Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Juil 2004, 02:34
Pedro Pauleta : C'est regrettable qu'une équipe qui ne fait que défendre soit championne d'Europe. C'est une drôle de conception du football. Durant cet Euro, ils ont toujours fait pareil, avec tout le monde derrière. Ce soir, on a essayé de marquer, en vain. Je me demande vraiment s'ils prennent du plaisir mais visiblement, oui. Ils parviennent quand même à gagner. Tant mieux pour eux. Félicitations.
l'hopital ki se fout de la charité!! il a fait ca toute la saison avec Paris et il la ramene
05 Juil 2004, 02:57
pauleta en mode rageux ça donne ça
05 Juil 2004, 02:58
Bah il a perdu, on peut comprendre qu'il ait les boules, c'est pas souvent qu'il gagne qqchoz celui là ...
05 Juil 2004, 07:27
c'est là qu'on voie la différence entre un bon joueur et un grand joueur...
Au fait Pedro, tu es combien au classement des buteurs de cet Euro 2004 at home ?...
05 Juil 2004, 08:30
C'est regrettable qu'une équipe qui ne fait que défendre soit en Ligue des Champions. C'est une drôle de conception du football. Durant ce championnat, ils ont toujours fait pareil, avec tout le monde derrière. Ce soir, on a essayé de marquer, en vain. Je me demande vraiment s'ils prennent du plaisir mais visiblement, oui. Ils parviennent quand même à gagner. Tant mieux pour eux. Félicitations.
Voilà, on pourrait attribuer cette citation à combien de joueurs qui ont joué contre le psg cette saison?
05 Juil 2004, 08:32
marseillais4ever a écrit:pauleta en mode rageux ça donne ça
J'aurai plutot dis, major tonio en mode rageux ca donne ca.
Apres ca depend si tu supportes l'om ou Paris
05 Juil 2004, 08:59
Bizarre kil dise ça, c t le système de jeu de son club
05 Juil 2004, 09:14
Comprendra t'il le malaise de certaines équipes de L1 qui ont joué contre le psg cette année
05 Juil 2004, 09:20
Pauleta il a dit qu'il marquerait contre l'OM
et je crois qu'il a tenu promesse par 3 fois cette saison
C'est vrai que les grecs ne font que défendre mais bon aux equipes présumée plus forte de faire suater le verrou
Il est vrai que cette equipe me rapalle un club.....
ah je trouvrais pas ..... ah si le PSG
05 Juil 2004, 09:39
vahid a dis qu'il voulais ameliorer l'animation offensive , avec rothen + ??????? ( kapo ??? ) on se fera surement moins chier au parc et pauleta marquera sans doute plus .....
J'espère vraiment que tu dis vrai, car en étant supporter de l'OM, il m'arrive toutefois de bénéficier de places pour le parc, et j'ai vu 2 matchs cette saison, ca m'a dégouté et je ne pense vraiment pas y revenir de sitot
05 Juil 2004, 09:50
les parisiens,pourquoi vous faite reference a psg om?c'étais le championnat d'europe la
chercher pas d'éxcuse autant il peut etre bon chez vous au temps (
) sa a étais une merde a cet euro et basta.fallait marquer paulette
05 Juil 2004, 09:54
Boudoum93, comment tu fais pr en avr gratos?
05 Juil 2004, 09:55
C clair. 0 but pour un avant centre toujours titulaire avec l'équipe finaliste, c'est ridicule comme stats.
05 Juil 2004, 09:55
il connait l'ouvreuse
05 Juil 2004, 10:10
ombruce a écrit:Bah il a perdu, on peut comprendre qu'il ait les boules, c'est pas souvent qu'il gagne qqchoz celui là ...
Juste une coupe de france cet année :L