Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Juil 2004, 18:57
Non j’ai dis liberté d’expression sans insultes… Après celui qui insulte on peut concevoir une sorte de retour des choses même s’il est préférable d’éviter… Je ne connais pas trop vos histoires avec Lord jusqu’ici c’était une sorte de Mythe pour moi, enfin pour certain c’était moi, mais bon… Et jusqu’ici je trouve qu’il vous maîtrise assez bien, il hésite moins que moi à répondre aux insultes par des petites insultes, mais perso ce n’est pas dans notre tempérament à nous qui utilisons le Velodrom…
Sinon je ne vois pas en quoi Lord ferais plus de diffamation que les autres. C’est simple ils vous sort toutes les névroses de l’Om et vous en fait de même avec celle du Psg. (En gros c’est du genre : « Oui PSG-Juve 6 à 1, Ah oui et bien OL-OM 8 à 0, un schéma très simple et tout tracé) Il pose des questions simples, le mieux serait d’y répondre simplement par vos convictions, idem lorsqu’il donne les raisons de sa passion pour le Psg pourquoi en rire ?
05 Juil 2004, 18:58
Lord Of Ze Ring, lol la vieille image du train qui passe dans la tete, oulalalalalalala. t'as mangé un dictionnairede la vanne carambare toi
et oui, j'ai pas fait d'etude, excuse moi de m'etre arreté a Bac+2
mais bon, c'ets la vie, on a pas tous la chance d'avoir fait 6eme x5 comme toi
ca pas été trop dur d'apprendre encore une fois que tu passerais pas dans la classe superieir ?
05 Juil 2004, 19:17
t'aurais pas sorti un truc qui me fasse payer le champagne...
C'était plutôt par rapport à un regard de bovin qui regarde avec passion les trains passer dans sa verte prairie.
Merde elle était facile pourtant.
t'as rien compris non plus
image vue par qqun --> reflection dans l'oeil --> analyse de l'image dans le cerveau --> les trains qui passent dans le cerveau (tete)
toi non plus tu reflechit pas trop, tu prend une formule dans un livre mais tu cherche pas plus loin
05 Juil 2004, 20:18
Nan mais la serieux c'est abusé qui c'est ce mec qui se prend pour dieu il critique tous le monde pourquoi tu va pas faire le rageux sur le forum du P.S.G
Nan c'est vrai là bas on s'en fout de toi alors tu viens ici nous faire chier on peut plus parler avec des supporters parisiens intelligent tu decribilisent l'image du P.S.G
JE DEMANDE AUX ADMIN UNE EPURATION ETHNIQUE DES PARISIENS FOUTEURS DE MERDE MERCI !!!!@bricol ds sa signature
05 Juil 2004, 20:23
faudrait peut-etre connaitre le mot "ethnique" avant de l'utiliser non ?
parceque cette citation fait asser pitié...
05 Juil 2004, 20:27
ethnique ou pas tu fera parti du lot de parisiens a banir
sinon,
tondaron, tu nous a avoué ton homosexualité mais tu nous a pas dit, tu est plutot passif ou actif ?
05 Juil 2004, 20:34
Effectivement tondaron tu seras tres prochainement bannis suite au vol de compte de rigodo..
De plus un mail va etre envoyé a ton isp, si jamais tu arrives plus a te connecter d'ici quelques jours ne soit pas étonné..
Pour les omlivers laissaient le pauvre Lord Of Ze Ring, il sera de nouveau banni d'ici peu..