Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Juil 2004, 15:16

=D> Lord, mais avoue que vous avez eue de la chance la saison derniére hein...L'envie, les trippes ok, mais de la chance beaucoup aussi. :mrgreen:

05 Juil 2004, 15:16

je me contente juste d'être fier de notre 6è coupe de France, ça me suffit pour une année moyenne ! Toi t'es content, ton club a enfin fait une campagne européenne en battant 2 grosses écuries, choses qu'il n'avait jamais fait en 100 ans. Pour nous ça, c'est la routine, si tu veux. Chacun son trip.

05 Juil 2004, 15:17

Lord Of Ze Ring, - 9 , faudrait que tu revois tes tables d'addition !
Real- OM -2 / OM - Porto -1 / Porto - OM -1 / OM - Real -1 = - 6
C'est peut etre pas brillant mais le real était utra favori et porto a gagné , donc avant de parler , laisse ton équipe jouer l'an prochain et aprés tu parleras !
Au fait , c'est la période de réinscriptions pour les écoles primaires si t'as du mal à compter

05 Juil 2004, 15:17

Lord Of Ze Ring a écrit:une année moyenne ! Toi t'es content, ton club a enfin fait une campagne européenne en battant 2 grosses écuries, choses qu'il n'avait jamais fait en 100 ans. Pour nous ça, c'est la routine, si tu veux. Chacun son trip.

:shock: :shock: :shock: :shock:

05 Juil 2004, 15:19

Au fait , j'ai oublié de rajouter les 3 buts de DD contre Belgrade excuse moi , ca fait - 3 !!!!!!!
Allez sans rancune

05 Juil 2004, 15:22

Confetize, il doit vivre sur une autre planéte l'autre ou sinon on parle pas du meme sport car c'est vrai que gagner la coupe des coupes contre le Rapid Vienne c'est bcp plus gratifiant que de gagner la Ligue des Champions face a Milan !!
J'accepte le fait qu'on supporte pas le même club mais un minimum de raison , ca te ferait pas de mal

05 Juil 2004, 15:27

romano13 a écrit:Confetize, J'accepte le fait qu'on supporte pas le même club mais un minimum de raison , ca te ferait pas de mal

arrete ça pourrait etre mal interpreté. :wink:
Maintenant, l'autre je m'en tampone grave :D :wink:

Lord Of Ze Ring a écrit:je me contente juste d'être fier de notre 6è coupe de France, ça me suffit pour une année moyenne ! Toi t'es content, ton club a enfin fait une campagne européenne en battant 2 grosses écuries, choses qu'il n'avait jamais fait en 100 ans. Pour nous ça, c'est la routine, si tu veux. Chacun son trip.

Oh putain !!! Respect man !!! Desole. Je suis vraiment confus, c'est dingue ce que je peux t'envier.
Aaaaaaah tjs aussi drole ! T'as pas change :D

Confetize, pardon lol je me sui mal exprimé a la fin

05 Juil 2004, 15:29

romano13 a écrit:Confetize, pardon lol je me sui mal exprimé a la fin

Mais nan c'est bon je déconne :D 8)

05 Juil 2004, 16:14

Je cherche pas à t'en empêcher, mais si tu te fais chier laisse ta place à des gamins qui n'ont pas les moyens d'aller voir leur club, vu que les places pour les collèges et lycées ont été supprimées.

t'es con lord, c'ets des places qu'il a pasr le club, si il y vas pas ca sera pas un scolaire qui va y aller :mrgreen: ca sera qqun d'autre comme lui, qui ira juste car il a une palce gratuite et qui y retrounera pas 2 fois vu le pietre spectacle offert par le PSG

Toi t'es content, ton club a enfin fait une campagne européenne en battant 2 grosses écuries, choses qu'il n'avait jamais fait en 100 ans. Pour nous ça, c'est la routine, si tu veux. Chacun son trip.

:ptdr: de chez :ptdr:

non me dit pas que t'es serieux ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

tu dit ca sous l'emprise de la coke et de l'éro reunis ? :mrgreen: :mrgreen:

05 Juil 2004, 16:16

Confetize a écrit:=D> Lord, mais avoue que vous avez eue de la chance la saison derniére hein...L'envie, les trippes ok, mais de la chance beaucoup aussi. :mrgreen:

Heu.. 76 points avec de la chance, excuse moi, j'y crois pas trop. On a eu quelques issues favorables, mais rien de bien scandaleux. une des meilleurs défenses, une des peileures attaques, un des 3 meilleurs passeurs du championnat...

Pour la chance, je vous vois plutôt 2 ans en arrière quand vous faites miracleusement 3è en gagnant avant une brele de défenseur qui a terminé meilleur buteur, en se prenant 12 branlées dans la saisonet profitant que les autres ne soient pas au RDV. Pas mal.... Et dire que vos amis de la presse trouvaient ça génial. On voit encore la différence médiatique avec le PSG cette année.

05 Juil 2004, 16:25

sonny a écrit:

t'es con lord, c'ets des places qu'il a pasr le club, si il y vas pas ca sera pas un scolaire qui va y aller :mrgreen: ca sera qqun d'autre comme lui, qui ira juste car il a une palce gratuite et qui y retrounera pas 2 fois vu le pietre spectacle offert par le PSG

Simplet, je t'ai déjà dit qu'il fallait que t'essaies de comprendre avant de répondre bêtement. Si ça le fait chier d'y aller, il n'y va pas. La place qu'il prend est celle de quelqu'un qui aimerait l'avoir. Il n'a qu'à la donner.
Y'en a plein qui en cherchent à bas prix les soirs de match. Il n'a qu'à se reconvertir.
T'es pas emmerdé toi simplet, tu rentres gratos pour voir une équipe qui te fait rêver au fond.

05 Juil 2004, 16:27

Et dire que vos amis de la presse trouvaient ça génial. On voit encore la différence médiatique avec le PSG cette année.

Tu ne vas pas ressortir ta pauvre coquille de Calimero :roll:
Bouh !!! Personne n'aime le PSG !!! Tout le monde est injuste avec le PSG... Tu continues a me decevoir. Ne me dis pas qu'apres une si longue absence tu n'es pas capable de relever le debat ??? Ca devient meme plus du rechauffer, c'est carrement perime.
Allez je suis gentil, je reviens mercredi. Ca te laisse 2 jours pour trouver un nouveau cheval de bataille pour essayer de nous denigrer (en attendant, essaye de ne pas te faire banir :mrgreen: )

05 Juil 2004, 16:30

La place qu'il prend est celle de quelqu'un qui aimerait l'avoir. Il n'a qu'à la donner.
Y'en a plein qui en cherchent à bas prix les soirs de match. Il n'a qu'à se reconvertir.

1- il y a été 2 fosi et a arreté donc il prend al place de personne TOI Y EN A COMPRENDRE OU MOI LE DIRE DANS LANGUAGE A TOI ?
2- t'es bien un parigo toi, tout le monde n'est pas revendeur au marché noir comme toi gamin

05 Juil 2004, 16:35

C'est marrant, tous les topics sur le PSG (quoiqu'ici c'est sur Pauleta) partent en live complet, et après 3 ou 4 pages, on voit toujours ressortir les mêmes messages ! :lol: :lol:

05 Juil 2004, 16:36

Je cherche pas à t'en empêcher, mais si tu te fais chier laisse ta place à des gamins qui n'ont pas les moyens d'aller voir leur club,

c'est justement ce que je fais :!:
Je laisse mes places a des gens( quelques fois a des gamins) qui ne sont pas forcément supp du psg mais qui ont juste envie de connaitre l'ambiance (bien que souvent pourrie en debut de saison) d'un stade de L1.
Cette année, vahid avait un "capital" crédit vis a vis du public, mais l'an prochain (surtout avec rothen et Yepes), si ya pas de jeu comme l'an dernier, chui quasi certains qu'il se fera chahuter vite fait bien fait car rien ne remplace un titre de champion de france pas même une coupe de france. :wink:

05 Juil 2004, 16:44

Ok je prends les paris.. Les seuls qui foutront le bordel à propos de notre jeu seront comme d'hab les journalistes. Le Parc tant que le PSG gagne sera patient. Bon c'est sûr on n'applaudira pas pour un match nul comme au vél.
De toute façon, on n'a pas de techniciens capables de faire un jeu léché. C'est pas avec Rothen que ça changera. Il nous aurait fallu un type comme Deco, et encore... Qu'il soit déjà le passeur que l'on attend et surtout qu'il mouille le maillot. Après si on joue bien c'est du bonus.

05 Juil 2004, 16:50

Il nous aurait fallu un type comme Deco

:mrgreen: :mrgreen: 6M€ c'est quasi signé :mrgreen: :mrgreen:

05 Juil 2004, 17:09

[quote="Lord Of Ze Ring"] Bon c'est sûr on n'applaudira pas pour un match nul comme au vél.

Est ce que tu as déja mis les pieds au Vél pour dire ça ?
Répondre