreux....
tu viens là pour te sentir interressant avec tes arguments en plastoc made in taiwan j'ai eu le tort de croire que tu pouvais raisonner donc aprés ça je ne te calculerais plus (perte de temps)
bye :|
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 05 Juil 2004, 15:47

abble a écrit:maintenant si tu es de mauvaise foi cé meme pas la peine de discuter.....
j'ai eu le tort de croire que tu pouvais raisonner donc aprés ça je ne te calculerais plus (perte de temps)
tout est dit
Invité

Messagepar Rafael » 05 Juil 2004, 15:51

abble a écrit:
ne me parle pas de supporters quand dans ton stade il n'y a presque que des footix et des fachos(90%)
(et les trav de boulogne cop)....
sur ce forum il y a des vrais supp parisiens (qu'ils ne prennent pas ce post pour eux :wink: ,ils se reconnaitront),

Tu es sérieux qd tu dis ça ou tu "exagères" pour faire chier lordoftherings ?? :shock:
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar Lord Of Ze Ring » 05 Juil 2004, 15:56

On te parle pas des déplacements, on te parle de l'ambiance à domicile.
Ni le vél (sinon ça ferait du 55000 de moyenne), ni bollaert, ni GG, ni même le Parc (première fois depuis belle lurette d'ailleurs) ne font le plein toute l'année.

Je ne sais pas si tu te souviens, mais lors de votre remontée de D2 en 96-97, la moyenne du vél était de 17 341,... Et oui, tu crois quoi ? L'om s'est trouvé un public depuis 98 comme quasi tout le monde. J'imagine même pas l'année d'avant. 26 530 pour 89, l'année du 1er titre de Tapie (magouillé avec la complicité de vos cousins lensois).

Le PSG ne donne pas de place gratos, sauf aux sponsors (mairie, thomson, poweo...selon la participation), comme dans tous les clubs. Des places à tarifs préférentiels (-50%) étaient faites au conseil général pour les donner aux collèges et lycées, mais ça a été supprimé cette année. Dommage, car c'est comme ça que j'allais au Parc gamin vu le prix des places.

Voilà, donc je m'en doutais, tu es parisien, ça se sent à la connerie !
Si tu veux d'autres renseignements ou stats, je suis là !
Lord Of Ze Ring

Messagepar sonny » 05 Juil 2004, 15:57

1/ Clairement parce que c'est déjà le club de ma ville à laquelle je reste attaché, comme je suis attaché à l'équipe de France parce que c'est l'équipe de mon pays (hein les français d'origine portuguaise nés en France).

2/ Parce que le PSG est avant tout un club qui fait des matches de folie contre des équipes légendaires (et vice versa contre des équipe de merde) et non pas pour les titres gagnés

3/ Par les joueurs qui ont fait sa légende et sa culture à l'entretenir chaque année. Sa capacité à faire venir de grands noms même au fond du gouffre (on se comprend, fond du gouffre c'est pas la D2 comme pour l'om, mais vers la 10è place)

1/ FOOTIX
2/ Match de folie ? ou match avec des folles ? :mrgreen:
3/ des stars mondials, a chaque saison =D>
4/ en 1993, tu me rappel qui a gagné la C1 ?
5/ :mrgreen: la c'ets memorable, a part le marc des princes, t'as déja été ou deja vu a la télé un match qui a eu lieu dans un autre stade ?

et en quoi la victoire de la FRANCE a l'euro en 1984 te fait devenir fan du PSG ? :roll:
la France a gagnée la coupe du monde en 1998 au stade de France a saint denis, donc tu es supporter du club local ? :mrgreen:

dit donc le seigneur des anus, je veux bien t'excuser si tu me dis que t'as 8ans. car bon, vu tes pauvres arguments a 2 balle je te donne pas plus

Tente de nous faire croire que t'aimes l'om depuis tout petit et que 93 n'a rien changé à ta décision et que t'as ce club dans le sang

alors footix boy, deja je susi pas supp d'un club car c'ets le club de ma ville ou je ne sais quelle raison de footix de base. faut sortir de chez toi mon garcon.
le PSG est un club de merde, et meme si je suis de la région, je vais pas les aduler pour autant.
et pour ta gouverne, en 1993 ca faisait deja 4-5 ans que j'étais fan de l'OM.
ca date de 1989 et oui je suis seulement fan de ce club. que l'OM soit 1er, 10eme, dernier ou en D2 ca change rien, je supporte un club, pas une place au champ comme toi.
je suis sur que la saison derniere, quand le PSG luttait pour accrocher la 1ere partie du classement et qu'i la fini 11eme tu devais plus trop etre fan, tu allais plus aux matchs, tu les regardais meme plus.

t'es bien un footix de basse game toi, un gros lourdeau qui ouvre sa gueulle aprse une victoire mais qui se cache qd le club perd.
et quand tu parle de trophé tu me fait marrer :mrgreen:
ton GRAND CLUB MYTHIQUE QUI FAIT DES MATCHS HISTORIQUES :mrgreen: QUI EST AU TOP DEPUIS DES ANNEES et qui a gagné 1 coupe de france en 6 ans et 1 championnat de france en 10 ans :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
a t'entendre on pourrais croire pourtant que le PSG a été 6 fois champion ne 7 ans et a gagné 3 C1 et 5 coupes de france :mrgreen: :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ombruce » 05 Juil 2004, 16:00

Parce que le PSG est avant tout un club qui fait des matches de folie contre des équipes légendaires
........

Lord Of Ze Ring, t'as oublié le 6-1 contre la Juve le 15 janvier 97, 3-2 contre le Maccabi Haïfa le 1er octobre 98 ou encore le 5-1 contre le Bayern en 97/98 ... :ptdr:
C'est vrai que la culture de jeu est bien différente là ...

on se comprend, fond du gouffre c'est pas la D2 comme pour l'om, mais vers la 10è place

11eme en 2002/2003 :wink:
Image Image

They say that death kills you, but death doesn't kill you. Boredom and indifference kill you @ Iggy Pop
ombruce
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 05 Juil 2004, 16:07

mais ça a été supprimé cette année. Dommage, car c'est comme ça que j'allais au Parc gamin vu le prix des places.

et oui, t'avoue etre un gamin

Si tu veux d'autres renseignements ou stats, je suis là !

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Lord Of Ze Ring » 05 Juil 2004, 16:08

Wahhh sonny c'est de la bombe ! Comment il calme, je ne cesserai jamais de le dire.

C'est bien ce qu'il me semblait. Tapie was here, d'ou ta frustration, d'avoir été floué par lui. Maintenant t'es comme un neuneu car tu te rends compte que sans magouilles l'om ne gagnera plus rien, ou alors selon son ancien rythme, un titre tous les 20 ans. Courage, plus que 10 à attendre ! Tu vas passer toute ta vie à attendre quelque chose qui n'arrivera pas, c'est terrible, non ?

Enfin c'est comique de te lire, toi qui n'a jamais du mettre les pieds au vél et qui est condamné à dire que les autre font comme toi, à savoir supporter l'om à la télé sauf quand ils viennent à paris !

T'es trop mortel, surtout reste simplet et ne change pas j''adore tes vannes. Surttout quand tu t'imagines être un cador !

Sinon tu confirmes que tous tes collègues simplets de la presse sportive haïssent le PSG, parce qu'un pote qui est un vrai journaliste du Figaro (diffrénce intellectuelle avec toi donc) ne va plus en tribune de presse à cause des heu abrutis. C'est donc rempli de gens comme toi ?
Lord Of Ze Ring

Messagepar sonny » 05 Juil 2004, 16:21

Lord Of Ze Ring, quelel frustration ? prend pas ton cas pour une généralité gamin

il y a aucune frustration, j'aime le club et je le supporte, que Tapie soit la ou pas, que les trophés soient la ou pas

et oui, tu supporte les trophés, c'est bien ce qu'il me semblais. dit moi, ton club espagnol preferé c'est le real et en italie le milan AC ? :mrgreen:

Sinon tu confirmes que tous tes collègues simplets de la presse sportive haïssent le PSG, parce qu'un pote qui est un vrai journaliste du Figaro (diffrénce intellectuelle avec toi donc) ne va plus en tribune de presse à cause des heu abrutis. C'est donc rempli de gens comme toi ?

:ptdr: mais alors la tu fais fort gamin :mrgreen: :mrgreen:

du frai seigneur des anus comme a la belle epoque

tu sais quoi, je vais jamais en tribune de presse, normal, jsuis pas journaliste.
et non, tout les journalistes ne haissent pas le PSG, par contre, ceux qui suivent le PSG toute l'année en general n'aiment pas le PSG (a toi de deviner pourquoi)
et ton pseudo copain journaliste au Figaro :mrgreen: (ca doit etre la seul fois de ta vie que tu parle du Figaro, car ca m'étonnerais que tu ai un jour ouvert ce journal, normal, il y a pas PSG dans le titre du journal :mrgreen: )

ta reference en matiere de jourlaistes sportif est donc un pseudo pote qui travail au Figaro, tu me rappel ce qu'est le figaro ? c'est un journal sportif qui concurence l'equipe ? :mrgreen: :mrgreen: c'est la nouvelle forumle de Onze Mondial ? :mrgreen: :mrgreen:

allez, soit gentil et retourne lire (enfin regarder les images) de 100% PSG et de But Paris et pense a dire a ta maman de changer ta couche, car tu nous a fait un bea caca nerveux la :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ~Juan~ » 05 Juil 2004, 16:25

et aller c'est repartis :roll: :roll: :roll:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 05 Juil 2004, 16:26

~Juan~, allez, joue avec nous :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar marseillais4ever » 05 Juil 2004, 16:33

Lord Of Ze Ring a écrit:
sonny a écrit:Lord Of Ze Ring, et toi t'es attiré par quoi dans ton club ? :mrgreen:

le beau jeu a la vahid ? l'esprit familiale des tribunes ? le fair play des talal, colleter, heinze, ... ?

je suis sur que t'as découvert Paris un soir de match contre Vienne

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :tusors:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 05 Juil 2004, 16:34

ya pas deja une election de boulets qui se tient dans le forum general?
je13om a serieusement du souci a se faire lui qui croyait son titre assuré :mrgreen:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin