Modérateur: Modérateurs
Lord Of Ze Ring a écrit:une année moyenne ! Toi t'es content, ton club a enfin fait une campagne européenne en battant 2 grosses écuries, choses qu'il n'avait jamais fait en 100 ans. Pour nous ça, c'est la routine, si tu veux. Chacun son trip.
romano13 a écrit:Confetize, J'accepte le fait qu'on supporte pas le même club mais un minimum de raison , ca te ferait pas de mal
Lord Of Ze Ring a écrit:je me contente juste d'être fier de notre 6è coupe de France, ça me suffit pour une année moyenne ! Toi t'es content, ton club a enfin fait une campagne européenne en battant 2 grosses écuries, choses qu'il n'avait jamais fait en 100 ans. Pour nous ça, c'est la routine, si tu veux. Chacun son trip.
romano13 a écrit:Confetize, pardon lol je me sui mal exprimé a la fin
Je cherche pas à t'en empêcher, mais si tu te fais chier laisse ta place à des gamins qui n'ont pas les moyens d'aller voir leur club, vu que les places pour les collèges et lycées ont été supprimées.
Toi t'es content, ton club a enfin fait une campagne européenne en battant 2 grosses écuries, choses qu'il n'avait jamais fait en 100 ans. Pour nous ça, c'est la routine, si tu veux. Chacun son trip.
Confetize a écrit:=D> Lord, mais avoue que vous avez eue de la chance la saison derniére hein...L'envie, les trippes ok, mais de la chance beaucoup aussi.
sonny a écrit:
t'es con lord, c'ets des places qu'il a pasr le club, si il y vas pas ca sera pas un scolaire qui va y aller ca sera qqun d'autre comme lui, qui ira juste car il a une palce gratuite et qui y retrounera pas 2 fois vu le pietre spectacle offert par le PSG
Et dire que vos amis de la presse trouvaient ça génial. On voit encore la différence médiatique avec le PSG cette année.
La place qu'il prend est celle de quelqu'un qui aimerait l'avoir. Il n'a qu'à la donner.
Y'en a plein qui en cherchent à bas prix les soirs de match. Il n'a qu'à se reconvertir.
Je cherche pas à t'en empêcher, mais si tu te fais chier laisse ta place à des gamins qui n'ont pas les moyens d'aller voir leur club,
Il nous aurait fallu un type comme Deco
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 188 invités